SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Laurens, Département de l'Hérault, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Laurens, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Laurens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Laurens, Département de l'Hérault, Occitanie 10/26/2025 01:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Laurens, Département de l'Hérault, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cessenon-sur-Orb et Servian.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCessenon-sur-Orb Télévision
FranceServian Internet
FranceTourbes Téléphone
FranceVillemagne-l'Argentière Téléphone
FranceRoquebrun Internet
FranceBessan Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 1Flemmar Flemmard 2.0 (@1Flemmar) a signalé

    C’est quoi ce bordel encore @SFR ? J’ai plus de réseau, puis ça revient h24 Et c’est pas vos 100go gratuit qui vont arranger les choses ptn

  • lilian_andre5 🔥 (@lilian_andre5) a signalé

    PITIER JE VAIS TELLEMENT RESILIER MON ABONNEMENT @SFR , toujours des bug cet opérateur de *****

  • charlotmnasri mnasri (@charlotmnasri) a signalé

    @SFR bonjour, Mon réseau 5g ne marche plus depuis ce matin !

  • Bahouais19 MUNTU 🇨🇬 (@Bahouais19) a signalé

    @SFR Salut Romain le problème a été résolu

  • aahpotato louise (@aahpotato) a signalé

    slt romain de @SFR je vois tu réponds alors dcp tu peux régler mon soucis jpense, j'ai la fibre une box et un abonnement que jpaie mais ça empêche pas l'internet de couper sans raisons, c ça votre connexion ds la france de macron ?

  • eItifon Aziz (@eItifon) a signalé

    Je n’ai plus de réseau sur mon mobile pour la 3ème fois en 3 semaines !!!! C’est horrible @SFR @SFR_SAV 😡😡😡

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @I3ct3r @SFR Bonjour @I3ct3r, Concernant ce souci réseau, je vous invite à regarder vos messages privés et nous répondre avec les informations requises. Bonne journée. Nathan

  • ZimmerMarie marie-laure57 (@ZimmerMarie) a signalé

    @SFR les 100GO offerts ne m'intéressent pas.. Mon forfait est largement suffisant de ce côté là !! J'utilise Jamais totalement les Go que j'ai avec mon forfait Une remise sur le forfait serait nettement plus appréciable et nettement plus adaptée!.. Cordialement

  • tatouanus 🌜🌞 (@tatouanus) a signalé

    @SFR @SFR Problème : Je n’ai pas de ligne SFR, donc je ne peux pas contacter le 1023, ni accéder à l’espace client. J’ai tenté : •Le formulaire de contact SFR (aucune réponse utile) •Plusieurs relances par e-mail •Un passage en boutique (ils n’ont pas pu m’aider) 4/n

  • bandido1704 cyril (@bandido1704) a signalé

    @SFR Programmés non honorés…. Client depuis plus de 25 ans je ne comprends pas ce délai et ce manque de réactivité a part me rendre mécontent…