SFR

Est-ce que SFR a une panne dans La Selle-sur-le-Bied, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Selle-sur-le-Bied, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Selle-sur-le-Bied et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans La Selle-sur-le-Bied, Loiret, Centre-Val de Loire 10/29/2025 10:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de La Selle-sur-le-Bied, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Selle-sur-le-Bied et dans les localités voisines:

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CiiSaaR_ Ciisaar (@CiiSaaR_) a signalé

    @Arsenick54 @SFR Non mais là c’est c’est un autre numéro … bon frérot , arrête de raconter des bêtises . Tu as souscrit à une assurance mais tu veux juste plus la payer et t’essaye de rejeter le problème sur les autres . Remets toi en question .

  • LuluShiki 𝓛𝓾𝓬𝓪𝓼 ⚔️ (@LuluShiki) a signalé

    @GendarmyY @SFR Nan ton fauteuil est mal réglé c’est pour ça

  • 45Killeur DJ BLACK (@45Killeur) a signalé

    @SFR Bien sur mais vu que je ne suis plus chez vous avec l'autre opérateur je beug plus et on la fibre et on paye moins cher alors vous 200 € par moins pour de la ***** et que vos conseille nous dise qui vont pas régler le problème et être honnête je aurai les frapper

  • symon_opak OPAK (@symon_opak) a signalé

    @SFR Pour me faire changer d’avis ? Jamais. Presque 8ans chez vous et jamais un jour sans problèmes. Depuis que j’ai changé tout vas pour le mieux depuis longtemps déjà. Pour m’aider ? Arrêtez de payer pour mettre en avant du contenu gênant alors que je ne vous follow pas.

  • Punkosama60 LordSemtexx (@Punkosama60) a signalé

    @SFR "nous avons envoyé un mail à l'adresse suivante". Bravo le compte est bloqué on peut pas y accéder. Faut être vraiment trop intelligent. Encore obligé de perdre du temps à téléphoner à votre service.

  • Renzu30287537 Renzu (@Renzu30287537) a signalé

    @SFR J'suis nul à apex c'est tout j'assume pas une sous ***** de 'a société moi

  • RoxaeCrash RoxæCrash (@RoxaeCrash) a signalé

    @REDbySFR / @SFR c'est pas bien de couper une conversation téléphonique dans laisser de tonalité avec votre service commercial c:

  • _vuesion_ WiN ✊🏼 BiLL 👀 (@_vuesion_) a signalé

    @SFR on fait comment pour vous joindre au 1023 ça fonctionne pas

  • TheNiko59155 Ch'ti Niko (@TheNiko59155) a signalé

    Bonjour @SFR @SFR_SAV, je suis à côté de Lille et depuis vendredi soir je n'ai plus rien, la box en synchro KO. Quand j'essaie de contacter le service client, le même message auto en boucle comme quoi vous traitez le soucis de manière prioritaire !! Des Infos SVP ???

  • Traxxrat Jean Jacques (@Traxxrat) a signalé

    @SFR_SAV C'est beau de faire semblant de pouvoir régler le problème. On me renvoie vers le service technique @SFR @SFR_SAV , qui eux ne me donnent aucune réponse... Super SFR. Je ne recommande pas du tout