Est-ce que SFR a une panne dans La Poterie-Mathieu, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Poterie-Mathieu, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Poterie-Mathieu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gauxy
(@_gauxy) a signalé
@bubuchenbois @SFR @SFR_SAV Sfr, d'expérience pire opérateur en terme d'opacité ds la gestion des contrats, qui t'augmente sans raison pour voir si ça passe... On a tjs une box en rab pcq ils nous ont ouvert un contrat box puis ont oublié de prélever. 4 heures au tél pour au final nous envoyer une nvlle box
-
Ludovic Brossy
(@LudovicBrossy) a signalé
@bubuchenbois @SFR @SFR_SAV Désolé de lire cela visiblement ils continuent leurs pratiques honteusement. 17 ans chez eux, parti en 2015, je n’y reviendrai plus jamais vu leurs pratiques commerciales et leur manque d’empathie.
-
Tilt91600
(@tilt91600) a signalé
@SFR commande hier d’un nouveau portable … On avait juste oublié de me dire qu’il y avait derrière un re-engagement automatique de 24 mois … #Malhonnête … En regardant sur Internet je ne suis visiblement pas le seul … Honte à vous … Vous venez de plus de perdre un client.
-
Flutio28
(@Flutio28) a signalé
@SFR Bonjour, je suis client box internet depuis de nombreuses années équipé d’une vieille box NB4 qui gère très mal la multi connexion de PC et avc une couverture wifi déplorable dans mon 58 m2, Qu’avez-vous à me proposer sans réengagement ? Je risque de partir à la concurrence
-
Princesse.MBK
(@CAMBK3) a signalé
@SFR_SAV @SFR vous pouvez arrêter de me prendre de l’argent comme ça ? Et revoyez votre service client… incompétence ++
-
Charlemagne 2018
(@2018Charlemagne) a signalé
@Naiipee @SFR @freemobile Tu peux aller où tu veux . Sa sera toujours la même . Les ondes des opérateurs se propagent sur les îles voisines .. c’est pas de ta faute .. mais ce n’est pas la faute de l’opérateur non plus ..
-
𝒌𝒍𝒏
(@Digga_____) a signalé
@SFR Vous êtes le pire opérateur j’vous déteste
-
𝔄 𝔛 𝔈 𝔏
(@AxelXStickman) a signalé
@SFR faudrait m'expliquer pourquoi votre réseau est moins performant que vos factures 🤔
-
Azurane
(@Amandastratege) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonjour, à l'aide. J'ai encooooore un problème avec SFR 🤡 Ils m'ont ajouté une offre gratuite JAMAIS demandé qui me réengage 1an. Le jour même j'appelle pour enlever ça mais ils ont toujours pas enlever le réengagement. Ça fait 3semaines et je sais plus quoi faire.
-
Senshi 🇯🇵
(@bilnabucciarati) a signalé
@__Moumen @SFR @bouyguestelecom mais frère j’ai essayer avec le mien et ça fait le problème de l’usb qui se deco reco