SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Le Cheylas, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Cheylas, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Cheylas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Le Cheylas, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 11/15/2025 16:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lilian_rbts AzoxBlue🏴‍☠️ (@lilian_rbts) a signalé

    @CEGphirot @SFR Pareil un "technicien" est venu sans matos même pas de tournevis rien c’est vraiment honteux

  • CEGphirot Gecko (@CEGphirot) a signalé

    @SFR bonjour, comment fait-on pour contacter le service technicien qui installe la fibre. Parce que les techniciens qui se pointe sans le matos pour installer ( genre une nacelle) ça va pas me le faire 2 fois. on doit prendre un jour de congé pour être présent

  • StephaneBoufaf1 la franchise 4667 (@StephaneBoufaf1) a signalé

    @InsaneT19 @SFR Pour t as réponse excuse moi mais J ai pas été naïf j ai compris en 2017 que même si je changeais de fournisseur ont avait trop besoin de renseignements sur mes démarches administratives dérangeantes Et ce doubles réseau de 2017 à 2020 et été mis a sur différents contrat Merci

  • StephaneBoufaf1 la franchise 4667 (@StephaneBoufaf1) a signalé

    @InsaneT19 @SFR J ai constaté trop irrégularité me suis dit sa arrive comme tout fournisseur d avoir des soucis Mais j ai put constaté un double réseau à mon insut et mis en public ce qui a facilité ce cyberharcèlement harcèlement Après avoir mis tout ses faits à jrs une résiliation Oui

  • DarkJipe DJipe (@DarkJipe) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Bon en fait ça rame sur toutes les chaînes et la qualité de l'image est déplorable. Vous comptez garder des clients avec ça ?

  • Marokino17 . (@Marokino17) a signalé

    @SFR pire opérateur on t’insulte et raccroche au nez quand sfr fait une erreur même pas il présente leur Escuse c’est hard

  • Gorma_H GormaH (@Gorma_H) a signalé

    @Nicolas09684523 @SFR @SFR_SAV Secteur Préaux ici, 3 jours full merdiques. Et selon eux, le problème est résolu depuis hier

  • juvenale38 Anne O' (38) 🇫🇷🇨🇭FR💤R! Non OGM (@juvenale38) a signalé

    Bravo @SFR , au taquet pour réparer la coupure de la fibre. 👍

  • Madness_Mynst Madness (@Madness_Mynst) a signalé

    @SFR il faut croire que la conscience commerciale ça ne vous connaît pas. La moindre des choses quand vous augmentez les factures, même pour presque 1€, c'est de prévenir et non de laisser le client sur le fait accompli quand il reçoit sa facture du mois ...

  • Cammlt2 Camille 🦖 (@Cammlt2) a signalé

    @SFR vous avez un gros problème avec vos agent faut faire quelque chose là c’est grave