SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Le Lude, Sarthe, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Lude, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Lude et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Le Lude, Sarthe, Pays de la Loire 11/17/2025 20:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • barristanselmyy Barristan_Selmyy (@barristanselmyy) a signalé de Saint-Aubin-des-Châteaux, Pays de la Loire

    Bon bah bravo @SFR @SFR_SAV par votre incompétence et votre manque de réaction vous venez de perdre un client.

  • LPizzardini Lucas Pizzardini (@LPizzardini) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Honnêtement ça fait 3 mois que ma connexion est déplorable je peux même pas regarder mon fil d'actualité insta, on nous a dit qu'à plusieurs reprises on allait nous appeler mais rien, 3 mois qu'on paye pour rien

  • BenredjebA Anis69💛💜🏀🏀 (@BenredjebA) a signalé

    @SFR_SAV @SFR je vais encore m’enerver pour la jsp combien de fois encore j’ai tout le temps des problemes de wifi avec vous stop c’est bon la

  • EmperadorLilian lilian (@EmperadorLilian) a signalé

    En ce moment le réseau @SFR c’est une catastrophe, 1,1 Mb/s, j’ai téléchargé 60 Mo pour une mise à jour en 10 minutes...

  • Toky_Walky 2KY (@Toky_Walky) a signalé

    Ouaip @SFR ça fait 1h je rebranche ma box mais la wifi veut pas marcher

  • capThom3 BTW Thom #jesuivacinne et je fais ce que je veux (@capThom3) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Votre téléconseiller ne me l'a pas annonce mais m'envoi un technicien Jeudi matin et en plus a essayé de me faire une vente additionnel ce qui dans ce contexte est très mal venu.

  • zzzzolaski 667 zolaski (@zzzzolaski) a signalé

    @SFR Sa serais deja cool d'avoir internet pour jouez entre pote ptdr tout les jours vous êtes en panne wsh c'est n'importe quoi ici

  • Thierry_TT Thierry TRN (@Thierry_TT) a signalé

    @CaloAnto @SFR @SFR_SAV On me donne des rendez vous techniciens qui n’arrivent pas à faire le nécessaire. Cette fois on va m’envoyer normalement un technicien RÉSEAU mais on vient de m’annoncer une date au 13 septembre. Donc en gros je n’ai plus aucun services depuis mardi dernier… UN SCANDALE

  • Arnaaud91 Arnaud 🔥 (@Arnaaud91) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Bonjour. C'est normal que mon forfait augmente sans raison ? On me dit aucune augmentation jusqu'à décembre.. Et septembre ça augmente.. Peut on m'expliquer ce vol ?

  • amapi Amapi (@amapi) a signalé

    @SFR_SAV Salut le Bot Lou. Pas d'info sur le rétablissement. Pas de continuité de service (webtrotteur sans accès au net également). @SFR . Une petite com d'un humain sur la remise en service ?