Est-ce que SFR a une panne dans Les Allues, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Allues, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Allues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 08: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 09:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Eric
(@eric_Otlse) a signalé
@Arcep vous trouvez normal que @SFR_SAV @SFR laisse leurs clients fibre au moins 5 jours sans service et sans aucune information après un incident généralisé ? Si ce n’est pour dire qu’ils sont désolés…
-
roooo 🌈 🐻 ❤️💉💉💉
(@ro_main1) a signalé
Dites @SFR ma box arrête pas de sauter, je peux pas me servir du wifi sur mon tel et j’ai plus de lubrifiant… on fait comment?
-
Fanie
(@Fanie_C_T) a signalé
@Orange_conseil @SFR Par ailleurs, j’entends que votre intérêt ne soit pas de faire perdurer le problème cependant le suivi et les retours que nous avons au téléphone ou via le chat ne nous donnent pas l’impression que les personnes que nous avons s’impliquent pour résoudre le problème.
-
🐅🇲🇦🇲🇦
(@SONTO03110233) a signalé
@SFR votre connexion elle pue la ***** jvais peter un câble
-
Kévin FP
(@P3Kevo) a signalé
@axel_billin @orange @SFR J’ai eu le même problème que vous, avec une différence, c’est que le technicien a dit que je n’étais pas présent à mon domicile alors que je suis en full remote de 9h à 18h. Résultat à force d’insister et d’apporter la preuve que je travaille de chez moi 1/2
-
mric
(@aymericrenouf) a signalé
@axel_billin @orange @SFR Alors, reste chez Orange, SFR free et tout le tralala c'est de la pure *****, j'ai tout testé et j'ai toujours fini par revenir chez Orange. Dans le pire des cas, tu demandes un geste commercial à Orange ;)
-
😴
(@flemme_h24_7j7) a signalé
@SFR je paye 68€ par mois pour une wifi qui fonctionne pas je suis obligé d’utiliser mon forfais à 40€ je suis vraiment votre ****
-
Massalia13
(@Massalia131) a signalé
3ème jour de #panneSFR pas de connections internet , pas de téléphone et pas de tv 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬 c’est quand vous voulez @SFR @SFR_SAV vous vs penchez sûr le problème !!!!
-
Monsieur Chauve Du Gras
(@Gui3___xO) a signalé
@SFR La fibre idéal c’est celle qui fonctionne. Sans coupure. Quand on fait un nPerf , on dépasse les 10MB et on sait faire des jolies branchements. Et on surfacture pas bien sur!
-
Blood Gunks
(@luffy_nakama) a signalé
@LesDossiersGeek @SFR C’est ps de ta faute donc c’est pardonnable