Est-ce que SFR a une panne dans Les Allues, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Allues, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Allues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Max ⚡️
(@Yakusaann) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
2 mois sans connexion internet vous êtes vraiment une compagnie exécrable je vous souhaite de faire faillite dans les délais les plus brefs @SFR
-
Marc Soulier #TeamTern
(@MarcSoulier) a signalé
@SFR vraiment déçu. Pas au niveau pour la fidélité client. Pour eux le client c’est du jetable !
-
jWay824 / Refollow pour retrouver ma tl
(@LeWderetour) a signalé
@SFR Commencez déjà à faire fonctionner le réseau avant de faire des tweets inutiles
-
L’OM EN LDC
(@LeNueveFumier) a signalé
Je suis mort quand on va dans vos commentaire et on dit que votre réseaux fonctionne mal vous masquez @SFR vraiment des sac a ****** jusqu’au bout
-
jWay824 / Refollow pour retrouver ma tl
(@LeWderetour) a signalé
Les 48h de délais sont passés maintenant faites votre travail sinon c’est service consommateur + résiliation @sfr @SFR_SAV
-
L'oracle
(@Loracle6) a signalé
@GossiplyYours @SFR_SAV C affligeant.... 5G mais à Paris gros problème de réseau avec @SFR 😡😡
-
feudor18
(@feudor181) a signalé
@SFR @sfr @REDbySFR Pas possible de m'activer mon pack family?!!!! Alors que la ligne est belle est bien active!! Un technicien qui valide pas le rapport et c'est le client qui en pâti?!!! Forcément pas de réduction à octroyer ça vous arrange! HONTEUX FUYEZ
-
ViviX
(@VivixLive) a signalé
@SFR @SFR_SAV Ils disent que faut patienter mdr... ça fait 2 semaines qu'ils disent ça au service technique n'importe quoi ....
-
Ligne Bleue
(@lignebleuefr) a signalé
Pardon mais @SFR c'est pas possible d'être aussi mauvais, pas de connexion avec ma box donc impossible de me servir d'un pc, la 4G ne passe pas même en plein centre ville, et impossible de téléphoner... C'est insupportable sérieusement
-
Fabio
(@Fabio_RMZ) a signalé
Vraiment le service commercial de @SFR il est catastrophique. Des requins les mecs au téléphone, tu peux pas en placer une ils veulent tout te vendre et ça te raccroche au nez. Sympa