SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Le Thillot, Vosges, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Thillot, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Thillot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Le Thillot, Vosges, Grand Est 01/04/2025 19:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Le Thillot, Vosges, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Thillot et Thiéfosse.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLe Thillot Téléphone
FranceThiéfosse Internet
FranceLe Thillot Télévision
FranceVagney Wi-fi
FranceLa Bresse Téléphone
FranceLa Bresse Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Price6z Price 🇫🇷 (@Price6z) a signalé

    Cette année je connais dans mon entourage 52 personnes qui sont partis de chez @SFR ou @bouyguestelecom pour partir chez @orange ou le service est niquel et aucun coupure d'internet depuis leur passage. Quand tu voit la qualité du service et du SAV des deux autres ....

  • Fabonweb Fow (@Fabonweb) a signalé

    @SFR_SAV Celle qui m’indique les textes de loi qui me permettent de résilier chez @SFR pour service non rendu

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @cocolaq1 @SFR Bonjour @cocolaq1, Afin d'éviter ce genre de désagrément, je vous conseille de gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client. Dans la rubrique Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts. Jim

  • chibreAltar28 Ottéma🇵🇹 (@chibreAltar28) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Non Thomas je vous ai laissé trop de chance. c’est trop tard, fallait me dire tout ça avant. maintenant je vais aller voir ailleurs 💔

  • CiscooLearning Cisco Learning (@CiscooLearning) a signalé

    @SFR @SFR_SAV On peut envoyer un technicien et l’incident sera résolu ! To be continued 😐😶

  • Nicodu67sang Nicodu67sang (@Nicodu67sang) a signalé

    @SFR Un stress énorme avec sfr pendant 4 mois et demi car j avais des soucis avec ma box puis 1 mois et demi plus de chaines tv.Une honte .

  • guiathi Gnol (@guiathi) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Salut Thomas. Près d'un mois après rien n'est réglé. Je n'ai reçu aucun appel. Pire que ça, après des manips à distance je n'ai plus de TV. Je sais que je peux écrire au service conso puis au médiateur. Une adresse email aurait été trop simple.... Bref, bravo, merci et bye bye.

  • giorgionegger Jorge Álvarez (@giorgionegger) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Maintenant, j'ai rechargé 5€.

  • XPRT_StPub MissLadybug (@XPRT_StPub) a signalé

    @SFR Bonjour je n'ai plus de téléphone ou internet sur ma ligne HELP comment jpindre le service technique ?

  • FRouillier Fabrice Rouillier (@FRouillier) a signalé

    @SFR @SFR_SAV C’est pas qu’il n’ont pas pu, c’est qu’ils n’ont pas essayé tout en déclarant le problème résolu dans un délai de moins de 21 jours pour éviter une résiliation immédiate. Comportement d'escrocs.