SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Lézignan-Corbières, Département de l'Aude, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lézignan-Corbières, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lézignan-Corbières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Lézignan-Corbières, Département de l'Aude, Occitanie 12/11/2025 10:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • tatsy111 Tatiana Bouguer (@tatsy111) a signalé

    @SFR Pas de réseau internet de tout le week-end, villes du Lavandou et Bormes-les-Mimosas... je pensais qu'il y avait des techniciens qui travaillaient pour les urgences.. bravo SFR !!!! Et avec le modernisme = pas d'internet, pas de tv ....

  • Cdric88310689 Cédric (@Cdric88310689) a signalé

    Le running gag qui me fait pas rire, donc tous les dimanche soir au moment de regarder un match de l'OM @SFR vous allez me balancer une mise à jour dans la gueule ? Je paie pour un niveau de service aussi minable ?

  • jalik_hil Jalik Hil (@jalik_hil) a signalé

    @SFR Bande voleur c'est toujours la même chose, vous promettez des choses que vous ne respectez pas et dès qu'il faut trouver une solution y'a plus personne. allez en enfer Voleur organisé que vous êtes.

  • dodesoul Sully #TSD (@dodesoul) a signalé

    Oui @SFR ma box fonctionne bien. Non je ne veux pas connaître vos offres mobiles puisque j’ai un contrat avec la concurrence depuis peu et un engagement de deux ans. Par contre à continuer comme ça c’est ma box qui va elle aussi aller chez le concurrent qui m’embête bcp moins.

  • erikbielderman erik bielderman (@erikbielderman) a signalé

    @SFR @sfrpresse bonjour depuis 2 mois abonné Fibre je ne cesse de téléphoner à vos services techniques. 10 appels pour absence de contrôle direct impossible enregistrer. ZERO SOLUTION. Réponses à géométrie variable… Compétence ? Solution? 🙏🏻

  • hleconte Hubert LECONTE (@hleconte) a signalé

    @SFR,@SFR_SAV Pourquoi 100Go de data pallierait l’offre TV. Le probléme c’est : Interruption du service de distribution des chaines TV sur vos box pendant 1 semaine. Une panne de plus. La compensation sera musclée et publiée. Ni cosmétique, ni timide. 😡🤬 #pannesfr #SFR

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @Protocteur @SFR Bonjour, votre problème est-il toujours d'actualité ? "+ RAJOUTER LE LIEN FAQ REPONDANT A LA PROBLEMATIQUE DU CLIENT". <CM RED>

  • hleconte Hubert LECONTE (@hleconte) a signalé

    @SFR,@SFR_SAV Plus de TV sur vos box pendant 1 semaine. Proposition SFR: 100Go de data supplémentaires. Quel rapport ? En quoi cela résout le pb ? Une panne de plus. La 3eme en six mois. La compensation sera musclée. Ni cosmétique, ni timide. 😡🤬 #pannesfr #SFR #boxsfr

  • FlorentGc Tont’ (@FlorentGc) a signalé

    @SFR c’est normal que depuis le 27/12/2021 je n’ai plus aucun service sur ma box et qu’on me dis que j’vais passer à la fibre avec une nouvelle box depuis 1 mois et qu’il ne se passe toujours rien ? Et puis qu’on me refuse 100go pour du partage de co alors que je paye toujours 👌🏻

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @ccl_manokist @SFR Bonjour @ccl_manokist, Afin de vous assurer qu'il n'y ai pas de souci sur votre ligne ou un incident général, je vous invite à faire un auto-diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi > Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic. Bien à vous, Aelis,