Est-ce que SFR a une panne dans Les Allues, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Allues, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Allues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
BANDITO
(@BanditProLeague) a signalé
@SFR Bonjour, j’aimerais savoir comment ce fait il que les services technique et commercial se renvoi constamment la balle vis a vis de ma demande. J’ai un mail de sfr qui stipule que mon équipement est validé pour l’envoi et que jusqu’à maintenant il n’est pas envoyé.
-
still a piece of garbage
(@Jukie_dzt) a signalé
@SFR toujours le pire service ça change pas
-
Sr. W ن
(@AWT1993) a signalé
@SFR Je me sens terriblement déçu et arnaqué avec @SFR . Je quitterai l'entreprise une fois le problème résolu et je recommande aux étrangers de chercher une autre entreprise lorsqu'ils s'installeront en France. Résolvez-le maintenant ! @SFR
-
François Gognet
(@fgognet) a signalé
@Hardisk @SFR j'ai vraiment du mal a comprendre le shitstorm sur SFR. Ca me semble assez évident que le corollaire à des prix bas (je paye 12€ par mois ma fibre), c'est qu'ils payent moins de gens pour entretenir le bouzin donc plus de risque d'avoir des problèmes et + long à rétablir.
-
Nick Osman
(@NickOsman5) a signalé
@SFR j'ai un petit problème, j'ai déménagé et je suis censé renvoyer ma box mais j'ai jamais reçu de mail/courrier pour savoir où renvoyer ça et la date limite c'est demain, qqn peut m'aider ?
-
Sr. W ن
(@AWT1993) a signalé
la nourriture, les dépenses dont tout le monde a besoin. J'ai fait de mon mieux pour résoudre ce problème avec @SFR de la meilleure façon possible, en parlant, en dialoguant avec eux. Et ce qu'ils m'ont dit aujourd'hui, c'est qu'ils allaient me verser ces 348 euros en avril.
-
BANDITO
(@BanditProLeague) a signalé
@SFR comment est ce possible que je passe plus de 4h en cumulé avec le « service client » et ils sont incapable de répondre à mes questions ?
-
ლ ₪Le Chat-Bear₪ ლ
(@LeChatBear) a signalé
@millle40 @Hardisk @SFR Je suppose que c'est dans le sens où ils proposent plein de chose mais de mauvaise qualité. Ici, une PS5 alors que leur SAV est vraiment aux fraises
-
Sr. W ن
(@AWT1993) a signalé
@SFR En tant que client de SFR, je me sens terriblement déçu et arnaqué. Au début de l'année, j'ai déménagé et retourné le matériel dans un magasin SFR (2 box pour être précis).
-
Lem43
(@Lem431) a signalé
@SFR @SFR_SAV Ouai c'est ce que je fais une fois par mois depuis 2009, un de mes potes habite à côté de chez chez moi il a de la 5g, moi je capte pas à 3 mètres, ça peut être frustrant de ce faire insulter mais forcément si vous proposez un service de ***** il faut pas se plaindre