SFR

Est-ce que SFR a une panne dans L’Isle-d’Abeau, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à L’Isle-d’Abeau, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de L’Isle-d’Abeau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans L’Isle-d’Abeau, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 11/18/2025 15:05

novembre 18: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 04:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de L’Isle-d’Abeau, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bourgoin et L’Isle-d’Abeau.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBourgoin Panne Totale
FranceL’Isle-d’Abeau Téléphone
FranceArtas Wi-fi
FranceSaint-Bonnet-de-Mure Panne Totale
FranceVillefontaine Panne Totale
FranceVillefontaine Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de L’Isle-d’Abeau, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans L’Isle-d’Abeau et dans les localités voisines:

  • CoklaCok Corentin (@CoklaCok) a signalé de Meyzieu, Auvergne-Rhône-Alpes

    Arranger moi cette foutu connexion @SFR

  • sebastienrabuel Sébastien Rabuel Gd Lyon (@sebastienrabuel) a signalé de Meyzieu, Auvergne-Rhône-Alpes

    En recevant pour la 4ème fois en 1 mois un technicien @SFR pour rebrancher ma fibre débranchée par un autre, confirmant que la capacité de l’infra @SFR était inférieur au nombre de connexions accordées, j’imaginais SNCF Réseau accorder le même sillon a SNCF et Trenitalia…

  • orz_Kys3n Kys3n (@orz_Kys3n) a signalé de Villefontaine, Auvergne-Rhône-Alpes

    @PAKITOW_ @SFR J'ai mis 1 an à faire venir un technicien Sfr pour la fibre

  • CoklaCok Corentin (@CoklaCok) a signalé de Meyzieu, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @SFR pouvez vous m’aider à régler ce problème de ma connexion internet qui ne tiens pas quand on allume deux ordinateurs. Envoyez moi un technicien ou je sais pas

  • royes_lucas Niiigaaz (@royes_lucas) a signalé de Vaulx-Milieu, Auvergne-Rhône-Alpes

    Le service client @SFR @SFR_SAV ... une honte . Comment c’est possible de laisser un client plus de 30 minutes en attente ?

  • athenalupalouve Ath3na #Team arca (@athenalupalouve) a signalé de Villefontaine, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR Morte rire vous n'êtes déjà pas capable d'assurer un service internet correct, troisième fois en deux mois que je me retrouve sans internet je paie pour avoir un service correct bien assez cher d'ailleurs. Troisième fois que l'on debranche mon câble au répartiteur

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • boscorelly34 Bosco #ConFini (mais vacciné 💉) (@boscorelly34) a signalé

    Est-ce qu’il existe une action collective contre la qualité plus que médiocre du réseau @sfr ?

  • abol93600 Aiman936 🇨🇵 (@abol93600) a signalé

    Franchement @SFR c’est le pire opérateur on va passer chez @orange j’espère que sa sera mieux

  • Rebel2k Christophe Sperandio (@Rebel2k) a signalé

    @BertrandRobion @SFR @SFR_SAV Oui malheureusement Orange c'est quand même le seul réseau sur lequel tu peux vraiment compter...

  • TiagoVa63222860 Tiago Valente (@TiagoVa63222860) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Je déjà appeler le SAV ,la seule chose que ils ont était capable de me dire que n'avais aucun soucis niveau antenne pas de réseau chez moi ni aux travail et je déjà tout essayer ..... Et c'est de pire en pire depuis 6 mois .....

  • NasssAbk Nasss 🧕🏽🇰🇲 (@NasssAbk) a signalé

    @SFR votre service suivi de commande il est ignoble, même vos conseillers du service résiliation sont plus gentils

  • Sakhn2719 Sakhn (@Sakhn2719) a signalé

    @ReyndiieVuitton @SFR Wollah plus jamais

  • GraWitMik Graham Kirk 💙 #BorisTheButcher 154,202 COVID DEAD (@GraWitMik) a signalé

    @SFR_SAV @SFR J'ai payé pour regarder le football de la Premeir League sur RMC 100% digital à 11:03 ce matin. J'ai déjà manqué un match et je suis MAINTENANT en train de manquer 5 autres matches qui ont tous commencé à 16h00. Tiavina sur le DM's a encore cessé de répondre !

  • boscorelly34 Bosco #ConFini (mais vacciné 💉) (@boscorelly34) a signalé

    @thib_au @SFR C’est depuis que Bouygues et SFR mutualisent leur infra que c’est devenu de la *****. Donc Bouygues, c’est juste un non pur et simple. Sosh si je veux un truc équivalent ce sera plus cher… (j’ai besoin de 2 SIM)

  • GraWitMik Graham Kirk 💙 #BorisTheButcher 154,202 COVID DEAD (@GraWitMik) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Il y a 2 heures, tu m'as demandé d'envoyer un DM pour que tu puisses m'aider Je suis toujours exactement là où j'étais il y a 2 heures. J'ai prouvé que j'ai payé l'abonnement avec une capture d'écran de ma banc, mais je ne peux toujours pas regarder le football & le DM est silent

  • fridadiego123 Ihintz Oliden (@fridadiego123) a signalé

    2 mois sans Internet ni télé, passage de 5 techniciens, confrontation d' experts fixée mais personne n'est venu, des dizaines de coups de fil au service client, ... toujours rien !! Aucune considération, aucun suivi du dossier !! Gagnez du temps et de l'argent, évitez @SFR !! »