SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Legé, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Legé, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Legé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Legé, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 12/05/2025 20:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Marcolinho_b Ⓜ️🅰️®️©️⭕ (@Marcolinho_b) a signalé

    @GuotSimulator @SFR @SFR_SAV Non elle n appartient pas a SFR, Sfr loue le reseau dans mon quartier

  • JeanCalud01 Jean (@JeanCalud01) a signalé

    @SFR Vos services sont vraiment déplorables. et quand on sait pourquoi ca le devient de plus en plus, on a envie de venir regler le probleme nous meme. baisser volontairement le débit de vos réseaux pour les clients qui ne sont pas encore sous fibre ou pour les faire passer en 5g

  • balbinespirits Balbine Spirits (@balbinespirits) a signalé

    Bonjour @SFR & @SFR_SAV, j'ai acheté 1 Huawei Mate20x 5G dans une de vos boutiques & ai cassé l'écran 😩. Sauf que le téléphone est une version chinoise et non une européenne. Bilan impossible de trouver un écran. C'est un peu abusé non ? Comment on fait ? Merci pour votre retour

  • BlueE70673911 BLuee (@BlueE70673911) a signalé

    @XyliaFTN @SFR Pauvre xyxy ca fais combien de fois maintenant 78 ? #mechentsfr

  • TalhaAbi1 Talha_Abi (@TalhaAbi1) a signalé

    @SFR Bonjour, Vous m’avez prélever 159,00€ et 217,00€ pour une résiliation fixe et mobile car vous vous êtes trompés et vous permettez de faire attendre 3 semaines pour nous rembourser c’est une honte !

  • aomiusa 𝑘𝑖𝑡𝑜🐇💞*. (@aomiusa) a signalé

    encore une semaine sans wifi pcq @SFR c des cons

  • TalhaAbi1 Talha_Abi (@TalhaAbi1) a signalé

    @SFR Bonjour, Vous m’avez prélever 159,00€ et 217,00€ pour une résiliation fixe et mobile car vous vous êtes trompés et vous permettez de faire attendre 3 semaines pour nous rembourser c’est une honte !

  • crdcarl crdcarl (@crdcarl) a signalé

    @gillianlebrun @SFR_SAV @SFR J'ai eu plus ou moins le même courrier. Je m'en suis servis comme argument pour une demande de résiliation. Curieusement, pour NUMÉRICABLE une résiliation à effet immédiat ils la font pour la fin du moi. Plus d'internet NUMÉRICABLE depuis le 31/12/2020.

  • Hadrachii hadra🏴‍☠️ (@Hadrachii) a signalé

    Gros y’a un coup de vent dehors j’ai plus de réseau @SFR on va se battre c’est pas sérieux

  • LaElard Milin 🔴⚪ (@LaElard) a signalé

    @SFR Bonjour, j'ai un soucis avec mon espace client. Je suis chez vous depuis plus de 2 ans je paye tout les mois. Et pourtant dans mon espace client je n'ai accès à rien, sois disant car je dois avoir souscrit à un abonnement. On peut m'expliquer s'il vous plaît ?