Est-ce que SFR a une panne dans Le Puy-en-Velay, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Puy-en-Velay, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Puy-en-Velay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
sylio (@sylio2612) a signalé
@SFR_SAV @Mayooche Rien de surprenant Tout est en panne chez @sfr même le service client..
-
Maï (@Mayooche) a signalé
@SFR_SAV Je vous confirme que je viens de re re re re re parler à votre service client et que ça ne sert absolument à rien. Aucun créneau. On m a parlé du mois de décembre. Donc merci @SFR pour ces 22 ans, je résilie, ainsi que toute ma famille. C est lamentable
-
Lol78700 (@lol78700) a signalé
@bouyguestelecom @SFR encore une fois des incapables pour régler mon problème de fibre ! En panne depuis le 14 février !!!! Personne ne bouge et tout le monde est désolé ! Je ne sais plus quoi faire !!!
-
PARANT ERIC (@PARANTERIC1) a signalé
@lol78700 @bouyguestelecom @SFR Sfr réseau pas cher maid résrau pourri. Que des coupures depuis 2 mois!
-
Ronnie Jour de Fête (@veroinfantef) a signalé
@Cyril_story @SFR @SFR_SAV Il m’ont appelé… ca a coupé plusieurs fois j’ai dû rappeler en restant calme. Le dernier appel le technicien s’est renseigné sur le problème. Ca arrive pour ceux qui changent depuis l’ancienne box que la mise en route se fasse pas ou mal. C’est mon cas. Il semblerait qu’il …
-
sylio (@sylio2612) a signalé
@pannes24 @SFR En panne.. le service client est en panne également. En panne de respect de leurs engagements et du respect client
-
sylio (@sylio2612) a signalé
@Arcep Comment agir et quelle attitude adopter face a @sfr qui ne respecte ni ses engagements, ni ses clients..Le gouvernement nous incite à télétravailler mais l'attitude de cet operateur rend cette démarche impossible. Merci de nous aider à faire valoir nos droits..
-
J (@jtsp69) a signalé
@LopesIdolo @SFR C’est quand même le pire opérateur existant…
-
none 🕷 (@nbanone) a signalé
@SFR pk j’ai de la connexion mais elle lag à la mort impossible de regardé la télé ou même utilisé internet, je vais très vite changé d’opérateur vous me faite payer soit disant la fibre a plus de 40euro par mois pour avoir une connexion exécrable, de même pour la 4g
-
Maï (@Mayooche) a signalé
Bravo @SFR @SFR_SAV pour ce coup de maître : réussir à perdre votre plus ancienne (1999!) et plus fidèle cliente à cause d'un service client en dessous de tout. Keep up the great work !