SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Lodève, Département de l'Hérault, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lodève, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lodève et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Lodève, Département de l'Hérault, Occitanie 12/09/2025 18:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Jenneel4Life Roniel Sharminstein (aka Marie) (@Jenneel4Life) a signalé

    @pupul1 @SFR @SFR_SAV Ouiii pareil ici à Lyon depuis lundi matin le problème devait être régler aujourd'hui mais ça sera toujours pas le cas car il faut rien pour corriger le problème

  • kainzukMari mari (@kainzukMari) a signalé

    Dîtes @SFR @REDbySFR @SFR_SAV vous comptiez attendre combien de temps avant de prévenir vos clients pour la panne généralisée dans le Rhône ? Vous comptez faire quoi pour toutes les heures de travail perdues ?

  • queen_plein Mymy 👑 (@queen_plein) a signalé

    @SFR c’est cool on alterne depuis ce matin entre 0 réseau internet et 0 réseau téléphonique..

  • RogerMiddenway Roger Middenway (@RogerMiddenway) a signalé

    @SFR #redbysfr Petite question : Pourquoi vous nous avez pris un frai de résiliation, alors que nous vous avons fournis d'un justificatif de déménagement à l'étranger ? Impossible de contacter votre service client depuis l'étranger en plus 😥

  • giannisgoat67 BriqueFreak (@giannisgoat67) a signalé

    @SFR faites quelque chose pour votre problème svp

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @ZakariaHabibi @SFR Bonjour, le problème que vous rencontrez est lié à votre ligne fixe (RED Box) ou mobile ? <CM RED>

  • ThePhiphi255 Lamberti Philippe (@ThePhiphi255) a signalé

    N'oublions pas de penser à @SFR 3 fois plus que d'habitude, aujourd'hui... parce que le réseau passe si mal que les gens vont devoir nous rappeler encore et encore. Et bon courage à @SFR_SAV pour les "nous sommes au courant qu'il y a des pannes" que vous devez répéter sans cesse.

  • starofcondo sotte d’amour (@starofcondo) a signalé

    @SFR bon.. vous me facturez 120€ ce mois ci pour un rendez vous technicien (ajout de prise) alors qu’on m’avait assuré que c’était gratuit. Je n’ai pas de numéro francais donc je ne sais pas appeler le service client. Trouvez une solution au plus vite

  • AlexandrineBang Alex. (@AlexandrineBang) a signalé

    @SFR puis l'avantage c'est que comme c'est marqué comme réservé bah je peux pas en prendre une ailleurs alors que celle de Vincennes n'existe pas y'a pas à dire votre @SFR_SAV c'est vraiment de la grosse ***** 🤬🖕

  • JaksonMatt Matt Jakson (@JaksonMatt) a signalé

    @SFR raccrocher au nez de clients mécontents sans apporter de solution parce que vous faite mal votre travail c’est comme ca que vous former vos salariés ? Service après vente honteux, fuyez SFR !!! @UFCquechoisir