Est-ce que SFR a une panne dans Lézignan-Corbières, Département de l'Aude, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lézignan-Corbières, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lézignan-Corbières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Lézignan-Corbières, Département de l'Aude, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Homps.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tania
(@tandsv) a signalé
@SFR c plus possible va falloir investir dans une bonne wifi
-
Véronique Aboghé
(@vaboghe) a signalé
@gpetitpres @SFR Aïe! Approche par le produit. Le besoin du client est ignoré. Effet déceptif #pressioncommerciale vs #ExperienceClient
-
Al
(@Alblade3) a signalé
@athuuuw @SFR @REDbySFR J’ai reçu une réponse « je vous informe qu’il est impossible de refuser cette augmentation de 3€ » C’est assez honteux.
-
jim head
(@jimhead66) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR SFR sont vraiment malhonnête. Il y a trois ans ma facture a soudainement fortement augmenté. Ils m'avaient rajouté des options soit disante "obligatoires (?)" sur mes forfaits. Dialogue impossible bien-sûr. J'ai tout résilié immediatement... Plus jamais chez eux, bon courage.
-
Video Downloader Bot
(@DownIoader_Bot) a signalé
@MimiBoussiquet @SFR @SFR_SAV Moi ça à coupé hier après midi et ce pour tous les gens sur un rayon de 30klm
-
Duc De Gouve
(@AouamiMehdi) a signalé
@GrgoireCaillet @SFR Toujours possible un service aussi médiocre en 2020 ?
-
TonyTruand
(@Antoine0667Best) a signalé
@Volpe_Lupo @SFR @LaChaineRTL9 J'ai regardé et apparemment impossible
-
LoKî
(@bouloulbi) a signalé
On se prend des heures de ban a cause de vous @SFR , vous vous rendez comptes ??? Parceque votre réseau n'est pas stable on est interdit d'accès à des multijoueurs ????
-
Baby Mondiale 🍥 (Bonne Année 2021)
(@BabyGrangerMd) a signalé
@SFR Payez la fibre 49€ pour avoir 39/mb par s j'appel et pire service téléphonique ; la honte du pays !
-
Juliette Sausse
(@juliettesausse) a signalé
@SFR J'attends une nouvelle box. Et alors que celle-ci est encore en cours de livraison, ils me coupent mon réseau ! Alors que je continue à payer mon abonnement bien sûr !!!