SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Limas, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Limas, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Limas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Limas, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes 11/21/2025 18:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Limas, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villefranche-sur-Saône, Chazay-d’Azergues, Fontaines-sur-Saône, Limas et Rillieux-la-Pape.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVillefranche-sur-Saône Internet
FranceVillefranche-sur-Saône Téléphone
FranceChazay-d’Azergues Panne Totale
FranceFontaines-sur-Saône Télévision
FranceFontaines-sur-Saône Télévision
FranceLimas Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Limas, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Limas et dans les localités voisines:

  • sachanoir_ Pierrick le Campagnard 🇫🇷📶🆓 (@sachanoir_) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freedor4 @SFR @free @bouyguestelecom @Orange_France Mauvaise réponse

  • rallyman69 rallyman69 (@rallyman69) a signalé de Rillieux-la-Pape, Auvergne-Rhône-Alpes

    @REDbySFR @SFR @SFR_SAV ma box ne reçoit pas de réseau depuis hier 14h avez vous une idée de la résolution de ce problème cela devient très pénible

  • yol31 yolande 🙆🕊 (@yol31) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @JeromeAnthonyM6 @SFR @SFR_SAV Bon courage c est une merde cette box je l ai retourné illico et je ne vous dis pas les ennuis qui suivent lol

  • rallyman69 rallyman69 (@rallyman69) a signalé de Rillieux-la-Pape, Auvergne-Rhône-Alpes

    @REDbySFR @SFR @SFR_SAV je ne capte plus de réseau sur ma box depuis 14h !

  • sachanoir_ pierrick thd 🇫🇷📶 (@sachanoir_) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @maxime_dgy @SFR @Orange_France Jamais 😝

  • Hubmode Hubmode.org (@Hubmode) a signalé de Neuville-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes

    Merci @sfr pour le cauchemar de déménagement le technicien qui ne fait pas son boulot la succession de conseillers incapables le texto de clé 4g toujours pas arrivé et un nouveau Rdv le 11 septembre. Ça fait plaisir d être un client depuis dix ans.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PierreMinne Pierre MINNE (@PierreMinne) a signalé

    ... je la ramène à la boutique SFR ou on me dit qu'il n'y en a pas en stock de remplacement...le vendeur n'en commande pas en partant dans son local en disant "J'ai pas que ça à ****** !" Satisfaction client ? J'ai plus rien pour bosser ! @REDbySFR @SFR_SAV @SFR

  • 3minutes10toire Fléau Absentéiste (@3minutes10toire) a signalé

    @Juzoce1 @SFR on était client ADSL, ils nous ont fait le forcing pour la fibre, ok... qqs mois plus tard, on se rend compte qu'on a une double facture: pour la fibre et pour l'ADSL... Appel : vous n'avez pas résilié l'ADSL par lettre AR. On a été remboursé, mais c'est très fort qd même

  • HAKA32 PascalMorvan (@HAKA32) a signalé

    @SFR @Whatishamidou @SFR_SAV Obtenir de l’aide….. je suis MDR !!! Ils sont bons à rien chez SFR !!! Pour prélever les factures ils répondent présents mais à part ça… ce sont des bras cassés ! Perso je vais contacter que choisir etc… et je vais les allumer !!

  • SpaceNosy SpaceNosy (@SpaceNosy) a signalé

    @SFR @SFR_SAV votre @SFR_SAV est de la même trempe que votre service client, c'est a dire incompétent! déjà il ne comprend pas ma demande et ensuite il me renvoie a appelé le service client, c'est une boucle sans fin

  • SpaceNosy SpaceNosy (@SpaceNosy) a signalé

    @SFR update: votre collègue qui m'a dis jeudi dernier que le décodeur étais arrivé au point relais, a mentis, j'y suis allé il n'on jamais rien reçu! en appelant (encore) le service technique il s’avère que le colis est jamais arrivé parce qu'il n'est jamais partie... bien joué les BG

  • LyonJul Julián (@LyonJul) a signalé

    @Oeil98315707 @SFR_SAV @SFR Ah ben là non pour le coup, j’ai bien eu le technicien au téléphone; qui m’a annoncé qu’il était à 450 km de mon domicile…

  • Madness_Mynst Madness (@Madness_Mynst) a signalé

    Ça va, tranquille @SFR ? Mettre 3€ en plus sans expliquer pourquoi. Okey, j'ai une remise de 4€ à cause du multipack mais, je payais 21.99€ par mois aussi lieu de 25.99€ et là je devrais me coltiner 3€ en plus pour un abo que vous avez quasiment pareil à 8€ de base ? 🤬😡🤬

  • GabrielleSevin G a b r i e l l e # (@GabrielleSevin) a signalé

    @sfr a toulouse c’est quoi votre problème ???

  • proflambda Ex Prof Lambda (@proflambda) a signalé

    Dites, @SFR ça vous dérange pas trop de faire de la vente forcée ? Parce que ma 2nde ligne mobile qu’on m’avait promise gratuite ne l’est pas du tout. Bizarrement, contrairement à ce que prétendent vos opérateurs je n’ai jamais reçu de mail signifiant le montant de l’abonnement !

  • Nicolas57876822 Nicolas (@Nicolas57876822) a signalé

    @Ghostnes_ @SFR JAI PU DE TV NI DE INTERNET APPAREMENT PANNE GENERAL DEPUIS VENDREDI