SFR

Est-ce que SFR a une panne dans La Souterraine, Creuse, Nouvelle-Aquitaine?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Souterraine, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Souterraine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans La Souterraine, Creuse, Nouvelle-Aquitaine 11/19/2025 13:45

novembre 19: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bitoumbou24 Btmb 🇯🇲🇨🇬 (@bitoumbou24) a signalé

    @SFR ca fait même pas 1 mois que je suis chez eux. 2 pannes en 15 jours. Donc la jusqu’à mercredi je me retrouve sans wifi, purée je regrette déjà d’être chez eux.

  • MohamedSoifia1 Mohamed Soifia (@MohamedSoifia1) a signalé

    @SFR Foutage de gueule du n importe quoi 2 mois que j' ai pas de connexion chez moi des remonter tout les 7 jours des rdv téléphonique où il r appel jamais tu grand n importe quoi

  • leaonherfeels lea (@leaonherfeels) a signalé

    Sinon @SFR ça va ? J'ai fait une demande de changement de titulaire il y a 17 jours avec un accusé comme quoi ma demande était bien envoyée, c'est pas je contacte votre service client pour qu'ils m'apprennent qu'ils ont rien reçus ? @SFR_SAV

  • Victor_Llx Totor (@Victor_Llx) a signalé

    Dès que je suis plus engagé avec eux je me tire de chez @SFR, on te dit que la fibre est pas encore dans ton bâtiment mais qu'il est prévu qu'elle soit installée. Non seulement elle est pas installée mais en plus la connexion est É-CLA-TÉE je peux pas regarder un stream...

  • kakaenvert kadia (@kakaenvert) a signalé

    @Bet_cha21 @SFR oui mais elle est faible je trouve

  • kakaenvert kadia (@kakaenvert) a signalé

    les gars demain j’arrête twitter pendant 3j pcq j’habite dans grotte et ces ******* de sfr ils servent à rien @sfr bande de gros incapable je vous déteste j’espère que vous allez faire faillite sans wifi je suis morte,j’en ai marre sérieux ça fait 1h j’ai du mal à respirer

  • srln212 SARAⵣ (@srln212) a signalé

    @SFR @SFR_SAV n’achetez jamais un téléphone avec SFR c’est les plus gros voleurs ils ont échangé mon iPhone 12 1 mois après (car appareil photo cassé) contre un reconditionné au lieu d’un neuf qui a été déclaré volé donc IMEI bloqué ! Le pire opérateur

  • MohamedSoifia1 Mohamed Soifia (@MohamedSoifia1) a signalé

    @SFR Foutage de gueule du n importe quoi 2 mois que j' ai pas de connexion chez moi des remonter tout les 7 jours des rdv téléphonique où il r appel jamais tu grand n importe quoi

  • Thierry29684062 Thierry (@Thierry29684062) a signalé

    @SFR J’ai résilié mon abonnement box. Ma dernière facture me pénalise sur le mois de juillet alors que j’ai payé le mois. Je ne comprends pas. Comment avoir des explications le service client étant injoignable?

  • MohamedSoifia1 Mohamed Soifia (@MohamedSoifia1) a signalé

    @SFR Foutage de gueule du n importe quoi 2 mois que j' ai pas de connexion chez moi des remonter tout les 7 jours des rdv téléphonique où il r appel jamais tu grand n importe quoi