Est-ce que SFR a une panne dans Latillé, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Latillé, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Latillé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mathaoww
(@nocl4sh) a signalé
@juleschou2015 @SFR Je l'ai commandé le 13 novembre prévu le 17. Reçu un mail pour me dire qu'il avait un problème d'approvisionnement.
-
Yenilmez
(@Neliisse) a signalé
@SFR_SAV @SFR ma box ne fonctionne pas, j'ai appelé 50 milles fois votre service client, rien ne change. Une solution a proposer ? Non bien sûr. Un changement de box ? Non bien sûr. Vous êtes le pire service client qu'il y ait ! Et le pire sur tout le reste, pour ma part.
-
Julien Hugonnard-Bert
(@FrenchInker) a signalé
Donc obligé de payer un mois de plus pour résilier en décembre. Ce mois-ci je paierai donc 2 opérateurs @sfr et @Sosh_fr c’est du foutage de gueule, surtout vu la qualité du service. Quant au service client : MINABLE ! Impossible de faire une réclamation. 2/2
-
🇮🇹
(@_angax) a signalé
encore une fois votre réseau est le plus nul de france j’ai tellement hâte de résilier vous êtes trop nul @sfr
-
NMB
(@LindaSebag) a signalé
@Princess_Clebs @qpucgeek @SFR Rester vigilante et appelez ou une amie au tel, discutez et dites lui que le technicien est chez vous afin qu’il entende
-
dydy☀️
(@dydy94200) a signalé
@SFR @SFR_SAV Deja fait ça devait être réparer a midi
-
Gregory Schmit
(@GregorySchmit4) a signalé
Merci @SFR @SFR_SAV pour votre installation de votre box 8 qui 2 jours après ne fonctionne plus et me laisse passer un week-end sans tv / sans internet 👏👏 et pas de technicien avant jeudi. Merci le droit de rétractation ça me donne même plus envie de continuer avec vous
-
Pierre Nicolas
(@PN57155) a signalé
@Acermendax @SFR @SFR_SAV C'est un classique chez SFR. Parfois, ils retrouvent les coordonnées bancaires d'un client dans la base de données pour un abonnement clôturé depuis 10ans et il recommence à prélever.
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@Rayane_KSR @SFR Bonjour @Rayane_KSR, Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Assistance, afin de lancer le diagnostic de votre équipement svp? Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel. Jim
-
noname
(@Danube__) a signalé
Donc là j'ai acheté un téléphone à 1K et j'ai aucun mail de confirmation, aucun numéro de suivi, pas de commande enregistré sur le suivi, R, nada wallou. @SFR élu pire service client