Est-ce que SFR a une panne dans Les Essarts-le-Vicomte, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Essarts-le-Vicomte, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Essarts-le-Vicomte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Hadrixe
(@hadrixe) a signalé
@LeTof_fr @SFR @Orange_France J’utilise pas le tel et la TV donc pas de soucis. Mais maintenant les ONT sont intégrés aux box donc c’est foutu :(
-
Fyy’
(@fyylen) a signalé
@SFR c’est grave, hier de 10h à 2h du matin 0 connexion. Celle ci aura tout de même réussi à fonctionner jusqu’à 18h mais forcément vous pouvez pas proposer mieux. Merci pour votre compétence en tout cas!
-
petit monstre (mama)
(@marie_cspl) a signalé
par contre la qualité de mes vidéos pour un iPhone 14 c’est honteux va falloir qu’on discute @apple @SFR @SFR_SAV je me suis faite arnaquée c’est pas possible
-
「VK丨サope」︎
(@VKuumiho) a signalé
@SFR @REDbySFR Je ne peux pas arrêter mon abonnement box car il n'y apparaît pas sur mon espace client, je vais juste bloquer les transactions en attendant une réponse de votre part merci
-
Gago10
(@GDussault10) a signalé
Déménagement 5.12.22 Echec Intervention technicien le 10.01.23 Call service pour me dire de patienter, patienter puis patienter. Ticket d’intervention ouvert uniquement le 24.02.23 aupres @altitude_infra Prélèvement dec / jan / fev / mars Ca @sfr ? Vous avez pas honte ? 🤬🤬🤬
-
𝙉𝙤𝙋𝙤𝙫 𝙉𝙚𝙬𝙚𝙧 ✨
(@NPC_Newer) a signalé
@drysdmt @SFR t’es en wifi du coup ?
-
Jeanne Presles
(@j_presles) a signalé
@SFR Ouch, les commentaires ! 😱 Moi, je passais par là, de bonne humeur, j'ai juste trouvé la pub rigolote. Bon, en même temps, je n'ai pas de box et pas de problème avec SFR !
-
Marouane.687
(@Marouane_687) a signalé
@SFR franchement votre connexion elle est pas ouf : mon père il a acheté la fibre optique il y a 5 mois et la connexion ne marche pas bien (c’est lent) alors qu’on est 4 ou maximum 5 à utiliser la connexion Ducoup chui obligé d’utiliser ma 4G de chez @free qui marche très bien
-
ダメスピク「Dam'sPik」
(@DamsPik) a signalé
@SFR @Lucien_Boursin_ Sur facturation de 200€ avec motif bidon lors de la résiliation, mauvais language au tel auprès de ma daronne, on ajoute à ça à la période sombre que vous passiez à ce moment, licenciement en masse en boutique, perte d’abonné. Peut-être mieux aujourd’hui, mais ca n’excuse rien.
-
Ðrich 🇫🇷
(@drich42dev) a signalé
Et c'est donc à @XpFibre de s'en charger, en espérant qu'ils ne prennent pas trop leur temps en se disant que leurs abonnés @SFR n'ont aucun problème de leur côté