SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Le Doulieu, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Doulieu, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Doulieu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Le Doulieu, Nord, Hauts-de-France 12/23/2025 17:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Le Doulieu, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hantay, La Gorgue, Douvrin, Béthune et Hazebrouck.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceHantay Internet
FranceLa Gorgue Panne Totale
FranceDouvrin Panne Totale
FranceBéthune Internet
FranceHazebrouck Téléphone
FranceDouvrin Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Le Doulieu, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Doulieu et dans les localités voisines:

  • MFlysu 🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès

  • TheoDeMerville TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France

    Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡

  • HibridoDesign hibrido (@HibridoDesign) a signalé de La Couture, Hauts-de-France

    Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

  • aymericrubbens Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • barrypepper13 barry pepper (@barrypepper13) a signalé

    Panne Box red sfr depuis Dimanche sur bordeaux caudéran , embauchez des techniciens bon sang c est trop long @REDbySFR @SFR_SAV @SFR

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @LeWderetour @SFR Bonjour @LeWderetour, Votre frustration est légitime. Pouvez-vous m'en plus sur le problème que vous rencontrez ? A votre écoute, Louis

  • commercial Commercial un jour ... (@commercial) a signalé

    @NeogamingLive @SFR Orange, c'est le juste prix pour le service que tu espères. C'est juste que tu n'as pas les moyens ...

  • JimmyMcguil Jimmy Mcgill (@JimmyMcguil) a signalé

    @SFR Ce qui me fait le plus peur dans la vie: - Être en ligne avec le service client de SFR.

  • purpl5rain Purpl5rain - Guillaume (@purpl5rain) a signalé

    @SFR allez vous faire ******* bande de *****, le pire opérateur de France je n’ai jamais vu ça

  • TomSalamaleck Tom Salamaleck (@TomSalamaleck) a signalé

    @SFR Moi: Recevoir un mail de @SFR qui me dit qu’ils m’ont filés une option à 10€ quasiment impossible à résilier

  • FCresance Fasoni Cresance (@FCresance) a signalé

    @SFR_SAV @SFR abonnement pour la box sfr, service client impoli incompétent non professionnel un rdv annulé, aucune alternative pour nous fournir de la connexion, à fuiiiir. Nul à chier.

  • GervoiseG Tonton Meska (@GervoiseG) a signalé

    @SFR_SAV @SFR 9eme perte de connexion en 2h... a part etre des arnaqueurs je vois pas bien ce que vous etes... quand on regarde une série ou un film ca devient très très gonflant... et comme depuis le changement de direction vous n'y faites rien, je suis obligé de porter plainte

  • Comments1987 Thul (@Comments1987) a signalé

    @sfr que pasa sur le réseau à Paris ??

  • rd2dr R2DR (@rd2dr) a signalé

    Pas d’internet sur ma fibre (filaire et wifi) depuis hier a Lyon 5eme. Ca fait déjà 2 jours plein. Que se passe t’il ? @sfr @SFR_SAV