SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Le Lude, Sarthe, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Lude, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Lude et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Le Lude, Sarthe, Pays de la Loire 11/23/2025 12:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Regio_2N Xavier (@Regio_2N) a signalé

    @RerTgv @SFR @SFR_SAV Ben là ouais, c’est assez bizarre. Un coup j’ai du réseau puis 4G, soudainement plus rien et ça rame comme pas permis…

  • kindofambedo 🦔 (@kindofambedo) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Non on peut en parler ici vu que vos supers conseillers ne veulent pas régler mon problème en privée, c’est facile de dire ça pour m’ignorer après

  • thomasjeffs2 Thomas (@thomasjeffs2) a signalé

    @SFR c’st par où pour résilier ?! @bouyguestelecom @orange c’st quoi votre meilleur offre avec un vrai réseau qui fonctionne et un service client compétent ?!

  • SlawThomas Slaw60 (@SlawThomas) a signalé

    Euh @SFR @SFR_SAV vous etes des grands malade à activé des offres que je n'ai jamais souscris ni demandé, une offre pour RMC Sport, je n'ai jamais rien souscris alors vous allez me virer ça rapidement 😡😡😡😡

  • EmmaaaDLuca Emma (@EmmaaaDLuca) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Oui, il y a pas un incident réseau en cours… mais pas d’information à propos du rétablissement du réseau ?

  • joyjoyc_off JOY (@joyjoyc_off) a signalé

    Du coup l’histoire en gros on appelle le service client on nous sort qu’on peut éventuellement rétracter le contrat dans la boutique sfr et au final on va et c’est pas possible oui merci @SFR

  • L0renz051 Lorenzo De La Casa (@L0renz051) a signalé

    @COPLetsy @SFR Un conseil, fui tant que tu le peu encore, SFR c'est le pire FAI auquel j'ai pu avoir affaire. Et pense qu'on est nombreux à pouvoir en témoigner. Perso sur ce qui est internet et téléphone je préfère payer légèrement plus cher et avec un service de qualité.

  • Regio_2N Xavier (@Regio_2N) a signalé

    Aïe je crois que @SFR et @SFR_SAV vont avoir du boulot, y a quelques soucis réseaux j’en ai bien peur…

  • Seb_H91 Gaspard&Balthazar (@Seb_H91) a signalé

    @SFR je savais que vous étiez déjà des enculés mais de là à piquer la fibre qui m’est attribué pour satisfaire votre nouveau client!D’ailleurs votre prestataire ne cherche pas une fibre disponible non,il pratique la facilité et surtout qui m’a que c’etait pas lui c’est malhonnête

  • akira_a__ Akira (@akira_a__) a signalé

    Sfr qui fou la ***** sur la fibre de mon bâtiment et qui veulent pas intervenir car je ne suis pas client chez eux, free ne peuvent rien faire parce que ce n'est pas leur matériel. J'ai eu au téléphone le sav sfr, la dame s'est énervé et m'a raccroché au nez mdrr @SFR @SFR_SAV