SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Le Thillot, Vosges, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Thillot, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Thillot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Le Thillot, Vosges, Grand Est 09/13/2025 19:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Téléphone (26%)

    Téléphone (26%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Le Thillot, Vosges, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ferdrupt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceFerdrupt Téléphone
FranceVecoux Internet
FranceLe Thillot Téléphone
FranceThiéfosse Internet
FranceLe Thillot Télévision
FranceVagney Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LilYsf Prisonnier (@LilYsf) a signalé

    C bon je passe chez orange @SFR votre service de *****

  • bmwl91 bmwl🔱🔱🔱 (@bmwl91) a signalé

    @SFR_SAV Je déconseille @SFR qui ne prend pas en considération ses clients. Une fois client, les pures peines du monde pour s’en défaire et avoir des réponses. Conseil pour le téléphone allez chez @bouyguestelecom qui à un super sav.

  • RitaLubitsch RitaLubitsch (@RitaLubitsch) a signalé

    @SFR_SAV @SFR 4G et Internet en panne intermittente depuis plusieurs jours dans le 18e. Pénible.

  • leakz34 Mck Ast (@leakz34) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Oh je suis déjà passé par votre assistance en DM ... j'ai l'impression de parler à des robots , regarder l'historique mon numéro de commande a déjà été communiqué et on me répète "appelez le 1099" voila l'aide que j'ai eu ;)

  • ManMaurie Manon 🍬 (@ManMaurie) a signalé

    @SFR qui continue à me prélever alors que ça fait 2 mois que je suis plus chez eux. Je vais me les faire :) hâte d appeler le service client :)

  • Epicier_du_coin 𝕰́𝖕𝖎𝖈𝖎𝖊𝖗 𝖉𝖚 𝕮𝖔𝖎𝖓 (@Epicier_du_coin) a signalé

    Bon pour l’instant je dis rien, mais si je suis pas remboursé dans la semaine, vous allez avoir le droit à une vague d’harcèlement et de name&shame de la part de l’Épicier jamais vu depuis @SFR (vous êtes des ****** au passage). Je laisse le bénéfice du doute.

  • eplougoulm yo-atlanta (@eplougoulm) a signalé

    @getluko Pire service client ! Ils ne sont pas loin d'égaler @SFR c'est dire !

  • PorcherThomas Thomas Porcher (@PorcherThomas) a signalé

    Comme @SFR est probablement éclaté en entités homogènes. Le @SFR_SAV ne peut rien te dire d’autre que « au nom de toute l’équipe, nous sommes désolés ». Si au moins, il te disait la panne va durer 7 jours, chacun prendrait ses dispositions.

  • buzlefizz Buzlefizz (@buzlefizz) a signalé

    @leakz34 @SFR Pareil deux rdv de prévu samedi aucun appel. 10 jours que je n'est plus internet et leur box de prêt qui fonctionne quasiment jamais.

  • f_angebault Frankie ANGEBAULT (@f_angebault) a signalé

    @VelotafAnnecy @SFR J’ai moi même failli louper la date limite : l’augmentation de la facture étant faible, on peut ne pas s’en rendre compte de suite. C’est en ça que je trouve la méthode très contestable…