SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Craponne, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Craponne, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Craponne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Craponne, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes 12/10/2025 03:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Craponne, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Givors, Mions, Villeurbanne, Chazay-d’Azergues, Vénissieux, Tassin-la-Demi-Lune, Saint-Genis-Laval et Fontaines-sur-Saône.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLyon Internet
FranceLyon Panne Totale
FranceLyon Internet
FranceLyon Internet
FranceLyon Internet
FranceLyon Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Craponne, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Craponne et dans les localités voisines:

  • wshfrerosvtkl Lucius Vorenus (@wshfrerosvtkl) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Ça fait 3 jours sans internet. Mais quelle erreur d'avoir en même temps un forfait mobile et une box chez @SFR, je vais rectifier ça très vite.

  • Yakusaann Max ⚡️ (@Yakusaann) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    2 mois sans connexion internet vous êtes vraiment une compagnie exécrable je vous souhaite de faire faillite dans les délais les plus brefs @SFR

  • NadiLyon Nadine (@NadiLyon) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR @SFR_SAV A chaque fois la même : "l'incident est toujours en cours, nous mettons tout en œuvre pour le rétablissement, vous serez informé par sms". On ne sait pas quelle est la nature du problème, pourquoi il dure autant et on n'a aucun délai estimé.

  • EauGustheinL eauGust1 (@EauGustheinL) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR j’ai un pb avec SFR family depuis des semaines et à chaque fois que j’appelle votre technicien coupe, et bien sûr après avoir compris mon souci et ma longue explication. Comment vous voulez que j’arrive à régler mon pb si vous me raccrochez au nez à chaque fois sans rappeler

  • ChristineButtin Décline Christine33 (@ChristineButtin) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR madame Monsieur, j ai payé une connexion internet pendant 10 mois sans que vous fournissiez la ligne à cause de mon ex mari qui l'a interdit. Je ne paye plus rien à vous. Merci de prévenir free. @free Christine Décline St Pierre de Chandieu.

  • TTalium Tl81 (@TTalium) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR_SAV @SFR très sympa de pas avoir internet depuis jeudi ….de pas avoir de technicien avant octobre…. De ne pas pouvoir avoir la box de secours …

  • OL695 𝕃𝔼 𝕄𝔸𝔻𝔼 𝕀ℕ 𝕃𝕐𝕆ℕ (@OL695) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Oui oui bizarrement quand j’ai menacé de résilier la solution elle a vite été trouvée @SFR

  • VSoccerGameShow Virtual Soccer Game Show™ (@VSoccerGameShow) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @BiGBi_972 @luthorYT @SFR Je pense que le problème c'est surtout le support technique lorsque tu remontes un dysfonctionnement, la plupart du temps ils sont incapables de solutionner ça rapidement... Et ça vaut pour d'autres opérateurs je suppose !

  • NadiLyon Nadine (@NadiLyon) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR @SFR_SAV Je n'ai pas de problème avec mon mobile mais avec ma box fibre sfr. Pourquoi @SFR_SAV ne me répond pas ??

  • NadiLyon Nadine (@NadiLyon) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @fabmout69 @SFR_SAV @SFR J'ai eu la même réponse que vous, par messenger: incident général sur un équipement, rétablissement demain 25/05 à 22h...

  • williamsonny williamsonny69 (@williamsonny) a signalé de Craponne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @barthruzza @SFR @SFR_SAV NE JAMAIS LÂCHER NE RIEN LÂCHER

  • davidbonnet14 david lyon 😻 🌈 (@davidbonnet14) a signalé de Tassin-la-Demi-Lune, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR @SavSfr 5 jours sans internet , téléphone télévision ,envoi de sms pour me dire que tout marche . Je rappelle (encore ) et on me dit qu’il y a finalement un problème sur le secteur. Mais que quelqu’un est sur place pour réparer , même réponse que mardi . #foutagedegueule

  • NadiLyon Nadine (@NadiLyon) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @UnderMySkin12 @SFR @SFR_SAV A Villeubanne panne depuis le 29/10 et pas de date de rétablissement prévue... 😡

  • VSoccerGameShow Virtual Soccer Game Show™ (@VSoccerGameShow) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SebastienBitz67 @luthorYT @SFR Quand tout va nickel du 1er coup c'est OK. Moindre souci c'est aucun support de qualité par contre...

  • BrieuxPontille Brieux (@BrieuxPontille) a signalé de Bron, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR tu sert à rien avec ta box et ton service de *****

  • Nikkofromlyon Nikkofromlyon (@Nikkofromlyon) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @barthruzza @SFR @SFR_SAV Le jour où ils m'ont envoyé un technicien qui ne connaissait pas la panne et ne parlait pas Français (1 ss traitant, ss payé) venu avec 2 heure de retard je rigolais plus trop.

  • NadiLyon Nadine (@NadiLyon) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    Comme je n'ai aucun retour de @SFR_SAV depuis près de 3h, suis je la seule à avoir un problème avec la fibre @SFR à #Villeurbanne ?... ils disent toujours de les contacter en privé mais s'ils ne répondent pas... 🙄

  • _blackygold Rashi 🍫 (@_blackygold) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Alors sfr ils nous ont remit la box 2 jours mtn elle fonctionne plus vraiment j’le dirait jamais assez fuyez SFR. Jvous souhaite que la faillite avec votre service client incompétent la, soyez vraiment maudit @SFR

  • NadiLyon Nadine (@NadiLyon) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @fabmout69 Bonjour, j'ai le même problème (Villeurbanne), j'ai contacté @SFR_SAV en message privé sur Twitter et sur Messenger mais je n'ai aucune réponse... je ne les appelle plus pour m'éviter un énervement inutile... @sfr demande tjrs de les contacter en privé mais ils ne répondent pas

  • lemoingmaxime Maxime Le Moing 🇺🇦🕊 (@lemoingmaxime) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR dois je vous faire une mise en demeure pour obtenir l'installation de la fibre et passage du technicien... J'attends depuis plus de 7 jours un retour...

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Snoopy01100 Snoopy (@Snoopy01100) a signalé

    @val_1997 @SFR_SAV @SFR Nooonn !! Ne faite pas ça ! Vous allez souscrire a un engagement avec le pire opérateur qui existe. Oui c'est moins cher mais vous allez chialé quand vous aurez des bugs le service client est aussi compétent en réseau qu'une huître. Migré vers sosh, c'est orange mais moins cher.

  • LubyLudik Erwan (@LubyLudik) a signalé

    Et pourquoi j'appelerai le 1023 ? Les gars ont été embauché car ils savent utiliser un ordinateur et baragouiner un peu le Francais ! @SFR_SAV @SFR A QUAND UN SERVICE CLIENT COMPÉTENT ET LOCALISÉ EN FRANCE ?

  • Leenamars Leenamars (@Leenamars) a signalé

    @Tykane_Twitch @SFR Les voisins pas possible car tout mon quartier est touché par la panne😠

  • gizlepep giz (@gizlepep) a signalé

    @Snoopy01100 @SFR_SAV @SFR j’ai envoyé une lettre AR!! j’ai reçu l’AR et ils me disent qu’ils n’ont jamais reçu la lettre. Ils veulent m’en faire renvoyer une. comme si en plus des 92€ qu’ils me doivent j’avais assez d’argent pour envoyer des lettres recommandées toutes les semaines!

  • EventsBeatsOff Events Beats 🅙 (@EventsBeatsOff) a signalé

    1mois sans internet et @SFR @SFR_SAV qui nous envoie des techniciens dans des délais toujours plus loins que les autres, j’commence à câbler (sans mauvaise jeu d’mot)

  • seb13ben Sebseb (@seb13ben) a signalé

    Dites @SFR entre les pannes à cause du technicien qui coupe mon câble le mois dernier pour installer quelqu'un d'autre, et la panne aujourd'hui... vous croyez que je paie un abonnement pcq je sais pas quoi faire de ma tune ?

  • Snoopy01100 Snoopy (@Snoopy01100) a signalé

    @gizlepep @SFR_SAV @SFR Le remboursement + indemnité car a chaque semaine de retard le montant augmente, ca marche pour les remboursements si on appuie sur les lois qui faut. Y a pas de raisons qu'ils ce servent sans punition derrière.. vous privez pas, attendez pas après le service client

  • Boozpronos Booz (@Boozpronos) a signalé

    @SFR c'est légal de refuser de me passer le service résiliation ? Bandes de clochards

  • OcBDono FF Dono🇨🇵 (@OcBDono) a signalé

    @SFR il s'agirait de régler la connexion désastreuse de @FuturelVl au plus vite. Merci 😒

  • viroleaufranoi1 viroleaufrançois (@viroleaufranoi1) a signalé

    @6zar @SFR Merci pour le conseil, je n'hésiterai pas à aller plus loin si ma réclamation auprès du service client n'aboutit pas