Est-ce que SFR a une panne dans L’Arbresle, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à L’Arbresle, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de L’Arbresle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet
-
Panne Totale
-
Téléphone
-
Télévision
-
Wi-fi
-
E-mail
Carte en direct des pannes près de L’Arbresle, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montanay, Lyon, Saint-Fons, Vaugneray, Oullins, Villefranche-sur-Saône, Tassin-la-Demi-Lune, Saint-Genis-Laval, Caluire-et-Cuire, Fontaines-sur-Saône, Dommartin, L’Arbresle, Fleurieux-sur-l’Arbresle, Écully et Tarare.
Internet | ||
Panne Totale | ||
Wi-fi | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.SFR rapports de problèmes près de L’Arbresle, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans L’Arbresle et dans les localités voisines:-
Virtual Soccer Game Show™ (@VSoccerGameShow) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@SebastienBitz67 @luthorYT @SFR Quand tout va nickel du 1er coup c'est OK. Moindre souci c'est aucun support de qualité par contre...
-
Nadège RIVET (@Elionoa) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR pire service client de l’année !!! Mes félicitations 🥳🥳🤮 Box qui plante , plus de télé , de tel, de wifi, j’appelle le service technique à l’autre bout du monde , soufflez sur le fil Mme ! Désolé, un technicien passera le 9 novembre !! Cliente à 100€/mois ..une honte
-
Radio Hysteria (@KrisPNT) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@LucDun69 @SFR Une solution, la résiliation.
-
williamsonny69 (@williamsonny) a signalé de Craponne, Auvergne-Rhône-Alpes
@barthruzza @SFR @SFR_SAV NE JAMAIS LÂCHER NE RIEN LÂCHER
-
Romain (@RomaRieu) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR_SAV @nat69man @Frerovic @SFR C'est mon cas depuis 2j. Pouvez vous nous dire quand le problème sera définitivement résolu. C'est très frustrant. Merci
-
Maxime Le Moing 🇺🇦🕊 (@lemoingmaxime) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR dois je vous faire une mise en demeure pour obtenir l'installation de la fibre et passage du technicien... J'attends depuis plus de 7 jours un retour...
-
yolande 🙆🕊 (@yol31) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@JeromeAnthonyM6 @SFR @SFR_SAV Bon courage c est une merde cette box je l ai retourné illico et je ne vous dis pas les ennuis qui suivent lol
-
Xdxn (@xxmxinx) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
PAYER 100€ SFR PAR MOIS POUR AVOIR DES COUPURES ET AUCUNE SOLUTION DU CONSEILLER CLIENT AUCUN TECHNICIEN EN SACHANT QUE LES COURS SONT EN LIGNE???????? @SFR @SFR_SAV
-
Alexandre 🇫🇷 🇵🇹 (@CremechocoS) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@fayleague @SFR @SFR_SAV Appelle le 1023, puis 2, puis 4, puis 2, explique leur le problème, ils répondront à votre demande et pourront même vous proposer une belle remise 😌
-
pierrick thd 🇫🇷📶 (@sachanoir_) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@maxime_dgy @SFR @Orange_France Jamais 😝
-
Virtual Soccer Game Show™ (@VSoccerGameShow) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@BiGBi_972 @luthorYT @SFR Je pense que le problème c'est surtout le support technique lorsque tu remontes un dysfonctionnement, la plupart du temps ils sont incapables de solutionner ça rapidement... Et ça vaut pour d'autres opérateurs je suppose !
-
Nadège RIVET (@Elionoa) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@LeRapporteur3 @SFR @SFR_SAV Tout pareil ! .. plus de wifi de télé et de téléphone depuis samedi !!
-
Mohamed (@Sremoh_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Pire service client du monde @SFR
-
Tl81 (@TTalium) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR_SAV @SFR très sympa de pas avoir internet depuis jeudi ….de pas avoir de technicien avant octobre…. De ne pas pouvoir avoir la box de secours …
-
LucDuNum 🏳️🌈 (@LucDun69) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR_SAV @SFR Tu appelles pour signaler une panne réseau (plus de réseau fibre), mais comme tu as déjà un dossier en cours (pour des problèmes d'enregistrements TV, donc rien à voir avec la connexion internet) ben c'est pas pris en compte... De mieux en mieux le service "premium"
-
𝕃𝔼 𝕄𝔸𝔻𝔼 𝕀ℕ 𝕃𝕐𝕆ℕ (@OL695) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Oui oui bizarrement quand j’ai menacé de résilier la solution elle a vite été trouvée @SFR
-
IntoTheWild (@OFarissier) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR vous nous avez blacklisté maintenant ? Nous n’avons pas internet depuis 2 semaines ça commence à bien faire pour des étudiantes qui ont des cours à distance !
-
Ben Skywalker (@afchinou) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR_SAV @SFR Et pour des raison d'insatisfaction répété pour une personne en télétravail, je tiens à dire qu'il ne m'a toujours pas été apporté la moindre solution...
-
Anne-Flore Derullieux (@anneflore_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@JCasiro @SFR @orange @bouyguestelecom Pire service @SFR, des voleurs qui ne se cachent même pas 🥵
-
eauGust1 (@EauGustheinL) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR j’ai un pb avec SFR family depuis des semaines et à chaque fois que j’appelle votre technicien coupe, et bien sûr après avoir compris mon souci et ma longue explication. Comment vous voulez que j’arrive à régler mon pb si vous me raccrochez au nez à chaque fois sans rappeler
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
Michel Pasotti (@pasotti_itto) a signalé
@SFR Bonjour, 15 jours après l’installation de la fibre, tout fonctionne correctement aujourd’hui. Entre temps, livraisons incomplètes (donc relivraisons …), carte SD pour le contrôle du direct mal insérée, changement du password de la box par l’assistance tel … et j’en oublie …
-
SEE GARETH (@see_gareth) a signalé
@nico_the_first @SFR J’ai compris leur procédé: Le service « fidélisation » t’appel. Toi tu réponds pas. Ils t’inventent des options qui te réengages. Pas systématique mais régulièrement. Qu’ils aillent se faire cuire le c**…
-
𝐋𝐎𝐕𝐀 𝐓𝐇𝐄 🅿️𝐑𝐄𝐓𝐓𝐈𝐄𝐒𝐓 (@ItsLovaDoll) a signalé
@SFR_SAV @SFR bonjour, entant que nouveau client comment accéder au service client si nous n’avons pas de numéro ? Les 2 numéro que vous proposez n’emmène nul part. J’aimerais une réponse svp.
-
Mbuta Isaac (@MaquolloIsaac) a signalé
@SFR Le pire réseau de France avec le plus grand nombre d’incapables.
-
M M (@ckimoa) a signalé
@publicsenat @BFMTV Alors déjà il en a un de moins client - @sfr - parce que mon réabonnement mobile sans mon consentement, en envoyant des mails de réabonnement quand j'attend qu'on me reprenne au téléphone alors que j'y suis pour clôturer, ça ça va du tout du tout.
-
megacookies (@megacookies2) a signalé
****** j'en ai mare @free améliorer votre connexion Internet je fais que de buggé c'est pire que @SFR et les rerard de train de @SNCF
-
Ayoki (@Ayo_kii) a signalé
@SwabyFemboy Les câlins peuvent acheter à @SFR un bon réseau ? Car le fait qu'ils soient une grosse entreprise avec un gros budget n'a pas l'air de le pouvoir....
-
Océane KV 🧡 (@AKVOceane) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
3 mois que j’ai @SFR et c’est la ***** depuis quoi. Pas d’internet et prochain rendez-vous le 23 Février ??? Mais ils y en a qui bossent à la maison 🤬 On m’avait prévenu pourtant! En 2 semaines j’ai le temps de changer d’opérateur carrément!
-
Tzar Absolum/Абсолюм 🐀 (@AbsolumLeTzar) a signalé
@SFR @SFR_SAV çà va je vous dérange pas trop nous faire payer une option que l'on as même pas demander qui passe notre facture de 35€ a 38€ ... votre offre "Appel illimité sur les mobiles en Europe" ... Vous etes vraiment les pire chien de tout les FAI
-
Hellburn (@dramatheater) a signalé
@daomiyaa @SFR @SFR_SAV Depuis combien de temps ? Car pour ma part, 5 jours que je n'ai plus de wifi du tout..