Est-ce que SFR a une panne dans Le Pouzin, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Pouzin, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Pouzin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Hth Joker 🇩🇪
(@Kryzium02) a signalé
@xXPsYkO17Xx @SFR SFR est le pire réseaux il ne faut jamais y aller mdr
-
Elioos
(@Elioos_2) a signalé
@SFR je suis un pro Android, je n'ai jamais eu d iPhone j'aimerais bien essayer
-
Audrey M Photographie
(@Audrey_M_Photo) a signalé
@SFR bonsoir ! Mon père est décédé en juillet , on nous réclame 10€ pour sa ligne fixe . J’ai appelé le service client . La personne me dit que cela correspond au montant des frais de résiliation. Or je m’aperçois que cela correspond à deux factures de 5 euro pour un 1/2
-
Alexis🔵⚪
(@Choukydu131) a signalé
@xXPsYkO17Xx @SFR Si c'est vraiment pour la qualité de connexion va chez Orange directement.
-
Reflexion
(@AnouarReflexion) a signalé
@Line139478 @SFR @SFR_SAV Ça ne fait qu’un mois que je suis chez sfr box et mobile j’ai fait une Gross erreur du coup je repart très belle accueil
-
Däw 🇵🇱
(@shema_tica) a signalé
@SFR votre connections 4g elle pu la ***** c’est honteux
-
Kuroro 🕷
(@maxime__rso) a signalé
@SFR élu pire service client de l’année encore une fois,bien joué pour ce titre
-
Reflexion
(@AnouarReflexion) a signalé
@SFR @SFR_SAV Vous m’avais demandé de vous expliquer voilà c fait si votre seul solution c’est me renvoyer encore une fois ver vos services incompétents c’est pas la penne je préfère partire ailleurs ça fait un mois croyez moi que j’en peux plus de vos réponses inutiles
-
Jean
(@Jean38061248) a signalé
@SFR c'est vraiment des enculés , j'ai dépose des questions et mon expérience actuelle sur la communauté , j'ai reçu un mail comme qui j'avais des réponses ,impossible de se connecte de partout ,sur SFR fr c'est comme si j'avais jamais dépose de demandes ,vraiment
-
Jéma Keys
(@JemaMtl_22) a signalé
@SFR vous avez le pire service technique jamais constitué. Une bande d’incompétents.