SFR

Est-ce que SFR a une panne dans La Souterraine, Creuse, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Souterraine, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Souterraine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans La Souterraine, Creuse, Nouvelle-Aquitaine 12/15/2025 22:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • manlprn Manon (@manlprn) a signalé

    3/ @SFR @SFR_SAV je pense que si la situation nest pas régularisée rapidement, la dgccrf sera intéressée pour m'aider à régler le problème.

  • Lestobefree LesTobeFree (@Lestobefree) a signalé

    .@SFR toujours à vos côtés, la blague. J'ai appelé 5 fois vos services qui promettent de résoudre mon problème "rapidement", je n'ai plus de Box depuis jeudi. Je m'apprête à passer Noël seule, sans famille et sans télévision...

  • bouga53 bogga (@bouga53) a signalé

    @SFR SFR un conseil ne prenez pas d'abonnement chez eux je ne compte même plus les nombreuses pannes aujourd'hui encore une fois de plus aucuns service plus d internet ni tv donc ils me disent déplacement du technicien le 27 après-midi donc 4 jours sans aucun service

  • DonKrystobal DK (@DonKrystobal) a signalé

    @SFR Votre réseau est a l'image de vos blagues,,, POURRI !!!

  • sebnec Sébastien Valencia (@sebnec) a signalé

    @SFR ne m'a pas réactivé la remise éco de 10€ sur mon forfait depuis fin septembre, et me balade d'un conseiller à un autre dont le seul souci est de tenter de me vendre un nouveau forfait au lieu de faire réparer le problème sur ma ligne. Quel service client déplorable.

  • sebnec Sébastien Valencia (@sebnec) a signalé

    @SFR C'est vraiment de pire en pire chez eux, au fil des années. On passe plusieurs dizaines de minutes avec des conseillers qui n'ont pas les compétences pour résoudre les problèmes techniques, mais on ne nous transfère pas aux services "experts" qui seraient censés nous dépanner.

  • EstelleKa Estelle_Ka (@EstelleKa) a signalé

    @iglesisRF C’est ce que j’essaie de faire … Ils me mettent à bout @SFR @SFR_SAV leur service client ne savent rien gérer !!!!!! Mais rien du tout ! Ah si, se moquer et souffler, ça, ils savent faire ! Et raccrocher au nez !

  • binksryuk Ryuk (@binksryuk) a signalé

    .@SFR bonjour, j'ai eu un soucis avec ma sim pouvez vous venir dm svp ?

  • sebnec Sébastien Valencia (@sebnec) a signalé

    @SFR_SAV @SFR merci de prendre un peu en considération vos clients au lieu de tenter uniquement de réduire les coûts de votre service d'assistance. Qui n'assiste en rien qui que ce soit.

  • XababTV Xabab (@XababTV) a signalé

    Merci @SFR de me couper Internet pour 5 jours et de m'expliquer par téléphone que "je peux très bien travailler de chez moi sans la fibre et de prendre mon mal en patience" alors que je suis streamer. Pire réseau Internet. C'est la douille de trop. Bonjour Orange.