Est-ce que SFR a une panne dans Le Thillot, Vosges, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Thillot, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Thillot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
mai 19: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
L'être supérieur (@l_etresuperieur) a signalé
@SFR La wifi c'est déco sans raison (et c'est pas un excuse c'est se qu il m arrive constamment si je suis pas en ethernet
-
Yolando Di Biaggio 🐞( lisez hell's paradise) (@YdiBiaggio) a signalé
@SFR mon excuses pref c'est le technicien qui débranche mon cable de l'armoire au profit d'un nouveau client
-
Mazboudi Moustafa (@Drmmazboudi) a signalé
@SFR SERVICE CLIENT NUL, appel téléphonique le 10/02/21 et attente 12min pour ensuite me couper la parole et me laisser attendre encore des minutes avant que je raccroche devant cette façon de prise en charge. la réaction sera de changer de de fournisseur...
-
Tomiz (@Tomiiiiiz) a signalé
@SFR @Pep1tee Activer lui une connexion
-
frederique bleron (@lelys1767) a signalé
@SFR incroyable ce service client !! On vient de me refuser l’adresse pour l’envoi d’un recommandé pour résiliation de la ligne suite à un déménagement !!! pas mécontente de quitter cet opérateur !!!!! Un vrai scandale
-
.乃乇刀 (@IIlIlllIllIIlll) a signalé
@SFR @orange C'est gentil Samy mais c'est bien trop tard maintenant, malgré les requêtes que j'ai pu envoyer, et les 50aines de screen du bug ( bridage ) En espérant que vos services sont meilleurs pour les adhérents actuels.
-
BABI Catherine (@BABICatherine1) a signalé
@60millions @SFR En effet l’assurance souscrite devient un abonnement à part si je puis dire. Donc il est important en cas de résiliation de faire les 2 en même temps. Vu l’honnêteté de @SFR il vaut mieux le faire en LRAR.
-
Always. ∞ (@LuBenCie) a signalé
En fait @SFR @bouyguestelecom et les autres, même combat, pas un pour relever le niveau. Service client 0, disponibilité des équipes 0, faciliter les échanges 0. Ils nous ont foutu des bots sur tous les sites qui servent à rien. Pour joindre quelqu'un faut être chanceux, bref
-
Pep1te " ScreaM of wish "🐺 (@Pep1tee) a signalé
@SFR Pire opérateur de France
-
.乃乇刀 (@IIlIlllIllIIlll) a signalé
@SFR Dites vous bien que @SFR c réellement d'la daube,il y à 2 ans, du jour au lendemain bridage de co de 17h a 5h du matin ( de 15Mb à - de 1Mb entre 17h-5h,tt les jours pendant 1mois Un technicien passe,tjr pareil Je résilie & passe chez @orange et sans rien changer j'ai 27Mb & 0bug