SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Le Puy-en-Velay, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Puy-en-Velay, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Puy-en-Velay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Le Puy-en-Velay, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 11/05/2025 01:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LozanoOceane Sunryses (@LozanoOceane) a signalé

    @SFR vous n’êtes qu’une bande d’escroc. Ça fait plus d’1 mois que j’attends d’être remboursée pour une erreur que VOUS avez commise et on me demande tout le temps de patienter. J’ai plus de 300€ dehors à cause de vous. Je vais finir par porter plainte ca ira peut-être plus vite

  • tktpa93 M B 6 🇹🇳⚽️ (@tktpa93) a signalé

    @SFR vous etes le pire opérateur du monde qu’allah vous anéantisse

  • JeremieLvs 𝒥𝑒𝓇𝑒𝓂𝒾𝑒 (@JeremieLvs) a signalé

    @SFR pire réseau qui existe y a aucun débat 👏🏼

  • JrmyRichard6 Jérémy Richard (@JrmyRichard6) a signalé

    @SFR ce matin je me réveil et je vois que le modem n'a plus que trois led d'allumer ( power, wifi, WPS ) et les chaînes sont bloquer j'ai essayé de voir si il y avait une mise a jour mais non elle est à jour, si vous pouvez m'aidez si vous plaît

  • Bastienre4 Bastien GIAFFERI (@Bastienre4) a signalé

    Impossible d'avoir une IP fixe avec l'offre fibre @SFR... Obligé de souscrire à une offre "PRO" facturée hyper cher... Bah non, on va juste aller chez @free en fait...

  • sevourebou Heimdall 🛡️ (@sevourebou) a signalé

    @SFR au bout d'un moment faut aller se faire ****** j'ai plus de box chez vous j'ai rendu tout votre matériel et vous prélevez un 22 du mois 133€ ? Bande de chien votre service est nul a chier, votre matériel aussi et en plus de ça vous aimez mettre les gens dans la *****

  • AurL_Swx 𝑨𝒖𝒓𝑳 ⚡ (@AurL_Swx) a signalé

    @LozanoOceane @SFR_SAV @SFR Bon courage, dans tout les cas ça part en résiliation ce soir après la box ils perdent 2 forfait mobiles.

  • JeTeBangchaned Channie's 🫶🏻 (@JeTeBangchaned) a signalé

    5eme jour consécutifs ce mois ci où votre fibre ne fonctionne pas, bravo @SFR ! Il y a t'il plus incompétent que vous lorsqu'il s'agit de réparer ses réseaux défaillants ?

  • ledash__ 🌴David🌴 (@ledash__) a signalé

    .@SFR Pire opérateur de la terre. Je voulais juste souscrire à Bein Sport. Il me supprime Amazon Foot et RMC Sport et je dois payer 378€ de frais de résiliation... je voulais juste Bein Sport...

  • LozanoOceane Sunryses (@LozanoOceane) a signalé

    @SFR @SFR vous n’êtes qu’une bande d’ESCROC. Ça fait plus d’1 mois que j’attends d’être remboursée pour une erreur que VOUS avez commise et on me demande tout le temps de patienter. J’ai plus de 300€ dehors à cause de vous. Je vais finir par PORTER PLAINTE ça ira peut-être plus vite