Est-ce que SFR a une panne dans La Poterie-Mathieu, Département de l'Eure, Normandie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Poterie-Mathieu, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Poterie-Mathieu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 16: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
LydieJacq
(@LydieJacq) a signalé
@SFR Suite On me propose, pour me dépanner en attendant le retour de ma connexion, une box de poche. J'accepte. Je choisis une boutique SFR. Je m'y rends aussitôt. Et là, pas de chance : les 2 box de la boutique ne sont pas prêtables en l'état.
-
Jue Violet Grace
(@JueVi0letGrace) a signalé
@TrnElsa @SFR SFR pire opérateur de France, ça bouge pas (je sais que ça dépend des endroits, mais rien que leur service client fait chialer).
-
LydieJacq
(@LydieJacq) a signalé
@SFR Faire de la pub sur les RS, c'est bien, mais ce serait mieux de vous occuper de vos clients. Je regrette déjà d'avoir souscrit une offre SFR pour avoir la fibre. Après une installation calamiteuse, dysfonctionnements à répétition sur ma connexion.
-
𝙻𝚞𝚖𝚘𝚜Tale ⚡
(@So_Lumos) a signalé
Or je n'avais plus internet depuis trois jours (pratique pour bosser en période de partiels) et il a fallu que le technicien fasse son travail pour que j'ai de nouveau internet. Donc, rendez moi mon argent ???? @REDbySFR @SFR
-
Le boucan
(@trolldu13) a signalé
@TrnElsa @SFR Box sosh jamais de problème
-
Spellman
(@Spellman57490) a signalé
@SFR C’est quand que vous prévoyez de faire des offres avec du réseau qui fonctionne svp ? Ça fait 3 semaines que je capte 0 réseau,vous servez à rien.
-
saulio h 🥖
(@Saulioh_) a signalé
@TrnElsa @SFR Bah va pas chez free alors c’est la même ***** mdr
-
Aloonea
(@TrnElsa) a signalé
@_Jomann @SFR je demande au service pourquoi mon poto il est pas venu on me répond on sais pas et le rdv est déplacé le 22 sans message rien pas d’appel pour prévenir
-
skyde☀️
(@BrianDemoineret) a signalé
@TrnElsa @SFR Ça a tjrs été les pires avec leurs conseillers incompétents où tu passes + de temps à établir une conversation (la déchiffrer surtout) que de diagnostiquer ton problème
-
Claire Davoli
(@clairedavoli) a signalé
Fibre en "incident technique" pour la 2ème fois en 2 semaines et le service client nous prend pour des imbéciles... je peux avoir quelqu'un de compétent chez @SFR @SFR_SAV svp ?? Ou c'est trop demandé ?!