Est-ce que SFR a une panne dans Lézignan-Corbières, Département de l'Aude, Occitanie?
Aucun problème détecté
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SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lézignan-Corbières, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lézignan-Corbières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
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Internet (52%)
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Panne Totale (16%)
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Téléphone (13%)
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Télévision (7%)
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Wi-fi (7%)
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E-mail (4%)
Discussion communautaire
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SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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An7o0in3 (@Antooine_L) a signalé
Un conseil , ne souscrivez jamais à un abonnement SFR Fibre, une fois celle ci en panne, il ne seront pas capable de la re mettre en service. Cela fais deux semaines que l'on me stipule d'être patient ! (J'ai jamais vue ça de ma vie) Du foutage de GL !!!! @SFR @SFR_SAV
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MZE (@Mzee45855087) a signalé
@REDbySFR @SFR_SAV @SFR N'obtenant pas de retour précis nous avons découvert que le problème était lié à différents actes malveillants ainsi qu’a un manque de clarté sur la gestion des équipements fibre de la ville; SFR est partie du problème, mais pas seul décisionnaire.
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GIC en chômage! 法国博物馆讲师 (@ViviFerdifeng) a signalé
@SFR @SFR_SAV grosse galère avec votre groupe SFR et red. Vous m’avez proposée un forfait 80Go 5G 45€ engagement 12 mois. Puis votre groupe propose un nouveau forfait RED 200Go 15€ sans engagement. Impossible de changer mon 5G 80Go en red 4G 120Go car pénalité 450€ environ?
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gilou (@gllsdp78) a signalé
@SFR Comment perdre un client fidèle de 20 ans d'ancienneté ? Lui proposer un nouveau service sans etre capable de fournir.
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LAURENT Romain (@caedes) a signalé
.@SFR @SFR_SAV Suite à une augmentation de facture, je vais devoir encore perdre 20 min au téléphone avec votre SAV pour faire supprimer de mon offre RED SFR, une option payante à laquelle je n'ai jamais souscrit !
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Queen Damecha (@damecha) a signalé
Sinon ça va @orange ? On pirate ma ligne, on change clairement mon numéro de téléphone sans confirmation de ma part mais vous pouvez rien faire ? Et après c'est le 1er réseau de France ça... TOUS CHEZ @SFR et @bouyguestelecom !!
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MZE (@Mzee45855087) a signalé
@SFR @SFR_SAV @REDbySFR *message posté sur votre page FB, n’ayant reçu aucune réponse je retente ma chance ici pour qu’enfin vous preniez en compte notre problème! « Bonjour, Nouveaux clients Sfr depuis début Janvier, nous subissons une situation particulièrement choquante:
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MZE (@Mzee45855087) a signalé
@SFR @SFR_SAV @REDbySFR Cependant nous avons constaté avec déception que la gestion de notre soucis continuait d'être traitée à la légère par SFR. Nous avons eu une connexion uniquement pendant les 2 jours qui ont suivi l'installation du matériel.
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Tata Maro (@TataMaro2) a signalé
@SFR la manière dont vous traitez vos abonnés est inadmissible. Quelle incompétence! 16 jours pour avoir un rdv avec un technicien, c’est abérrant!!! 16 jours sans télé, téléphone et internet!!! 😡😡😡😡
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éva (@eva_mrc) a signalé
@SFR le service est de pire en pire. Heureusement que notre conseiller en magasin est une perle (+bg), je crois que c’est la seule raison pour laquelle on est encore chez vous.