SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Billy-Berclau, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Billy-Berclau, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Billy-Berclau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Billy-Berclau, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 06/03/2025 16:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Billy-Berclau, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Libercourt, Mons-en-Barœul, Lille, Thumeries, Évin-Malmaison, Lens, Harnes, Douai, Béthune, Méricourt et Provin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLibercourt Internet
FranceLibercourt Internet
FranceMons-en-Barœul Wi-fi
FranceLille Wi-fi
FranceLille Internet
FranceLille Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Billy-Berclau, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Billy-Berclau et dans les localités voisines:

  • HibridoDesign hibrido (@HibridoDesign) a signalé de La Couture, Hauts-de-France

    Message de félicitation @SFR. Pour le pire SAV fibre de l’année. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi c’est au client de justifier de l’absence d’intervention du technicien?! 😳 #prendsmoipouruncon

  • FadalB brahdu62 (@FadalB) a signalé de Fouquières-lès-Lens, Hauts-de-France

    @SFR probleme réseau fibre. Comment fait on ?

  • SimonBinkss Simon (@SimonBinkss) a signalé de Raimbeaucourt, Hauts-de-France

    @SFR Moi a cause de votre connexion je vous est mis la bague au doigt et 2 mois après je vous ai quittez ..

  • schumilaferrari TokyoManjikai (@schumilaferrari) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France

    Attendre le technicien de chez @SFR plage horaires de 13h à 18h il est déjà 15h j’ai peur 😨 …

  • PATOUT22289126 PATOUT (@PATOUT22289126) a signalé de Carvin, Hauts-de-France

    @SFR @RMCsport N'achetez pas de contrat à cette Société d'escrocs et de menteurs. Société qui ne rembourse pas ses clients. Qui change vos contrats et ne réponds pas à vos demandes . J'ai même été insulté le 11/06 au téléphone. Bannissez cette bande d'escrocs et menteurs . SFR PIRE OPÉRATEUR

  • moijesuissympa Hubert 2lesalle📯🧡 (@moijesuissympa) a signalé de Fretin, Hauts-de-France

    @La_Pollice @SFR @grabuel sfr m annule sans raison la 2eme venue organisée et prévue du technicien poseur de la fibre… en leur disant que c est moi ( client) qui a tout annulé!!! mensonge 🤥 .#sfr m « ordonne » que de reprendre un rdv 🤪🙃😤

  • MFlysu 🏀AfroJarnet 📹(Flysu)🎮🕹Fabien Jarnet (@MFlysu) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR je suis victime de vos service totalement en retard. Payé vos factures depuis le 26 aout 2019 , je suis toujours en mode limité et pourtant je suis en règle. J'ai payé la facture de septembre et 2h après aucune modification de l'accès

  • ParayreTom Tom Parayre (@ParayreTom) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @SFR Je devais recevoir une box internet de chez SFR le 1er septembre sauf que le technicien c’est trompé de numéro et à déclarer ne pas avoir réussi à me joindre . De plus lors de ma prise de contact avec le service client aucun geste commercial proposé Télétravail impossible 😡

  • SAUVAGEFr Frédéric SAUVAGE (@SAUVAGEFr) a signalé de Liévin, Hauts-de-France

    @REDbySFR plus de connection depuis ce matin sur lievin… une panne dans le coin ou c’est moi uniquement ? @SFR_SAV @SFR

  • Roman0o Romain Navello (@Roman0o) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France

    Donc @SFR @SFR_SAV vous êtes tous en congés à durée indéterminée ? 2 fois qu'on nous plante pour nous installer la box alors qu'on se bloque des démis journées, les mecs ne se pointent jamais, ne préviennent pas et te font payer plein pot... On marche sur la tête !!! #sfrgate

  • hmzjuu ju (@hmzjuu) a signalé de Annoeullin, Hauts-de-France

    @SFR REMETTEZ MOI LA WIFI SVPPPPPP

  • Yoan59G YoanG (@Yoan59G) a signalé de Ostricourt, Hauts-de-France

    @CRABY4 @SFR @SFR_SAV C'est quand tu as un problème que tu te rends compte de la qualité d'un service client, quand tout va bien, t'as pas besoin d'eux 😕 J espere que ça sera vite resolu

  • LmrJulien Blue Lagoon (@LmrJulien) a signalé de Béthune, Hauts-de-France

    @SFR franchement déçu de vos services. On part de chez bouygues pour venir chez vous et c'est encore pire ! Votre code message: C6-pas de droit d'abonnement TV depuis jeudi (depuis le jour de l'installation par l'installateur), nous n'avons que TF1. Toujours inefficace sfr

  • Pirlo30982670 Pirlo (@Pirlo30982670) a signalé de Noyelles-Godault, Hauts-de-France

    @sfr pire réseau qui existe vraiment des grosses merdes

  • pabaly Pierre-Alain Baly (@pabaly) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France

    Accueil déplorable de la plateforme @SFR @SFR_SAV qui parle avec mépris à ses clients âgés... et raccroche au nez de ses clients depuis 10 ans. Quelqu’un pour aider ici ?

  • PATOUT22289126 PATOUT (@PATOUT22289126) a signalé de Carvin, Hauts-de-France

    @SFR N'achetez pas de produits ou contrat à cette bande d'escrocs et de menteurs. Société qui vous change vos contrats et qui ne répondent pas à vos demandes. J'ai été insulté au téléphone le 11/06 par ces escrocs . Le pire opérateur que je connaisse. Bannissez cette Société d'escrocs

  • AndyMlnd Do Nascimento (@AndyMlnd) a signalé de Wasquehal, Hauts-de-France

    Par contre @SFR service client vous êtes une catastrophe faut réparer cela vous allez perdre beaucoup de client !!!! Inadmissible #honteux

  • iamrachelovick 𝑮𝒊𝒏𝒂 💔 (@iamrachelovick) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @SFR @SFR_SAV vous êtes pire que free rendez nous notre connexion zebi je captais mieux avec mon alcatel a touche

  • mariodelille Mario (@mariodelille) a signalé de Fretin, Hauts-de-France

    @M4yenOfficiel @SFR T’as le temps ! Moi je baguarre aveceux depuis des sea-lines à cause d’un debit pourri en wifi et des coupures de connexions réseau qui m’empêche d’avoir une connexion stable etc mais pour eux tout va bien t’en que j’ai un bon débit en prise ethernet !

  • muskildi claude euskadi (@muskildi) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR un geste commercial pour cette panne internet?

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • douardda David Douard (@douardda) a signalé

    dites @SFR @SFR_Business @SFR_SAV a qui on doit s'adresser quand votre service mail se met a refuser des messages légitimes car il les classe comme spam par excès de zèle ?

  • LISAKICKME tired🏕 (@LISAKICKME) a signalé

    Y a pas de réseau à part Dieu y a pas de réseau à vaulx frère tu sers à quoi @sfr

  • MabAlLoar 🇫🇷 MabAlLoar 🇫🇷 🗺️ (@MabAlLoar) a signalé

    @SFR Faudra un jour m'expliquer comment @SFR peut faire des prix, du moins des remises, à la tête du client sans finir par se faire taper sur les doigts. Mon frère qui avait du temps à perdre a une boxe fibre pour sa fille à 15€ et boxe sans tv à 7€50 Moi 26€ et 22 €... 😡

  • secongearz Light (@secongearz) a signalé

    @NetflixFR @SFR @SFR_SAV avec eux ? Bah rien. On a pas accès car le service client s'en tape. Sauf pour vous envoyer les factures :)

  • IlyesBlesko Djibril Issa (@IlyesBlesko) a signalé

    Y’a pas plus incapable que les bledard qui son embauché par SFR @SFR_SAV @SFR des incapables j’ai jamais vu ça

  • nicolas2902 nicolas2902 (@nicolas2902) a signalé

    Purée 3h que je suis passé chez @SFR avec la fibre et franchement comparé à @free c'est le jour et la nuit... Merci @SFR ça fonctionne direct à fond de connexions...

  • _pointvirgule ☔️ (@_pointvirgule) a signalé

    @yassss74 @SFR Quand qlqch est qualifié de cher c’est que le rapport qualité prix n’est pas cohérent. Ce n’est pas le cas avec Orange. Tu vas payer + qu’avec d’autre fournisseur réseaux il est vrai mais tu pourra être certain de la qualité du service. N’hésite plus et passe chez Orange.

  • Leschineurs22 Les chineurs d'Armor (@Leschineurs22) a signalé

    @SFR .....harcèlement de vos opérateurs téléphoniques...pour faire le point....est-ce bien nécessaire 5 à 7 fois par jour ? En pleine journée ? Bref...ça donne pas envie de rester...vous avez un GROS problème de communication...dommage pour un operateur téléphonique......

  • IlyesBlesko Djibril Issa (@IlyesBlesko) a signalé

    @Azzou_Jr @SFR_SAV @SFR Non mais c’est des gros malade je te jure, je déclare mon déménagement je donne l’adresse je dis que y’a une erreur dessus ils ont prévu un technicien lundi qui serai venu pour rien, entre temps ils sont 3 à m’appeler et au final j’ai aucune commande rien, ni lundi ni nul part

  • BMelusine Mélusine (@BMelusine) a signalé

    Merci @SFR @SFR_SAV et votre service client merdique de nous avoir envoyés chier sans résoudre notre problème. On paye pas un abonnement fibre pour se retrouver avec 90Mo/s en filaire et s'entendre dire que c'est normal. Ah et aussi mentir à des clients qui taffent dans 1/2