Est-ce que SFR a une panne dans Les Allues, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Allues, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Allues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
XV de f🔴⚫
(@stadidista) a signalé
@SFR impossible de se connecter en wifi qu’est ce que vous branlez encore ?
-
sebios
(@cbi0s) a signalé
@SFR non merci, j'évite les contacts commerciaux par Whatsapp. Normalement tout devrait être indiqué sur votre site avec des CGV claires. J'ai trouvé "Offre Box 5G soumise à conditions, [...] sous réserve d’éligibilité" mais sans précision sur cette éligibilité (couverture réseau?).
-
🇫🇷 Soldat Inconnu 🔥
(@benjamin1576134) a signalé
@SFR Bonjour, coupure de ma connexion fibre toutes les semaines, et ce depuis mai 2025. Des techniciens qui interviennent toutes les semaines quasiment chez moi, vous n'êtes pas foutu de faire une enquête sérieuse pour trouver d'où vient le problème et le régler définitivement.
-
UltraFicus 🏳️⚧️
(@UltraFicus) a signalé
@SFR La réponse C ! J’ai toujours apprécié les Pixels mais je n’en ai jamais eu un, en espérant que ça marche cette fois-ci :)
-
🇺🇸 Issun Ötsutsuki
(@RealIsshiki) a signalé
@SeriaiSama @SFR C’est des pros pour l’harcelement
-
Chevalier Azur
(@Chevalier_Azur) a signalé
@SFR est-il possible d'activer le WiFi horaire de la box ? Sur internet je trouve que oui mais quand je vais sur 192.168.1.1 je n'ai pas ce mode disponible. Dans le mode ECO j'ai uniquement IEEE 802.3az et LED mais pas de wifi horaire indiqué.
-
Céline
(@CelineL51100) a signalé
@SFR Je tente ma chance, on ne sait jamais....
-
YayaTp_
(@YayaTpp) a signalé
@SFR je vous souhaite une bonne faillite et un anéantissement de votre entreprise « service THD premium » , pas de connexion pendant 17 jours sans déduction sur la facture , et encore des problèmes aujourd’hui ?
-
NerVos
(@Philozophal) a signalé
@sfr ma box ne marche plus depuis 1h c’est quoi le soucis , réparez le vite ou j’arrête mon abonnement !!!!
-
Audrey
(@AuVial) a signalé
@SFR box de poche réservée, message reçu pour aller la chercher, et … la boutique n’en a pas ! Déplacement pour rien, après une semaine de balade par le service technique ! Bye bye SFR !