SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Les Allues, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Allues, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Allues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Les Allues, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/27/2025 17:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PanamaPapers31 BEURZO (@PanamaPapers31) a signalé

    @SFR Vous répondez vite pour un tweet par contre ma box est en panne depuis 2 semaines m'a y a personne mdr

  • Merzol Julien (@Merzol) a signalé

    @SFR le réseau cellulaire est pas génial généralement mais mauvais depuis 2 semaines. Cela devient exaspérant.

  • yessica2pereira Beltran Yessica (@yessica2pereira) a signalé

    @SFR un conseiller peut il me contacter ? Impossible d’avoir quelqu’un !!!! Pour payer cristiano pour vos pub ah ça y’a du monde ! J’attends votre retour merci

  • Dddedou Dd06 (@Dddedou) a signalé

    @SFR Pourquoi il la était avec nous absolument pas il a fusillé la sélection est jamais rien gagné 😭😭😭

  • baeurjack123 Jack Baeur (@baeurjack123) a signalé

    @SFR J'ai déménagé en Indonésie. Je souhaiterai résilier mon abonnement internet et téléphone, cependant impossible pour moi d'appeler le 1023 car cela me couterait trop chère. Comment puis-je faire ? Est-il possible de parler à un conseiller par mail pour résilier svp ? Merci 🙏

  • Scott59286953 Scott (@Scott59286953) a signalé

    @K0nstantin_MB @SFR Je suis abonné depuis hier mais c’est une vraie catastrophe je comprends pas comment un réseau peut autant se dégrader même Free est bien meilleur maintenant

  • JouveOphelie ofelie55 (@JouveOphelie) a signalé

    @SFR Non mais moi jai juste le wifi le décodeur tv laisse tomber il nest même pas configuré car il bug a , connections internet et....rien d'autres

  • Nicostoner4 Kingstoner (@Nicostoner4) a signalé

    2 semaine sans fibre, des techniciens fantôme, des assistants qui ne savent pas le dire pk je galère depuis 2 semaines... Y a pas à dire le service @REDbySFR est incroyable ! Merci @SFR !!

  • CessonVISUAL Optique Visual cesson (@CessonVISUAL) a signalé

    @SFR Au bout du compte pas de pénalité pour le technicien, mon déplacement pas pris en compte, la présence d'un électricien pour les branchements également rien à faire...ben monsieur il faut reprendre un rendez-vous Manque de respect total

  • CessonVISUAL Optique Visual cesson (@CessonVISUAL) a signalé

    @SFR comment faire face au manque de sérieux de cette enseigne...rendez-vous pris ce jour entre 13h00 et 18h00, mise en garde par mail pour mon absence éventuelle (60 euros de pénalité). A 16h00 appel du technicien qui ne pourra pas venir.???