Est-ce que SFR a une panne dans Laurac-en-Vivarais, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Laurac-en-Vivarais, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Laurac-en-Vivarais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
FedTheGoat
(@FedTheGoat37) a signalé
🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨@REDbySFR @SFR FUYEZ!!! Quelle bande d’incapables et quel manque de professionnalisme! Plus de 10 jours maintenant de passés et ils sont toujours incapable de prendre le@temps pour une opération qui prend 30 secondes!!!! #SFR ESCROC!!!🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨
-
ᏝᏌᏨᎡᏋᏣᎧ 🍓 🖤
(@lvk_res) a signalé
Si on passe de @SFR à @REDbySFR comment ça se passe ? @REDbySFR gère la résiliation du compte SFR ?
-
LEDIG AURELIEN
(@LEDIGAURELIEN1) a signalé
@lvk_res @SFR @REDbySFR Bonsoir, il n'est pas possible d'effectuer une portabilité du numéro de SFR à RED, et inversement, car il s'agit du même opérateur. Néanmoins, dans votre cas, le changement d'offre devrait être opérable directement depuis votre espace client, ou à défaut via votre 1/2
-
L a u r a
(@LauraCerou) a signalé
Le 3 février @SFR m’envoie un technicien pour m’installer la fibre, le mec me casse tous les fils dans les gaines de mon appart, depuis @SFR_SAV donne aucune signe de vie pour réparer ! Super , vive le service après vente !
-
AppaK
(@AppaK_off) a signalé
Encore la connexion @SFR qui coupe donc put de télé et put de Wi-Fi il faut encore et encore appeler refaire les manip a la con de redémarrer le box avec une (manipulation de leur coter) depuis 1 an nous sommes à une moyenne de 1 appellent tous les 3j c'est insupportable!
-
𝒎𝒂𝒙𝒐𝒖 ツ
(@notmaxou) a signalé
ahhahah la blague donc la Mr le technicien m'appelle finalement il ne vient pas parce que je cite il a fait le nécessaire si ça ne marche pas c'est pas de sa faute @sfr sympa non? donc j'attend un autre mercredi en espérant que celui-ci soit un peu plus investi dans son travail!
-
Octo ᐠ( ᐛ )ᐟ
(@OctoLord_FR) a signalé
Plus le temps passe, moins je comprends comment @SFR est encore la, leur service pue tellement la ***** que c'est une arnaque, comment ça peut être legal de payé pour ça
-
𝐌𝐚𝐫𝐠𝐚𝐮𝐱 🌴
(@MargauxGavel) a signalé
@SFR C’est quoi le soucis avec votre réseau !!!! Une semaine que ça bug et aujourd’hui depuis 16h je n’ai plus internet !!
-
Shensea Jamaica
(@ShenseaJ) a signalé
Je vais contacter le médiateur des télécoms et voir pour leur ****** un procès au cul pq je vais finir par perdre mon boulot avec leur conneries. Donc voilà une semaine de plus sans connexion ça fera que la 3eme en 3 mois d'abonnement. Un conseil fuyez @SFR c'est que des pb
-
LEDIG AURELIEN
(@LEDIGAURELIEN1) a signalé
@lvk_res @SFR @REDbySFR service client SFR au 1023. Attention, vous devez être libre de tout engagement, ou être dans les dernières semaines d'engagement, pour pouvoir changer d'offre. 2/2