SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Lisieux, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lisieux, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lisieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Lisieux, Calvados, Normandie 05/27/2025 16:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  3. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MobileMajin LSR Sad (@MobileMajin) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Bonjour, je suis censé avoir la 5g d'après votre conseiller qui m'a vendu du rêve. Bien que je ne l'a capte probablement pas là où je me situe, je souhaiterai avoir tout de même une vrai connexion car la 4g+ a 5 barres de réseau est moins puissante que E ou H+. Zbi

  • Engr2Egrd Lafsi L'ours (@Engr2Egrd) a signalé

    @bouyguestelecom c'est trop, entre les coupures, le WiFi qui se désactive tout seul, le réseau qui pue la ***** et des promesses d'installation de fibre qui ne sont pas tenues, vraiment le fournisseur internet le plus finito avec @free et @SFR.

  • Pandafurax67 Pandafurax (@Pandafurax67) a signalé

    @SFR Moi chez moi qui me demande *et si SFR me rembourser l'argent qu'il mon voler* Moi qui appelle SFR pour ce remboursement qui tombe sur une ***** qui me dit de *redémarrer la box pour le remboursement*

  • LunatikPsy4 lunatik🇪🇸🇵🇸✊🏿✊🏽✊🏼 (@LunatikPsy4) a signalé

    @SFR pourquoi votre réseau marche pas à chaque fois quand y’a match de l’OM je vais péter un cable !

  • REpidermique Réaction Épidermique (@REpidermique) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Abo fibre + TV + pack famille le 7/04 en boutique. Technicien rdv le 12/04 jamais venu Rdv SFR fixé unilatéralement, jamais honoré, toujours reporté. Sauf 1 fois "pourquoi dois-je vous rappeler madame ?" Rdv technicien le 26/04 jamais venu Le 05/05, j'attends encore

  • sounesoune1 🇩🇿LESASTUCESDESONIA🇫🇷 (@sounesoune1) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Vs vs foutez de la gueule de qui là? Avec ts les pbs de galères de connexion…pdt des mois 1 pers du @SFR_SAV me fait 1 geste com, 1 puce avec des gigas gratuits en attendant le retour à normal Et là je constate que je paie 10€/ mois pr rien #GROSFOUTAGEDEGUEULE

  • burgir80 Osko (@burgir80) a signalé

    @SFR est une honte, c'est le pire opérateur mobile qui soit

  • jettt27 jettt du 62 (@jettt27) a signalé

    @REDbySFR ALLÔ !!?? ALLÔ SFR ????? @SFR @REDbySFR vous comptez nous aider ou vous en avez rien à ****** ??? Je fais COMMEEEENNT pour me connecter à mon compte RED bordel ????? 😤😤😤 je ne suis plus engagé chez vous alors soit vous me répondez soit je résilie !! #venere 😡😡😡

  • itsalljess7 Jess (@itsalljess7) a signalé

    La connexion @SFR chez moi 0/20 Toujours obligé d’être en 4G

  • carottecast Caro (@carottecast) a signalé

    @sfr Services toujours dysfonctionnels malgré 49€ de frais de mise en service payés. Techniciens qui n’honorent pas les rdv. 2/4