SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Le Cheylas, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Cheylas, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Cheylas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Le Cheylas, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 06/01/2025 10:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lemoingmaxime Maxime Le Moing 🇺🇦🕊 (@lemoingmaxime) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR dois je vous faire une mise en demeure pour obtenir l'installation de la fibre et passage du technicien... J'attends depuis plus de 7 jours un retour...

  • DKiiiz Hyène 💙🤍 🇺🇦 (@DKiiiz) a signalé

    Conseil ne prenez jamais la fibre chez @SFR ça pue la *****

  • MrLeKine SousMarinProfilé (@MrLeKine) a signalé

    Vous voulez la finalité ? Il m’a fallu que 15 min d’hésitation, un mauvais appel et le résultat : J’ai perdu mon numéro gratuitement grâce à eux et genre @SFR grand opérateurs de France soi disant aucun moyen de le récupérer le lendemain @SFR_SAV

  • maria_littlebox Maria ☮ (@maria_littlebox) a signalé

    @SFR Première expérience client : le SAV m'appelle, j'accepte UN forfait 10/mois sans engagement + conservation de mon numéro (simple non ?) Je reçois non pas UNE, non pas DEUX, mais TROIS carte SIM à mon domicile. Toutes mentionnant dans l'appli un numéro de téléphone inconnu.

  • JulienPKB Ju' (@JulienPKB) a signalé

    Je vais peter un plomb @SFR_SAV @SFR Votre box de ***** qui saute là depuis 15min 15min que j'essaye de regarder une vidéo j'ai déjà eu 4 coupures

  • LDY509 🇭🇹 L.D.Y ✌🏾💯 (@LDY509) a signalé

    5e rdv annule sans raisons par @SFR @SFR_SAV ! J’ai jamais vu un service aussi nul et incompétent. Des conseillers capables de mentir juste être tranquille ! 4 jours de fonctionnement sur #Gagny depuis le début du contrat et depuis pas foutu de résoudre problème #SFR #Gagny

  • ActuInfoFr Actu Info® (@ActuInfoFr) a signalé

    Encore un problème ce soir avec les nouvelles box de @SFR ! A 19h45 plus de wifi puis ça revient puis ça recoupe ! Payer un service pour ça ... @SFR_SAV

  • hleconte Hubert LECONTE (@hleconte) a signalé

    Salut @SFR @SFR_SAV. Cela va faire une semaine que, via la box @SFR, toutes les chaines de télé affichent un écran noir. Panne dans le secteur Paris 15e. C’est lamentable. Des nouvelles ? Vos techniciens sont russes ? #SFR

  • DiaCedric Cedric Dia (@DiaCedric) a signalé

    1/3 .@REDbySFR , @SFR , @SFR_SAV . Nonobstant le fait vous avez bien reçu et accusé réception de mon courrier recommandé demandant la résiliation de mon contrat, vous me facturez 1 mois de plus car au tel on me signale que chez vous le recommandé n'a aucune valeur pour résilier..

  • maria_littlebox Maria ☮ (@maria_littlebox) a signalé

    On rappelle le SAV, et on nous dit que c'est... De notre faute!!!! 🤡 Nous devons pour l'incompétence du SAV annuler nous même la commande, et renvoyer nous même 2/3 carte SIM. (cc @SFR )