SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Le Doulieu, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Doulieu, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Doulieu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Le Doulieu, Nord, Hauts-de-France 10/21/2024 20:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Le Doulieu, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Provin, Annoeullin, Wavrin, Hazebrouck et Lomme.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceProvin Internet
FranceAnnoeullin Internet
FranceWavrin Panne Totale
FranceAnnoeullin Panne Totale
FranceHazebrouck Télévision
FranceAnnoeullin Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Le Doulieu, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Doulieu et dans les localités voisines:

  • HibridoDesign hibrido (@HibridoDesign) a signalé de La Couture, Hauts-de-France

    Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon

  • MFlysu 🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès

  • aymericrubbens Aymeric Rubbens (@aymericrubbens) a signalé de Bailleul, Hauts-de-France

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Cela fais aujourd’hui 2 mois que je n’ai plus de connexion! Ça fais également 2 fois donc que vous me prélever la facture pour rien.... Votre technicien est intervenu il y a une semaine... sans succès.... Vous deviez contacter @Orange_France

  • LanFred60 Fred Laniak 🇫🇷🌟🌟 (@LanFred60) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    @RGfourth @alex8862 @SFR_SAV @SFR Moi pas tant de problème que ça en soi mais c'est la gestion de leur sav qui commence à me saouler sérieusement 😡

  • hmzjuu ju (@hmzjuu) a signalé de Annoeullin, Hauts-de-France

    @SFR REMETTEZ MOI LA WIFI SVPPPPPP

  • schumilaferrari TokyoManjikai (@schumilaferrari) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France

    Attendre le technicien de chez @SFR plage horaires de 13h à 18h il est déjà 15h j’ai peur 😨 …

  • TheoDeMerville TheoLeS_ (@TheoDeMerville) a signalé de Merville, Hauts-de-France

    Mon premier téléphone un vieux Nokia je sais même plus le nom avec une carte prépayée 🤣 ah nan maintenant avec @SFR je suis à 100 go lol #LaSpecialeDeDifool

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MadTotoroLeVrai David Bertolo (@MadTotoroLeVrai) a signalé

    @SFR Episode 2 : 1 mois plus tard, le technicien arrive avec une 1/2 journée de retard et repart 20 minutes plus tard indiquant que le raccordement n'est pas possible parce qu'il a besoin d'une nacelle pour l'installation

  • pros_boss Pros boss (@pros_boss) a signalé

    @SFR On vous paye 50€/ mois pour avoir une wifi un minimum bien, mais non. Payer la fibre à ce prix n'est pas suffisant. Vous fournissez une wifi pour les chien, une wifi qui bug et lag 365jour/365... On dirait vous voulez écolomiser de l'électricité bande de rat.

  • GS_Chanchan Chanchan (@GS_Chanchan) a signalé

    Ptdrr @SFR maintenant vos télévendeurs lâchent des "va te faire ****** connard" quand on leur dit "je suis au travail je n'ai pas le temps"? Un petit mot là dessus ou on va demander à @Arcep et le médiateur directement ? :) Ça ressemble vachement à du harcèlement en plus: 4x/j

  • thekingscha I am the king (@thekingscha) a signalé

    Je crois @SFR il a un réseau plus éclaté que dans une grotte

  • DeeZee_dz David Zarka (@DeeZee_dz) a signalé

    @SFR_SAV @SFR 2 jours sans accès internet ni téléphone - sans la moindre communication vers vos clients. Des agents qui n’ont aucune information sur l’incident en cours, un service client qui ferme à 21h, dommage quand on rentre tard du boulot = SERVICE CLIENT CATASTROPHIQUE !!!

  • jimbozou31 jimbozou (@jimbozou31) a signalé

    @SFR sa fait 4 fois en 2 semaine que votre box plante alors que sa fait que et sur j'ai plus rien pendant la journée entière c'est vraiment gavant votre réseau

  • RoseCapuche SkiboyFromMada (@RoseCapuche) a signalé

    Plus d'un MOIS qu'on paye SFR et qu'ils nous disent qu'il y a une panne, puis nous donne une date ET une heure en nous disant qu'il vont régler le problème, aucun appels de leur part on est censés faire quoi la ?? @SFR @SFR_SAV

  • etc_tess 𝑻𝒆𝒓𝒆𝒔𝒂 🇧🇲🇮🇪🇮🇱🇺🇦🌻 (@etc_tess) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Fibre broadband en panne à Limoux depuis quelques jours. Merci à l’équipe de SFR Carcassonne qui nous a prêté une clé wifi pour la période (indéterminée) du dépannage. #sfr

  • LenfantPh Philippe Lenfant (@LenfantPh) a signalé

    @SFR @SFR_SAV #SFR #SFR_SAV Coupure de la totalité du service Fibre depuis 10 jours. Inadmissible comme SAV. Juste bons à dire "Je comprends" Non, ils ne comprennent rien à ce qu'est un service et une relation client

  • Flo_90 Flo90 (@Flo_90) a signalé

    Le réseau @sfr @SFR_SAV toujours inutilisable par moment sur #Morteau (25). Mais visiblement ils s'en foutent. Ça doit faire plus d'un an que c'est comme ça