Est-ce que SFR a une panne dans Le Lude, Sarthe, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Lude, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Lude et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ecyvol (@ecyvol) a signalé
@SFR Dommage que sfr ne sache pas raccorder la fibre dans la ville ou il a l’exclusivité et que trois mètre de câble en moins privé une copropriété de la fibre #m Le pire c’est que @sfr annule les commandes Tellement d’incompétents qu’ils veulent nous faire croire que c’est simple
-
Is (@isatosatsuya) a signalé
@SFR Expliquez-nous ce lag technique qui n'apparait qu'à 21h jusqu'à 23h et en journée aucun problème, bizarre hein
-
Le Bourreau ⚖⚔ (@Jyss_Raphael) a signalé
@itsYvb @SFR @orange Franchement jusqu'a aujourd'hui je n'ai jamais eu de pb, téléphone ou box
-
Pex4ever (@pex4ever) a signalé
@JDev_76 @bouyguestelecom @SFR Aïe … grosse erreur !!
-
bezeleze92 (@bezeleze) a signalé
J’appelle le service client @orange depuis tout à l’heure il me raccroche au nez vraiment votre service nul alor que je veut rajouter @beinsports_FR dans mon contrat je savais j’aurais dû rester chez @SFR
-
Fred montages photos ♒ (@pif_montages) a signalé
@JDev_76 @bouyguestelecom @SFR Aie sfr pour accueillir les clients no soucis mais après pour les servir huuuuuuu ......enfin. bon courage
-
Babouin 2nd (@Doudoususpendou) a signalé
@patchagil @SFR Non. Mais Orange c'est de la ***** trop chère. Free c'est chère aussi ou pas cher, mais camelote. Bouygues c'est bien pour le tarif 1 an. SFR je trouve donc que c'est correcte et comme ils perdent des abonnés régulièrement tu peux faire le marchand de tapis pour négocier.
-
Goatsmane FTN (@Goatsmaneftn) a signalé
@razoxftn @SFR Bouygues c'est pire je te promet j'ai les 2 et SFR est plus stable. C'est la dernière MAJ ça...
-
Sosodu 59 (@59Sosodu) a signalé
@soyouz_tv @SFR__SAV @SFR Non on dit une solution pas un solution
-
Élie (@eliejung) a signalé
@cloud__strifee @SFR t'es un champion... ça fais des mois que j'essaye de convaincre mes parents de résilier la box wifi qu'on a chez nous