SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Le Lude, Sarthe, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Lude, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Lude et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Le Lude, Sarthe, Pays de la Loire 04/26/2024 10:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ZaitouniEl El Mehdi Zaitouni (@ZaitouniEl) a signalé

    @SFR vous avez un service plus que mediocre, j ai passe toute la matinee entre expliquer mon problème, les coupure de lignes (exprès ou pas qui sait) En tout cas pour une génération de carte esim... Plus mauvais que vous, y a pas, félicitation :)

  • louisextasie El cårtel de la luna 🐞 (@louisextasie) a signalé

    Inadmissible @SFR trois semaines sans avoir accès à nos trois lignes ma mère ma sœur et moi, de vrais incapables, on repart ailleurs et plus jamais on revient chez vous

  • yerim_uchu Yerim (@yerim_uchu) a signalé

    @SFR_SAV @SFR 😐 ca fait 2 semaines le service client est incapable de répondre à ma demande . Pire réseau et je pense je vais bientôt résilier. Être sans connection depuis

  • ScarletIyota Lisou (@ScarletIyota) a signalé

    @SFR_SAV @SFR on en parle du fait que vous devez me rembourser 200€, que j’attend toujours et quand j’appelle votre service je me fais raccrocher au nez en boucle et on me dit qu’on peut rien faire? Il s’agirait d’arrêter de vous ****** des gens.

  • belgaratheridan Belgarath_ (@belgaratheridan) a signalé

    @SFR On parle des "gestes commerciaux" promis par votre @SFR_SAV mais qui comme par magie disparaissent quand facture arrive avec en plus des frais supplémentaires ? Tout ça pour se faire insulter par vos conseillers au téléphone... Vous êtes vraiment le pire des opérateurs...

  • nathahatton Nathalie Hatton (@nathahatton) a signalé

    @sfr quand tu es à la boutique sfr sqy et que tu veux resilier et que la seule solution c est un numéro qui ne répond pas! On fait comment. Service client ?? 0/20

  • samaritano_13 samaritano (@samaritano_13) a signalé

    @David36969361 @SFR Ta box est un routeur en résumé une porte qui ouvre un accès de ta maison vers l'extérieur et l'intérieur. Deux cas se présente. Ton FAI ( fournisseur d'accès internet) rencontre un souci où ton routeur est HS. Si tu n'as pas accès en wifi alors cela vient de ton FAI donc SFR.

  • letulpadedavid Le tulpa de David (@letulpadedavid) a signalé

    @David_The_Hero @SFR Salut David. SFR mauvais dans l'agglomération de Bordeaux et/ou sur l'A10 ? Ça ne peut être qu'une panne ou des travaux, parce que le nombre de fois où j'y suis passé, précisément cet été encore, je n'ai eu que des débuts de ouf en 4G+ ou en 5G !!

  • L_insatisfaiite Lagertha Lothbrok 🖤 (@L_insatisfaiite) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Réseaux mobile, rien depuis ce matin!

  • elle_ced Prof94 (@elle_ced) a signalé

    Je regarde l’app et voit un dépassement de 20€ et j’appelle le service client de @sfr qui me raccroche au nez 2 fois