Est-ce que SFR a une panne dans Neuville-sur-Saône, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuville-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuville-sur-Saône et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Neuville-sur-Saône, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montluel, Vénissieux, Villeurbanne et Lyon.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Neuville-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neuville-sur-Saône et dans les localités voisines:
-
Nadine (@NadiLyon) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR @SFR_SAV A chaque fois la même : "l'incident est toujours en cours, nous mettons tout en œuvre pour le rétablissement, vous serez informé par sms". On ne sait pas quelle est la nature du problème, pourquoi il dure autant et on n'a aucun délai estimé.
-
IntoTheWild (@OFarissier) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR vous nous avez blacklisté maintenant ? Nous n’avons pas internet depuis 2 semaines ça commence à bien faire pour des étudiantes qui ont des cours à distance !
-
rallyman69 (@rallyman69) a signalé de Rillieux-la-Pape, Auvergne-Rhône-Alpes
@REDbySFR @SFR @SFR_SAV je ne capte plus de réseau sur ma box depuis 14h !
-
Nadine (@NadiLyon) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@UnderMySkin12 @SFR @SFR_SAV A Villeubanne panne depuis le 29/10 et pas de date de rétablissement prévue... 😡
-
Nadège RIVET (@Elionoa) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR pire service client de l’année !!! Mes félicitations 🥳🥳🤮 Box qui plante , plus de télé , de tel, de wifi, j’appelle le service technique à l’autre bout du monde , soufflez sur le fil Mme ! Désolé, un technicien passera le 9 novembre !! Cliente à 100€/mois ..une honte
-
FUMIER EN CHEF (@farzer2) a signalé de Bron, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR j’ai pas de wifi on fait comment ? Jvien devant votre bureau a parc du chene mtn tt de suite ?
-
Nadège RIVET (@Elionoa) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@LeRapporteur3 @SFR @SFR_SAV Tout pareil ! .. plus de wifi de télé et de téléphone depuis samedi !!
-
Tl81 (@TTalium) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR_SAV @SFR très sympa de pas avoir internet depuis jeudi ….de pas avoir de technicien avant octobre…. De ne pas pouvoir avoir la box de secours …
-
Sébastien Rabuel Gd Lyon (@sebastienrabuel) a signalé de Meyzieu, Auvergne-Rhône-Alpes
En recevant pour la 4ème fois en 1 mois un technicien @SFR pour rebrancher ma fibre débranchée par un autre, confirmant que la capacité de l’infra @SFR était inférieur au nombre de connexions accordées, j’imaginais SNCF Réseau accorder le même sillon a SNCF et Trenitalia…
-
Nadine (@NadiLyon) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR @SFR_SAV Je n'ai pas de problème avec mon mobile mais avec ma box fibre sfr. Pourquoi @SFR_SAV ne me répond pas ??
-
rallyman69 (@rallyman69) a signalé de Rillieux-la-Pape, Auvergne-Rhône-Alpes
@REDbySFR @SFR @SFR_SAV le réseau adsl n'est pas rétabli sur rillieux la pape 69140 depuis mnt plus de 24h ! l'incident semblerait toujours en cours mais aucune solution de rechange et aucune estimation de reprise du service !
-
Nadine (@NadiLyon) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes
Comme je n'ai aucun retour de @SFR_SAV depuis près de 3h, suis je la seule à avoir un problème avec la fibre @SFR à #Villeurbanne ?... ils disent toujours de les contacter en privé mais s'ils ne répondent pas... 🙄
-
𝕃𝔼 𝕄𝔸𝔻𝔼 𝕀ℕ 𝕃𝕐𝕆ℕ (@OL695) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Oui oui bizarrement quand j’ai menacé de résilier la solution elle a vite été trouvée @SFR
-
rallyman69 (@rallyman69) a signalé de Rillieux-la-Pape, Auvergne-Rhône-Alpes
@REDbySFR @SFR @SFR_SAV ma box ne reçoit pas de réseau depuis hier 14h avez vous une idée de la résolution de ce problème cela devient très pénible
-
williamsonny69 (@williamsonny) a signalé de Craponne, Auvergne-Rhône-Alpes
@barthruzza @SFR @SFR_SAV NE JAMAIS LÂCHER NE RIEN LÂCHER
-
eauGust1 (@EauGustheinL) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR j’ai un pb avec SFR family depuis des semaines et à chaque fois que j’appelle votre technicien coupe, et bien sûr après avoir compris mon souci et ma longue explication. Comment vous voulez que j’arrive à régler mon pb si vous me raccrochez au nez à chaque fois sans rappeler
-
Alexandre 🇫🇷 🇵🇹 (@CremechocoS) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@fayleague @SFR @SFR_SAV Appelle le 1023, puis 2, puis 4, puis 2, explique leur le problème, ils répondront à votre demande et pourront même vous proposer une belle remise 😌
-
Radio Hysteria (@KrisPNT) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@LucDun69 @SFR Une solution, la résiliation.
-
Xdxn (@xxmxinx) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
PAYER 100€ SFR PAR MOIS POUR AVOIR DES COUPURES ET AUCUNE SOLUTION DU CONSEILLER CLIENT AUCUN TECHNICIEN EN SACHANT QUE LES COURS SONT EN LIGNE???????? @SFR @SFR_SAV
-
Brieux (@BrieuxPontille) a signalé de Bron, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR tu sert à rien avec ta box et ton service de *****
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cédric (@cedboub) a signalé
@SFR pire service client ca bouge pas , c est hallucinant
-
Nur_eine_normale_person (@normale_personn) a signalé
@SFR Avant la 5g une fibre correcte ça serait pas mal non ? Parceque 20 Mo/s en descendant pour de la fibre optique, ça sent un peu la ***** quand même
-
Maxime.SB 🏰 (@maximedelile) a signalé
@SFR Avoir la box 8 c’est bien, avoir la ps5 c’est bien mais avoir une connexion qui ne coupe pas tout les 2 jours pendants des heures et des heures c’est mieux
-
SIMONOT Yann (@SimonotYann) a signalé
@SFR @ChampionsLeague @RMCsport Je sais que le réseau fonctionne et que Julien n'y est pour rien, j'en ai juste marre que dès que j'ai un problème c'est eux qui l'on crée et quand on les appelles ils ne comprennent rien puis quand je me déplace en boutique on me dit qu'ils ne peuvent rien et qu'ils faut appeler
-
Northern Sky (@NorthernSky__) a signalé
@snob43 @SFR Et qui n'a jamais compris ce que je voulais (annuler le cadeau altice tv et annuler mon réengagement). Par dépit j'ai abandonné...
-
Suta✨ (@Neunkikie) a signalé
@SFR Sinon il vient quand le technicien qui a reporté le rendez vous 4 fois en une semaine ? Ça commence à faire cher la co inexistante
-
Mikaël Sebastiao (@mismu2000) a signalé
@tydsgt @SFR @free Pour info, j’ai toujours été chez Free depuis leur offre triple play début 2000 pour ensuite passer à la fibre. Je n’ai jamais eu de problème. Demain un technicien SFR car je passe chez eux afin de réduire mes couts d’abonnement. Si j’ai des problèmes, je repartirais ailleurs.
-
THE KID 💫 (@Th3kida) a signalé
@SFR Après bon vous m’avez volé de l’argent j’ai dû mal a faire confiance à sfr Alors que j’avais bien annulé l’abonnement à l’ancienne (changer carrément chez orange) et ça a continué à prélever et avec un prix au-dessus de se que je payais de base
-
Lucas Lahore (@lucaslahore) a signalé
@fannysparty @SFR_SAV @SFR SFR pire fournisseur sans aucun doute.
-
Nathan B. (@snob43) a signalé
@NorthernSky__ @SFR Effectivement, bien appeler le service résiliation via le parcours client pour résilier son contrat, au début ils vous proposeront une remise faible et au bout de plusieurs propositions vous aurez quelque chose d'intéressant, parfois il faut appeler plusieurs fois pour avoir le