Est-ce que SFR a une panne dans Le Relecq-Kerhuon, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Relecq-Kerhuon, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Relecq-Kerhuon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Le Relecq-Kerhuon, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Relecq-Kerhuon et dans les localités voisines:
-
Angel
(@mylenia35) a signalé
de
Brest, Bretagne
@SFR mais quand vous allez résoudre le problème pour accéder à ma messagerie 2 semaines sans pouvoir recevoir mes mails je vais résilier mon contrat la c'est plus possible
-
Angel
(@mylenia35) a signalé
de
Brest, Bretagne
@SFR non mais c'est du delire deux semaines que je n'ai plus accés a ma boite mail c'est abusé en plus impossible de vous joindre au tel pour le prix que je paye par mois
-
David Demouy
(@daviddemouy) a signalé
de
Brest, Bretagne
@CMrni @free @orange mon voisin vient de passer chez Free en Bretagne il n a pas trop de soucis pour le moment sur sa revolution le pire que j ai connu @SFR qui augmente ses prix et te rajoute des options non demandees et te fais croire a de la fibre sur le cable 😂
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Adhara
(@adhara_yamaoka) a signalé
Ça va @SFR_SAV @SFR, on ne vous dérange pas? Vous coupez l'accès internet aux gens qui ne sont pas chez vous comme des gros con*ards? Nous avons la fibre chez Bouygues, et SFR nous as débranchés parce qu'ils voulaient racketer notre câble pour le mettre à un de leur client.
-
chroniques92 🇪🇺🇫🇷
(@chroniques92) a signalé
Cher @SFR @SFR_SAV le technicien qui part à 11h00 en disant que le souci est sur le branchement extérieur et qu'il va revenir avec un collègue et du matériel - mais qui clotûre l'incident C'est quel niveau de foutage de gueule ? Si le but c'est de ne plus maintenir le cable
-
Etsalamaga
(@Etsalamaga) a signalé
Le jour du RDV avec le technicien arrive. Dès son arrivée il nous sort "franchement je vous conseille de quitter @SFR parce que vous aurez toujours ce genre de pb, j'ai des interventions H24 dans votre zone tellement @SFR s'est surchargé de clients et n'arrive plus à suivre" (4)
-
Nezuko🇲🇱
(@myaaes) a signalé
@SFR vous allez me rembourser et me résilier sans frais pcq 150€ d’abonnement en 3 mois alors que je capte un réseau 3G alors que je paye un réseaux 5G ça va 2 minutes et vos interlocuteurs impoli et incompétent revoyez vos recrutement svp.
-
Justine 🦄
(@JustiineLft) a signalé
@SFR Ça indique qu’il n’y a pas d’incident dans ma zone et nous n’avons pas internet depuis hier après midi… et au téléphone on nous prend pour des cons à chaque fois qu’on appelle, donc même pas j’essaye. Vraiment vous vous foutez de la gueule des gens.
-
pierdo.trioulaire
(@pierdotrioulair) a signalé
Donc là @SFR @REDbySFR on est au point où on ne me rappelle même plus au rendez-vous prévu, on m'écrit que ma commande de raccordement est annulée. Qui va réparer les dégâts causé chez moi par vos services!?? On peut aller au delà du rappel par des conseillers non compétents?
-
pierdo.trioulaire
(@pierdotrioulair) a signalé
@REDbySFR @SFR Non maintenant ça suffit!! 17 fois que j'appelle ce numéro et que je répète mon problème à des gens avec aucun suivi. Parfois même, vos conseillers finissent par me parler très mal à la limite des insultes. À vous de trouver des solutions!!!
-
Etsalamaga
(@Etsalamaga) a signalé
Un peu dubitatives au début on a quand même décidé d'appeler quelques uns des autres opérateurs pour en être sûres. Apparemment c'était vrai... On a donc à contre coeur de souscris à une box @SFR après à peine 1 mois BAM plus de wifi,plus de télé R, NADA, WALOU (3)
-
Thalicox
(@Thalicox) a signalé
@sfr Je n'ai plus de connexion internet, votre application fonctionne 1 fois sur 4. J'ai demandé à me rappeler, on me raccroche au nez.....
-
Gansoku
(@BoumbaOl_b) a signalé
@cedric_du_33 @SFR mec, je te conseille la meilleure option: résilier au plus vite. Ca fait 1 mois chez mes parents, le ticket incident est toujours ouvert, et j'ai eu le temps de recevoir ... la Livebox. Rdvz avec un technicien ce jeudi pour basculer chez Orange. Bon courage.