SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Les Aubiers, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Aubiers, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Aubiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Les Aubiers, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine 12/03/2025 11:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AgentDoofyy Agentdoofy en Caravane 🏆🦅🇾🇪 (@AgentDoofyy) a signalé

    Bon @SFR bouge toi avec ton réseau sinon j’arrête de payer, et je bloque les prélèvements. Depuis ce matin plus de réseau bougez vous

  • Yaelle87650779 Yaelle (@Yaelle87650779) a signalé

    @SFR Pire réseau au Monde ! De la vraie *****, avec un service client à chier ! Pas de réseau depuis le 1er décembre et pas de solution jusqu’au 11 décembre. On est où la ? C’est quoi ça ? Les gens en Télé travail, on fait comment ?

  • Alexis_Chvn Alexis. 🍻 (@Alexis_Chvn) a signalé

    @SFR @SFR_SAV quand même le seul opérateur chez qui tu payés 60 balles par mois, pour avoir un réseau É-CLA-TÉ (Pour cause de travaux sur la ligne d'après eux) et qui te propose en dédommagement l'application coyotte pendant 3 mois.... Pire opérateur de France. Vivement la fin.

  • Lauuu_raaa_ Lauraa (@Lauuu_raaa_) a signalé

    . @SFR faites quelque chose la connexion c’est plus possible je peut pas travailler je vous déteste

  • i_qokka erwin sache que jtm (@i_qokka) a signalé

    @AgentDoofyy @SFR parce que tu me dégoûte grosse *****.

  • tiboreno RENAUX Thibaud (@tiboreno) a signalé

    4/4 La fidélité dans les télécoms c'est comme quand tu entres ta clé USB dans l'ordi, tu y mets ton coeur mais ça ne marche jamais du premier coup. @Sosh_fr @SFR C'est quand même rageant d'avoir à se plaindre alors que si vous discutiez 5 min vous ferez un #FançaisHeureuxTImagine

  • Juliettepasqua1 JuliettePsqt (@Juliettepasqua1) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Remettez moi juste ma connexion comme elle était avant !!! C’est tout ce que je demande c’est pas compliqué purée @SFR 😡😡😡

  • topiste_u u Topiste le probe 🪐 (@topiste_u) a signalé

    @tiboreno @Sosh_fr @SFR Je confirme. J'ai quitté #Red de SFR car service trop mauvais. Maintenant chez #Sosh c'est 10x pire, on se demande même si les conseillers comprennent ce qu'on leur dit...

  • alanlequellenec Alan (@alanlequellenec) a signalé

    @SFR suite à la résiliation de ma box 4g on me dit que je n’ai pas rendu ma box sauf qu’elle a été déposé en magasin il y a de cela un mois. Avez vous une solution ?

  • thomas25601114 PRODBYNEPPP (@thomas25601114) a signalé

    @SFR_SAV Puis ca va nous facturés ce qu’on à pas consommer !! Plus jamais @SFR