SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Lézignan-Corbières, Département de l'Aude, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lézignan-Corbières, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lézignan-Corbières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Lézignan-Corbières, Département de l'Aude, Occitanie 12/09/2025 08:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • gregory03700 lepapagamers (@gregory03700) a signalé

    @SFR Le lapin dit la girafe tjr la girafe pfff. Le directeur dit attendez je vais voir. A Monsieur le 🐰 nous avons une Boa . La le 🐰 saute partout et dit oui la Boa quelle chambre. Le directeur dit chambre 12. Le 🐰 monte entre-ouvre la porte et voit la Boa lové sur le lit.

  • Frankisky1 Frankisky (@Frankisky1) a signalé

    @50NuancesDeNBA On est bien d'accord sauf que @SFR est mauvais dans ses mises à jour et que la chaîne n'apparaît pas sur leur box le service client est très très difficilement joignable toujours en attente depuis 45 minutes du coup ça va être très chaud pour ce soir

  • inesmlovatic stay strong 🦋 (@inesmlovatic) a signalé

    @SFR pire service client

  • syngual Syngual (@syngual) a signalé

    Je connais pas pire voleurs que @OVHcloud_FR. Si, peut-être @SFR. Entre les options qu'on ne demande pas avec les noms de domaines (je me retrouve soudainement facturé d'un NDM que j'ai plus depuis 5 ans) et les sans engagements se transformant en avec, c'est vraiment honteux.

  • JennyfBad JennBad (@JennyfBad) a signalé

    Panne fibre : Je viens de raccrocher avec le service client @SFR: lamentable !! On me REFUSE l'accès à un technicien alors que j'ai fait toutes les manipulations demandées via l'appli hier. Je rentre chez moi le service client est fermé... une honte !!!

  • WorldDragones news tech (@WorldDragones) a signalé

    @SFR Est-ce que vous connaissez l’histoire du poil ? Avant, il était bien. Maintenant, il est pubien.

  • fdoiteau doiteau francois (@fdoiteau) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Bonjour, nouveau client depuis plus d'une semaine et je n'ai toujours pas la TV sur mon décodeur SFR TV8. J'ai fait ce que demande vos techniciens reboot de la box, puis décodeur sans résultat. Que dois je faire pour avoir le service que je paye ? Je suis abandonnée

  • marionehrmn Marion Ehrmn (@marionehrmn) a signalé

    @SFR je viens de rentrer de deux mois de vacances et ma fibre ne fonctionne pas 👍🏻👍🏻

  • Max_Insomniak Jayro (@Max_Insomniak) a signalé

    @Mila_La_Brune @SFR Aha si elle est pas mal

  • UfoStory UFO Story (@UfoStory) a signalé

    Félicitations @napster vous avez fait perdre un client mobile à @SFR je ne pense pas que c’était le but du partenariat mais la vente forcée c’est sans moi. Je suis maintenant depuis quelques minutes chez @Sosh_fr 😎