SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Latillé, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Latillé, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Latillé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Latillé, Vienne, Nouvelle-Aquitaine 12/11/2025 04:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AnaiiisLeMaiiis An@ïs (@AnaiiisLeMaiiis) a signalé

    @Freebox @free c’est n’importe quoi vos box qui marche pas. être remboursé même pas à hauteur de ce qu’on paye pendant un ticket d’incident c’est inadmissible ! Une vrai entourloupe !! Merci à @SFR d’avoir de meilleurs services et moins chère !

  • DIRTY7VISUALS KYLIAN (@DIRTY7VISUALS) a signalé

    @nicop303 @SFR Tout le monde est fibré autour de moi, et j’ai une connexion que même les mecs au fin fond du Kazakhstan n’ont pas

  • ayew_mehdi Mehdi Ayew (@ayew_mehdi) a signalé

    On ne parle pas assez des arnaques de @SFR ma ligne ne fonctionnait pas ils font des tests, on me dit que je peux resilier gratuitement ma ligne vu que le reseau ne fonctionne pas chez moi..Resultat facture de 400e je refuse de la payer resultat je suis fiché préventel.. Fuyer!

  • CallMeLx Lx4 (@CallMeLx) a signalé

    @caaptusss @Valosh59160 @SFR Le pb c'est qu'ils préfèrent payer 1500€ une fois sur XX où ils se font chopper et continuer à faire de la *****, c'est plus rentable que de bien bosser en permanence. Faut vraiment trouver une solution à ce niveau horrible de déploiement :/

  • JBRossignol JB (@JBRossignol) a signalé

    Franchement, @6play par la box @SFR des tonnes de pub (pire qu'en direct) pour une qualité pourrie, ça donne pas envie.

  • AnnaPimpaud Anna (@AnnaPimpaud) a signalé

    @BestNeymar96 @SFR Ouais mais bon le changement d’opérateur c’est tellement long et chiant à faire, puis SFR c’était le moins cher pour moi mais maintenant je comprends pourquoi.

  • Touwitteur Sozac 🌏 (@Touwitteur) a signalé

    @Marjolef934 @SFR J’ai jamais vu un opérateur aussi désastreux

  • SimsAxel Sims Axel (@SimsAxel) a signalé

    @SFR l’article L224-33 du Code de la consommation, vous connaissez? Pour info, il précise qu'en cas d'augmentation tarifaire, on a le droit de resilier sans frais!Service résiliation ayant confirmer, WTF le mail spécifiant que je restait redevable des mois d'abonnement?

  • Oeil_du_taureau FjP (@Oeil_du_taureau) a signalé

    @nicolassimond @caaptusss @SFR Sans doute, et SFR expliquera que c'est un cas isolé, ou un soustraitant, et se dedouanera au maximum. Comme tous les FAI, jamais responsable de rien, mais toujours présent pour debiter mensuellement ses clients, peu importe que leur service fonctionne ou pas.

  • allema_s Sébastien A (@allema_s) a signalé

    @ncapeyronSABA @caaptusss @SFR Sans doute tenir ses « objectifs de raccordements » en nombre et pas en qualité :/ Quand tu dois fais x /j et que « dégrader les anciennes install compte pas » Forcément… c’est triste