SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Rillieux-la-Pape, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rillieux-la-Pape, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rillieux-la-Pape et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Rillieux-la-Pape, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes 11/17/2025 12:00

novembre 17: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 03:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Rillieux-la-Pape, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Villeurbanne, Villefranche-sur-Saône, Chazay-d’Azergues, Vénissieux, Tassin-la-Demi-Lune, Saint-Genis-Laval, Fontaines-sur-Saône, Limas, Saint-Priest et Rillieux-la-Pape.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLyon Téléphone
FranceVilleurbanne Téléphone
FranceLyon Internet
FranceVillefranche-sur-Saône Téléphone
FranceChazay-d’Azergues Panne Totale
FranceLyon Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Rillieux-la-Pape, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rillieux-la-Pape et dans les localités voisines:

  • sebastienrabuel Sébastien Rabuel Gd Lyon (@sebastienrabuel) a signalé de Meyzieu, Auvergne-Rhône-Alpes

    En recevant pour la 4ème fois en 1 mois un technicien @SFR pour rebrancher ma fibre débranchée par un autre, confirmant que la capacité de l’infra @SFR était inférieur au nombre de connexions accordées, j’imaginais SNCF Réseau accorder le même sillon a SNCF et Trenitalia…

  • wshfrerosvtkl Lucius Vorenus (@wshfrerosvtkl) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Ça fait 3 jours sans internet. Mais quelle erreur d'avoir en même temps un forfait mobile et une box chez @SFR, je vais rectifier ça très vite.

  • Yakusaann Max ⚡️ (@Yakusaann) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    2 mois sans connexion internet vous êtes vraiment une compagnie exécrable je vous souhaite de faire faillite dans les délais les plus brefs @SFR

  • Nikkofromlyon Nikkofromlyon (@Nikkofromlyon) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @barthruzza @SFR @SFR_SAV Le jour où ils m'ont envoyé un technicien qui ne connaissait pas la panne et ne parlait pas Français (1 ss traitant, ss payé) venu avec 2 heure de retard je rigolais plus trop.

  • NadiLyon Nadine (@NadiLyon) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @UnderMySkin12 @SFR @SFR_SAV A Villeubanne panne depuis le 29/10 et pas de date de rétablissement prévue... 😡

  • EauGustheinL eauGust1 (@EauGustheinL) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR j’ai un pb avec SFR family depuis des semaines et à chaque fois que j’appelle votre technicien coupe, et bien sûr après avoir compris mon souci et ma longue explication. Comment vous voulez que j’arrive à régler mon pb si vous me raccrochez au nez à chaque fois sans rappeler

  • OL695 𝕃𝔼 𝕄𝔸𝔻𝔼 𝕀ℕ 𝕃𝕐𝕆ℕ (@OL695) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Oui oui bizarrement quand j’ai menacé de résilier la solution elle a vite été trouvée @SFR

  • NadiLyon Nadine (@NadiLyon) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @fabmout69 @SFR_SAV @SFR J'ai eu la même réponse que vous, par messenger: incident général sur un équipement, rétablissement demain 25/05 à 22h...

  • davidbonnet14 david lyon 😻 🌈 (@davidbonnet14) a signalé de Tassin-la-Demi-Lune, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR @SavSfr 5 jours sans internet , téléphone télévision ,envoi de sms pour me dire que tout marche . Je rappelle (encore ) et on me dit qu’il y a finalement un problème sur le secteur. Mais que quelqu’un est sur place pour réparer , même réponse que mardi . #foutagedegueule

  • ChristineButtin Décline Christine33 (@ChristineButtin) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR madame Monsieur, j ai payé une connexion internet pendant 10 mois sans que vous fournissiez la ligne à cause de mon ex mari qui l'a interdit. Je ne paye plus rien à vous. Merci de prévenir free. @free Christine Décline St Pierre de Chandieu.

  • lemoingmaxime Maxime Le Moing 🇺🇦🕊 (@lemoingmaxime) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR dois je vous faire une mise en demeure pour obtenir l'installation de la fibre et passage du technicien... J'attends depuis plus de 7 jours un retour...

  • VSoccerGameShow Virtual Soccer Game Show™ (@VSoccerGameShow) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SebastienBitz67 @luthorYT @SFR Quand tout va nickel du 1er coup c'est OK. Moindre souci c'est aucun support de qualité par contre...

  • _blackygold Rashi 🍫 (@_blackygold) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Alors sfr ils nous ont remit la box 2 jours mtn elle fonctionne plus vraiment j’le dirait jamais assez fuyez SFR. Jvous souhaite que la faillite avec votre service client incompétent la, soyez vraiment maudit @SFR

  • NadiLyon Nadine (@NadiLyon) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR @SFR_SAV A chaque fois la même : "l'incident est toujours en cours, nous mettons tout en œuvre pour le rétablissement, vous serez informé par sms". On ne sait pas quelle est la nature du problème, pourquoi il dure autant et on n'a aucun délai estimé.

  • Yakusaann Max ⚡️ (@Yakusaann) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    C’est la fin d’une saga de transfert mouvementée. @SFR se mordra les doigts d’avoir perdu un client. Le combat contre la fraude n’est cependant pas terminé…👀

  • NadiLyon Nadine (@NadiLyon) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @fabmout69 Bonjour, j'ai le même problème (Villeurbanne), j'ai contacté @SFR_SAV en message privé sur Twitter et sur Messenger mais je n'ai aucune réponse... je ne les appelle plus pour m'éviter un énervement inutile... @sfr demande tjrs de les contacter en privé mais ils ne répondent pas

  • OL695 LE MADE IN LYON (@OL695) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Kid_Robinho @SFR Jvais payer plus cher mais aller chez orange j’ai que des bons retours niveau service client

  • OL695 LE MADE IN LYON (@OL695) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    3 semaines de coupure internet et télé, 1 rdv ou le technicien ne s’est même pas pointé pour qu’au final le problème venait d’un de vos techniciens qui s’est amusé à bouger mon file pour repérer quelqu’un d’autre. Vraiment les pires @SFR …on va vite partir chez la concurrence

  • VSoccerGameShow Virtual Soccer Game Show™ (@VSoccerGameShow) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @BiGBi_972 @luthorYT @SFR Je pense que le problème c'est surtout le support technique lorsque tu remontes un dysfonctionnement, la plupart du temps ils sont incapables de solutionner ça rapidement... Et ça vaut pour d'autres opérateurs je suppose !

  • OL695 LE MADE IN LYON (@OL695) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @_edliug_ @SFR Oui sauf que c’est le boîtier sfr dans mon allée donc c’est un technicien sfr qui s’est amusé à faire ça ou seulement pour ne pas se prendre la tête

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PHaddadou Le H JR (@PHaddadou) a signalé

    @SFR pire service de France

  • dps_alexandre 𝓐𝓵𝓮𝔁𝓪𝓷𝓭𝓻𝓮 (@dps_alexandre) a signalé

    Sérieux @SFR ça fait un petit moment déjà que le réseau est vraiment merdique mais la j'en ai vraiment besoin et je capte quasiment plus la 4g+ (je précise) + la wifi c'est 0. J'avais un appel important hier pour le travail, la personne entendais 1 mots sur 10...

  • god8salem SALEM VS GOD (@god8salem) a signalé

    @JemaMtl_22 @SFR j’ai fait 2 ans chez eux, j’ai eu 6 mois de panne d’internet et aucun technicien ni remboursement, il a fallu que je sabotez fibre du bâtiment pour qu’ils se bougent le cul. Bref à éviter. J’ai aucun problème depuis que je suis chez Free.

  • RitaLubitsch RitaLubitsch (@RitaLubitsch) a signalé

    @SFR Allo? Plus internet #help

  • katsupid jäger (@katsupid) a signalé

    salut @SFR, pour vous c’est normal d’avoir ni wifi ni 4G sans aucune raison?

  • royalpuckr royalpuckr (@royalpuckr) a signalé

    @SFR @sfrpresse @SFR_SAV Je n’arrive pas à avoir la bonne personne et quand on veux vous donner un dédommagement on vous demande de vous re engager pour 1 an alors que je suis client depuis 25-30 ans C est totalement irrespectueux et surtout pas Customer oriented . Que quelqu un m’appelle

  • HerveCorcia Hervé Corcia (@HerveCorcia) a signalé

    @OrangePro @SFR Incident clos / +2 Pblm en attente : 1) iPhone+e-sim sur OBS et Pixel+ancienne SIM SMS arrivent sur la e-sim OU sur la SIM selon les cas 2) Si renvoi sur non réponse (**61*) mon repondeur mobile me donne accès aux messages vocaux d'un autre numéro ( une infirmière libérale..)

  • Niconaw Négus (@Niconaw) a signalé

    @kidsark @SFR Pas plus que @free ! Ils m'ont prélevé 190€ après la résiliation pour matériel non rendu alors que j'ai renvoyé leur box. Quand j'appelle ils me disent qu'effectivement ils voient que j'ai rendu la box....mais que je dois faire un recommandé pour être remboursé.

  • vilevolupte Strawbaby (@vilevolupte) a signalé

    @SFR Je paie très cher un forfait à cause d’un téléphone que monsieur Jimmy Dubois de SFR Dunkerque a bousillé donc j’ai du en changer. Mais monsieur Dubois c’est bien gardé de me prévenir que j’allais payer un supplément dans un forfait qui ne fonctionne pas

  • Schweinsteigeur Numéro 5 (@Schweinsteigeur) a signalé

    @SFR Biensur, j’ai passé un accord disant que j’aurais Beinsport à compter du 16.10 + une réduction de 5€/mois. Certes la réduction a été activé mais, j’attends toujours l’activation pour Beinsport, soit plus de 4 jours. L’année dernière cela avait été active le jour-même. Merci