SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Le Buisson-de-Cadouin, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Buisson-de-Cadouin, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Buisson-de-Cadouin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Le Buisson-de-Cadouin, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine 12/26/2025 03:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • olivier_winter OlivierWinter (@olivier_winter) a signalé

    Je me retrouve avec un contrat de 48€HT et la TV du bas avec un boîtier Orange. (J'avais un mauvais pressentiment en partant en déplacement... c'est confirmé). Vous comprenez pourquoi j'ai toujours été @SFR car ils ont toujours réalisé ce que je demandais contrairement à vous.

  • CappettaDon Don_Cappetta (@CappettaDon) a signalé

    @SFR C’est un scandale depuis fin mars j’ai la connexion internet télévision qui fonctionne mal.. facturé 38€ la fibre alors que rien est stable est une honte, service technique incapable de solutionner le problème.. Merci @SFR_SAV très déçus.

  • xavier_mchaubo Xavier M. (@xavier_mchaubo) a signalé

    5 semaines sans internet avec @SFR @SFR_SAV . Vous pouvez faire pire ?

  • Dutiprime Duki (@Dutiprime) a signalé

    @Deltrasu @SFR Ça fait 6mois + que je les harcele pour RIEN j'ai un réseau totalement explosé mais ils s'en foutent je paie

  • Matkitkat59  MATKITKAT  (@Matkitkat59) a signalé

    @AlxTelconnected @SFR Oui mais bon déjà Bouygues qui déclare pas , ptn c'est chaud , imagine c'est une antenne qui est défectueuse ou mal réglé et qu'elle émet trop en terme de puissance d'onde

  • JoLadou26175355 Jo Ladouille (@JoLadou26175355) a signalé

    Bonjour, depuis 4 jours internet, télé, et téléphonique fixe ne fonction plus avec @SFR malgré mes plus de 8 appels, chaque « technicien » nous raconte une version différente (pb de ligne, pb de quartier, problème résolu) bref ça ne fonctionne plus.

  • Scaders_ Melanie. (@Scaders_) a signalé

    @SFR @SFR_SAV 33.20 euros par mois pour avoir 3 jours de WiFi c'est normal ?

  • ImadzzJames karim James (@ImadzzJames) a signalé

    @SFR @JackQuaid92 @PrimeVideoFR Solution en DM pire que le problème, changez rien vous êtes au top de l’arnaque… Orange peut vous remercier

  • Gawar_ I G N I Z (@Gawar_) a signalé

    @SFR je ne sais pas si vous savez quelle personne appelle un client mais la dernière que j'ai eu au téléphone, GARDEZ-LA précieusement ! C'est une perle !

  • MrabetAziz mrabet aziz (@MrabetAziz) a signalé

    @SFR_SAV encore une deuxième panne 94 dans la même semaine et ça fait que quelques jours que je suis avec eux, je regrette déjà @SFR