Est-ce que SFR a une panne dans La Selle-sur-le-Bied, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Selle-sur-le-Bied, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Selle-sur-le-Bied et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de La Selle-sur-le-Bied, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Selle-sur-le-Bied et dans les localités voisines:
-
sandryne_leb10e😊😊🇫🇷
(@SandryneLeb10E) a signalé
de
Amilly, Centre-Val de Loire
@sfr le reseau téléphonique est tres nul obligé de sortir pour téléphoner
-
Pouillet Valerie
(@valoulerie) a signalé
de
Amilly, Centre-Val de Loire
@SFR problème de box avec CODE EPG1 ......
-
Vito
(@tatangaa45) a signalé
de
Châlette-sur-Loing, Centre-Val de Loire
@OndeeR45 @SFR Mdrrrrr mais le pire je crois il a raison je capte bien de base c juste la play les pb
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Horius
(@Horius36) a signalé
@SFR mention spécial a l'assistance qui a dit "ca bien de votre box je vous la change" en me faisant poireauté une semaine pour qu'au final je sois toujours emmerdé.
-
Horius
(@Horius36) a signalé
@SFR un jour vous aurez peut être un bon service client. plus d'un mois que j'ai des déco plusieurs fois par jour tous les jours et qu'on me répond "on fait cette manip et vous aurez plus aucun soucis. On surveille votre ligne et vous rappel en cas de soucis". ****** de menteur.
-
Biplouf 🌸☕
(@lahouel_cyril) a signalé
@chbollaert @SFR @SFR_SAV Je ne sais pas comment le problème a été résolu, mon père a appelé le 1023 mais je n'en sais pas plus désolé...
-
❦ ƤLUMƐ Ɗ'AƝƓƐ ❦
(@PlumeDange) a signalé
Encore une panne télé à déclarer et aucune possibilité d'envoyer un message à Numéricâble !!! Ras le bol !!! 🤬@SFR_SAV @SFR
-
🌻
(@selencheeks) a signalé
J’EN AI MARRE DE JAMAIS AVOIR DE RÉSEAU À LONDRES À NEW YORK LA JSUIS EN ITALIE PURÉE J’SUIS EN PARTAGE DE CO DÉBLOQUEZ MOI ÇA @REDbySFR @SFR @SFR_SAV
-
David Rousseau
(@davidhrousseau) a signalé
.@Sfr me fatigue! Comme je suis sur #bloctel ils n’ont pas le droit de me démarcher. Du coup, c’est : -c’est votre service client Sfr, tout se passe bien avec votre box ? -oui -Et quel est votre opérateur mobile ? Parce qu’on a des offres très intéressantes etc etc
-
Aliénor
(@Alienor_ctr) a signalé
@REDbySFR @SFR Déjà fait ! Mais rien ne fonctionne, le problème est là MDR
-
lilie
(@lilie_hop) a signalé
Ma belle-mère est décédée il y a mois et tenez-vous bien… ça fait 8 mois qu’ @SFR ne veut pas arrêter son contrat! 8 mois d’appels, de mails et de courriers au PIRE service client et le contrat n’est toujours pas résilié, je ne sais plus quoi faire 💸
-
MalikaAkli
(@malika_akli) a signalé
@GroupeScopelec : Aucune réactivité de vos services qui ne savent pas visiblement trouver une solution immediate à un probléme qui vient de votre entreprise. Je vais dire à @SFR que je souhaite un geste commercial 2/2.
-
François
(@WilliamFr78) a signalé
Chez @SFR la fibre c’est bien quand ça fonctionne …. C’est à dire presque jamais