Est-ce que SFR a une panne dans Le Puy-en-Velay, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Le Puy-en-Velay proviennent des codes postaux 43000.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Puy-en-Velay, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Puy-en-Velay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Le Puy-en-Velay, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Puy-en-Velay.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Le Puy-en-Velay | Téléphone | |
Le Puy-en-Velay | Télévision | |
Yssingeaux | Internet | |
Le Puy-en-Velay | Wi-fi | |
Le Puy-en-Velay | ||
Chadrac | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Edouard Tejean
(@edouardetjean) a signalé
@REDbySFR #redbysfr Et aujourd'hui, après m'avoir assuré que je ne paierai rien durant toute la panne (qui n'est pas réglée depuis le 24 octobre), je reçois... une facture, pour la période du 30 octobre au 29 novembre!! @SFR
-
Strange Boy
(@DjNeabeus) a signalé
@SFR @orange @SFR_SAV Alors d une je ne panique pas , je m énerve, c est complètement différent , de deux j en suis à 3 jours sans aucun service , de trois , je fais comment pour vous envoyer des Mp quand le seul réseau que je capte est le wifi de ma boîte quand j y suis ????
-
Le Balta
(@Suparoiku) a signalé
@SFR_SAV toujours pas de technicien alors que le rendez-vous était prévu pour aujourd’hui entre 13:00 et 18:00. Je pense que j’ai pris une journée de congé pour rien. Merci @SFR
-
Levizar
(@Xtunasil) a signalé
@vesta94an @MaiClem @SFR Au pire, un envoie par recommandé au siege de la compagnie, ça devrait être suffisant non ?
-
Garby Matthieu 💉➕💉
(@matthieugarby) a signalé
@Acermendax @SFR J'ai eu la même expérience chez sur il y a une dizaine d'année. Concurrent @free dénigré "vous verrez ce sera pire chez free". Un comportement stupidement anti commercial.
-
Célia
(@cellkha) a signalé
enft vous comprenez pas quoi quand je demande une résiliation depuis avril que j’envoie 2 lettre recommandée + j’ai eu un appel avec l’expertise qui m’a bien confirmé que c’était résilier et que je n’allais pas être prélevé, et ce matin je vois que je l’es étais. #sfr @SFR
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@edouardetjean @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
Lo Desse ⭐️⭐️
(@LoDesse) a signalé
@Acermendax @SFR Ça me rappelle ma résiliation il y a qq années où j’avais été facturé de 100€ au motif que j’avais renvoyé 2 modems au lieu d’1 modem + 1 décodeur tv. Une galère sans nom pour leur expliquer pourquoi cela n’avait aucun sens. Courage…
-
Jean
(@Jean38061248) a signalé
@champseee @SFR Mon pauvre mais c'est avec tout le monde comme ça ,je me suis même fait insulter ! Fais comme un moi ,fuis
-
Kami (Future star à Broadway wola ⭐)
(@Kami_FM7) a signalé
@SFR Est-il possible vu le prix que je paie d'éviter d'avoir 3 à 4 crashs internet par mois ? Merci. J'ai plus internet ce soir, impossible de se reconnecter.