Est-ce que SFR a une panne dans La Pommeraye, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Pommeraye, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Pommeraye et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 17: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 07:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Clément Cuissard
(@lacui7) a signalé
Oh @SFR tu peux m’expliquer pourquoi mon forfait de téléphone a augmenté de 3€ ? Alors que c’est un forfait fixe ? J’attends les explications...
-
hedy
(@medhedmed) a signalé
@SFR ligne ; 0175599901 Hedi 1ère panne de la box en décembre 2ème panne de la box en janvier mois après, 3ème panne en février, à peine 1 mois après,
-
Julien 🦁🎸🎶
(@inyourworld_) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@SFR_SAV plus de 36h qu’il y a un incident technique sur ma ligne fixe et que je n’ai plus aucun accès à internet ni à mes services Box @SFR vous comptez résoudre le problème un jour ?!? parce que vous n’allez pas faire de remise sur ma facture alors que ce serait pourtant normal
-
Cam
(@ettepmarc) a signalé
Donc @SFR vous êtes mauvais. Des foutus. À vie. Laissez nous résilier, rendez nous notre argent ou bien offrez nous une télévision. Vous vous démerdez
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@Paelleen @SFR_SAV @SFR Bonjour, navrés, nous vous invitons à relancer le service client. <CM RED>
-
baro30
(@baro30000) a signalé
@BadgeCricri @SFR Je supporte pas la mauvaise foi...
-
françois camilli
(@francoiscamilli) a signalé
@SFR Avant de tester des nouvelles technologies et recruter de nouveaux clients, essayez déjà de faire fonctionner les réseaux et surtout de vous occuper des clients existants. Aucune relation commerciale, aucune action S.A.V. Vous refusez courriers recommandés. Lamentable
-
B.O.B
(@letsgobob) a signalé
Update, panne depuis le 1er octobre, toujours pas réparée. Je porte plainte @SFR @Arcep ?
-
eugene18469
(@EKrief) a signalé
@SFR je suis à paris abonné sfr 5g téléphone 5g...pour quand le réseau 5g a paris
-
Binta (Kantendin) Kante
(@KanteKantendin) a signalé
Franchement @SFR_SAV @SFR ça commence à faire beaucoup !! Perte de service (encore une fois 🤬) et personne en ligne pour ouvrir un ticket d’incident.