Est-ce que SFR a une panne dans Le Lude, Sarthe, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Lude, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Lude et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Anthony Vasseur
(@Anthovasseur) a signalé
@SFR_SAV @SFR Nouveau problème avec ma box... quand est ce que cela va s’arrêter ?
-
cakir
(@61kere61) a signalé
@SFR grossss ***** sfr merdeeee😠😠😠😠😠😠😠😠😠
-
Emmanuel Savoye
(@YsmaelMonveau) a signalé
@mompontet @SFR_SAV @SFR J’en suis à mon 13ème jour... du 16 au 19 mars et depuis le 23. Même en cas de récidive ils sont incapables d’apporter une solution.
-
BARBUUUUCHE🎅🏾
(@uu7826) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@REDbySFR @SFR j’essaye d’arrêter de dire des gros mots mais en restant abonné à vous j’ai du mal
-
uranie34🇫🇷♦️
(@uranie34) a signalé
@sfr un bug informatique me privé d’internet pour 10 jours! Alors que c’est vital pour moi je reçois mes ordonnances et communique avec mon service d’oncologie par ce biais! #SFR ! Je cherche un autre opérateur car vais résilier mon contrat
-
Emmanuel Savoye
(@YsmaelMonveau) a signalé
Le sketch continue avec @sfr @SFR_SAV : après 13 jours sans fibre (internet, tv) deux équipes se succèdent pour m’informer que le problème est dans le câblage souterrain et qu’ils n’y ont pas accès. Une 3ème équipe spécialisée viendra. Quand ? Mystère...
-
Corto74
(@corto74) a signalé
Se faire installer la fibre par @SFR_SAV mission de longue haleine voire impossible ! @SFR @REDbySFR
-
Mr Patate
(@MrPatat60500459) a signalé
@SFR ah ça pour vendre vos trucs qui ne marchent pas vous êtes là mais pour répondre aux questions et trouver une solution y a plus personne !!!😠😠😠
-
karlyne audiger
(@karlyne_audiger) a signalé
C’est fou ça aucune personne capable de répondre ou de trouver une solution au problème, service client de rien du tout ! Par contre pour payer la vous êtes fort @SFR @SFR_SAV
-
Letizia
(@rameramerameurs) a signalé
Dites @SFR @SFR_SAV, depuis 4 mois que je suis passée à la fibre, c'est galère sur galère ! Çà fonctionne 15 jours puis ça saute et il faut attendre 15 j minimum pour qu'un technicien se déplace ! C'est pas comme si on devait bosser en distanciel hein ! Et ne me parlez pas de