Est-ce que SFR a une panne dans Laurens, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Laurens, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Laurens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Laurens, Département de l'Hérault, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Maraussan, Maureilhan et Bessan.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Maraussan | Panne Totale | |
Maureilhan | Panne Totale | |
Bessan | ||
Bessan | Téléphone | |
Cazouls-lès-Béziers | Wi-fi | |
Clermont-l’Hérault | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lauratv07
(@Lauratv07) a signalé
@SFR_SAV @SFR Des techniciens sont venues installer la fibre chez moi, sauf qu’ils n’avais pas mis de boîtier extérieur proche de mon domicile, le technicien a appeler on lui as demander de me brancher à un boîtier qui se situer à plus de 300 mètres ce qu’il as refuser en m’indiquant ...
-
Lauratv07
(@Lauratv07) a signalé
@SFR_SAV @SFR Alors je me pose vraiment des questions sur la qualité que je vais avoir vu la distance du boîtier de plus de 300 mètres
-
ilyas
(@ilyas11793344) a signalé
@SAV_SFR @SFR : je retourne l’équipement post résiliation puis vous dites qu’il manque le décodeur !!! Tout était dans le meme carton pourtant !!! La deuxième fois que vous faites le coup !! Qu’est ce qui se passe ??? Comment vous contacter après la résiliation ??????
-
Elodie
(@elodieelode) a signalé
@SFR bonjour, est-ce normal Qu'un courrier de résiliation envoyé le 17 février n'est toujours pas pris en compte ?
-
Marchisio 🇮🇹🦓
(@Italiano95) a signalé
@_mir1897 @SFR C'est les pire eux mdr
-
Jean-Marc ADRIAN
(@jm_adrian) a signalé
@SFR_SAV @SFR pas d'Internet depuis plus d'un mois, on continue à payer l'abonnement. RDV avec le technicien qui ne vient pas. De qui se moque-t-on ?
-
ThePessi78
(@orteildethanos) a signalé
@SFR Et soudain, le malaise se fit sentir. Drôle de sentiment que d’être subitement gêné par le commentaire d’une fraude comme celle ci-dessus. Ce fut une expérience glacante.. Vue et revue tes finito ton compte est gênant ta bio est gênante tout est propice pour mettre mal à l'aise
-
Barbapessi 🇫🇷🇯🇵🇺🇦
(@pauldscrga_) a signalé
@fils_nemo @SFR Pas lu + gênant + Nous avons conclu que vous êtes nuisible pour ce réseau, c’est pour ça que nous avons décidé d’agir au plus vite. Merci pour les travaux🚧🚧🚧
-
Mme Guimauve 🍡
(@manon_sld) a signalé
@mavemusicfr @SFR @SFR_SAV C’est ps que ce soir depuis cet après-midi j’ai plus aucun réseau
-
Julien Le Berre
(@julien_le_berre) a signalé
de
Angers, Pays de la Loire
Coucou @SFR comment on fait pour arrêter d'être appelé 4x par jour par votre service client pour me demander si je suis satisfait de ma box ? C'est pas indiqué sur votre appli 😔