Est-ce que SFR a une panne dans La Selle-sur-le-Bied, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Selle-sur-le-Bied, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Selle-sur-le-Bied et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de La Selle-sur-le-Bied, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Selle-sur-le-Bied et dans les localités voisines:
-
mencìa
(@lpaheil) a signalé
de
Fontenay-sur-Loing, Centre-Val de Loire
@SFR @SFR_SAV vous êtes autant pourri que votre service c’est ouf……………
-
Vito
(@tatangaa45) a signalé
de
Châlette-sur-Loing, Centre-Val de Loire
@OndeeR45 @SFR Mdrrrrr mais le pire je crois il a raison je capte bien de base c juste la play les pb
-
sandryne_leb10e😊😊🇫🇷
(@SandryneLeb10E) a signalé
de
Amilly, Centre-Val de Loire
@sfr le reseau téléphonique est tres nul obligé de sortir pour téléphoner
-
Pouillet Valerie
(@valoulerie) a signalé
de
Amilly, Centre-Val de Loire
@SFR problème de box avec CODE EPG1 ......
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Anduril_Stark
(@AndurilStark) a signalé
@Loutoxx @SFR @SFR_SAV 275€ de frais de résiliation ?? 😱😱 C’est une blague ?
-
✨Anime.Post✨
(@Esclausemaxime1) a signalé
@SFR Bonjour, Il y a peut de temps j’ai résilier ma ligne sfr et payer ma facture avant. Et depuis la résiliation je reçois des mails comme quoi je suis redevable d’une échéances de forfaits de clôtures. Mais quand j’essaie de me connecter à sfr pour la régler ça marche pas.
-
Marie Fugain
(@mariefugain1) a signalé
@NatLoD @SFR_SAV @SFR Ben j’ai appelé 3 fois ! J’ai l’impression d’avoir attendu au téléphone l’équivalent d’une vie 😳 sans qu’ils ne résolvent mon problème .
-
BaZinga
(@Deviloup) a signalé
@SFR_SAV @SFR Un effort s'il vous plait pour fournir un service correct. Mardi coupure des services suite à un incident, Mercredi retour à la normale, on est Jeudi et de nouveau une coupure de tous les services suite à un incident. Super le télétravail grâce à vous 🤮🤮🤮
-
Max
(@MAXXBUL) a signalé
@2QT_2B_STR8 @SFR_SAV Chez @sfr on sous dimensionne les points de mutualisation (armoire dans la rue). Ils vendent plus de contrats qu'ils n'ont de point de raccordement, donc les techniciens jouent au chat et à la souris en branchant/débranchant les fibres. 😡
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@Buzwil @SFR Bonjour, vous rencontrez un problème avec votre ligne fixe ou mobile ? <CM RED>
-
Lou' ❄️
(@Loutoxx) a signalé
@Julius_P @SFR @SFR_SAV Non mais là vraiment le culot je jure jamais je paye j’ai aucune raison alors que je n’ai RIEN SIGNÉ. Evidemment impossible de les joindre par tel ils te renvoient sur le site 🙃 qu’ils m’envoient qqun tu vas voir
-
Martin 🐱👨🏼💻
(@Martin_SE6) a signalé
@Loutoxx @SFR @SFR_SAV Hello, sale histoire, qui m’est arrivé environ 7 fois avec eux. Demandez une preuve de l’accord du réengagement au service consommateur SFR. Je ne vais pas tarder à porter plainte perso parce qu’ils m’ont appelé 14 fois today. Et n’oubliez pas de saisir la médiatrice.
-
Sandy
(@2QT_2B_STR8) a signalé
@MAXXBUL @SFR_SAV @SFR La dernière fois le technicien a montré comment se rebrancher tout seul si ça se reproduisait. J’ai plus qu’à acheter un pied de biche pour ouvrir l’armoire.
-
Buz Wil
(@Buzwil) a signalé
@REDbySFR @SFR Mobile, le réseau se degrade jour après jour