SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Le Poinçonnet, Département de l'Indre, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Poinçonnet, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Poinçonnet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Le Poinçonnet, Département de l'Indre, Centre-Val de Loire 11/22/2025 21:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • snooukyii Sev❤️ (@snooukyii) a signalé

    Non pardon @SFR depuis octobre j’ai plus internet chez moi et rien ne change mais je paye vraiment vous les pire entre technicien qui vient pas ou technicien qui remonte pas son rapport on est en décembre quand même !!!!

  • Grimald98564517 tosh1224 (@Grimald98564517) a signalé

    @valvolt @SFR Au delà de 15 jours d'interruption il est possible de résilier gratuitement peu importe l'engagement restant et d'aller chez un autre opérateur.. parfois c'est bien plus rapide que d'attendre une possible réparation

  • snooukyii Sev❤️ (@snooukyii) a signalé

    Bref @SFR c’est à fuire hein prenez tous sauf ça même si en vrai toute les compagnie on leur lot de problme mais là @SFR_SAV depuis mdr non c’est mieux je parle plus psk je vous ai tellement insulter fort payer un service pour ne pas avoir ce service bande de chien !!

  • ekkramee EkkrAme (@ekkramee) a signalé

    Euhhhh parcontre votre wifi et votre box vous etes 0 enfaite en nais des traître et des **** hien en vous paye tout les mois et ma wifi et ni ma box marche pfff aller vous faire ******* go chez SFR ya pas mieux que eux #BOUYGUES #SFR @bouyguestelecom @SFR

  • pauchiwa naïma (@pauchiwa) a signalé

    problème résolu @SFR vous êtes des chefs! (à moitié)

  • petercrag7 Petros 🇫🇷🐺 (@petercrag7) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Ne prenez jamais la Fibre chez eux, internet ne marche pas 1 jour sur 2. Pas d’internet ni de réseaux depuis ce matin 8h

  • DocteurWestling Docteur Wrestling 🤼‍♂️ (@DocteurWestling) a signalé

    3e débranchement de fibre en 1 mois mais comment c’est possible @SFR ?! @SFR_SAV pourquoi vous n’augmentez pas la capacité de vos armoires plutôt que de laisser vos techniciens débrancher à tout va ?! C’est une honte absolue, je n’ai jamais vu un service aussi déplorable.

  • Skayn8 Angelo (@Skayn8) a signalé

    @SFR le jour où il y aura pas de problème ça sera un miracle j’ai juré

  • i_qokka erwin sache que jtm (@i_qokka) a signalé

    @AgentDoofyy @SFR frr vrm ton réseau de bédouin là je veux t’******* quand on s’appelle et que ça coupe

  • sibyllecnst sibylle (@sibyllecnst) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Bonjour, 10 jours que je suis chez vous et 10 jours de galère !! Box en panne au bout de 3j, intervention d’un technicien incompétent qui a seulement branché et débranché ma box. Depuis plus de nouvelle, personne ne me répond et aucun rdv tech n’est prévu!