SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Le Cheylas, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Cheylas, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Cheylas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Le Cheylas, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 05/11/2025 14:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  3. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Quent1n_Georges Eikhaa 💪 (@Quent1n_Georges) a signalé

    @SFR @SFR_SAV 2ème appel, la dame raccroche alors qu'elle nous a mis en attente depuis 10 minutes 3ème appel, une dame nous explique que le technicien est passé ! MDR Il a même pris en photo le panneau de raccordage ou je sais pas quoi, du foutage de gueule

  • Aiieloky Aieloky (@Aiieloky) a signalé

    Vraiment trop bien @SFR la co qui cut a 10heure sans aucune raison, je doit attendre mardi pour un technicien, et pendant ce temp je me tape 80 de ping en 4G, que des problèmes avec eux JPP 🤬

  • KrokilleBrulee ♚Krokille Brulee♚ (@KrokilleBrulee) a signalé

    @SFR @SFR_SAV c’est bien vos pancarte pour la 5g partout à Dijon. Mais il faudrait déjà que la 4G fonctionne. Plus grosse erreur de ma vie d’avoir basculé chez vous. 😡

  • Quent1n_Georges Eikhaa 💪 (@Quent1n_Georges) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Puis viens 18h, et toujours pas de nouvelles ! On appelle le service client : 1er appel, une dame se trompe dans les boutons et ne mute pas sa ligne, elle s'occupe de sa maison au lieu de se renseigner puis fini par raccrocher

  • geer5356 GEER (@geer5356) a signalé

    @hubgang @SFR @SFR_SAV On m'a déjà dit ça et j'ai tenté, mais ça fonctionne pas chez moi. Merci du conseil qd même, c'est charitable à vous.

  • YURI21301 YURI (@YURI21301) a signalé

    @SFR_SAV @SFR je n’ai plus de wifi depuis 48h c’est normal ça ? À Asnières comme ça

  • GuylaineDs Guylaine DS (@GuylaineDs) a signalé

    Bravo @SFR_SAV @SFR ! La réparation la plus inefficace du monde ! 3 semaines d'attente pour une 'réparation' qui n'aura même pas tenue 24h. Maintenant on m'annonce un passage le 25 janvier ! A un moment il va falloir être professionnel ! Que comptez vous faire pour arranger ça ?

  • Virgini43599779 Virginie (@Virgini43599779) a signalé

    @SFR @sfr SFR c'est des VOLEURS quand pour prélever les factures ils savent faire mais alors dès qu'il y a un soucis y a plus personne!!! Dès incompétents qui savent juste répondre je fais remonter et en attendant rien ne se passe. FUYER cette société

  • nalyd_el Dylan 🫀 (@nalyd_el) a signalé

    @REDbySFR @SFR C’est des réponses clairement automatisés donc ça répondra pas à mon problème

  • ElGobelyn Gobelyn (@ElGobelyn) a signalé

    @MrWendy_ @SFR @REDbySFR Je voulais dire forcer avec eux 😭 content qu'un tech puisse régler tes soucis !