SFR

Est-ce que SFR a une panne dans La Pomblière, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Pomblière, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Pomblière et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans La Pomblière, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 10/19/2025 14:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Achraf_CFC 𝐀𝐜𝐡𝐫𝐚𝐟 (@Achraf_CFC) a signalé

    Hello @SFR @SFR_SAV J'en ai ras le bol de votre incompétence, de votre malhonnêteté et de votre Internet. Quand allez-vous prendre des mesures pour résoudre le problème que j'ai encore sur ma ligne ? @free libérez-moi de chez eux

  • amelglace Amel (@amelglace) a signalé

    @Bleue_nn @SFR C'est ouf comme leur low cost red a moins de problèmes que leur marque de base (le seul que j'ai eu c'est les frais de résiliation qui sont comme partout jamais indiqués facilement, surtout que tu peux t'attendre à ne pas en avoir dans un truc sans engagement)

  • movihardt VisforVirus🏴‍☠️@movihardt@mastodon.partipirate (@movihardt) a signalé

    @Bleue_nn @SFR Oui @REDbySFR , c’est ainsi que vous agissez. Continuez ainsi : dépensez de l’argent à payer des gens qui nous appellent, pendant qu’on sait précisément qu’on viendra plus jamais chez vous. L’effet Streisand individuel.

  • RitaLubitsch RitaLubitsch (@RitaLubitsch) a signalé

    Changement de box #SFR V2 défectueuse par une nouvelle box SFR V2... défectueuse aussi : plus d'Internet. L'assistance technique n'arrive pas à connecter ma box sur le réseau. Suis-je la seule ds cette situation ? Réponses & retweets bienvenus. @SFR @SFR_SAV #panne #Internet

  • Bleue_nn Bleuenn (@Bleue_nn) a signalé

    @NebuulaB @SFR Wooow... Moi je bloque ce genre de numéros à tour de bras, mais là en plus ils ont laissé un message pour me dire que si je ne répondais pas, ils annulaient la résiliation. Quand j'ai appelé : "alors pourquoi vous voulez partir ?" NON MAIS SÉRIEUX. Après, je me suis énervée.

  • aetlas_ Aetlas ❄️ (@aetlas_) a signalé

    @Bleue_nn @SFR Non mais faut pas chercher, ce sont les pires connards du marché. À cause d'eux et de leur mauvaise foi on n'a pas internet depuis septembre chez nous. Je te conseille de ne pas attendre plus longtemps pour contacter UFC Que Choisir car ils ne vont pas s'arrêter :/

  • EsteveDall Esteve Dall 🏳️‍🌈 🌻 (@EsteveDall) a signalé

    @Bleue_nn @SFR On a eu le même soucis avec un autre opérateur. Mon frère avait dû en menacer de porter plainte pour harcèlement afin d'avoir enfin un la paix...

  • dorianeportrait doriane ✨ (@dorianeportrait) a signalé

    @Bleue_nn @SFR Mes parents avaient fini par contacter le service juridique de notre assurance pour que ce soit eux qui gèrent car ils n’en pouvaient plus… Bon courage en tout cas !

  • Equistice Equistice (@Equistice) a signalé

    @Bleue_nn @SFR Omg ????? Moi aussi ça fait 5 jours qu’ils me harcèlent, on est vraiment ensemble, je les déteste, ils vont tout gagner à faire ça parce que jamais de ma vie j’irai chez eux, mais alors JAMAIS

  • nanoupixou Max Où ® (@nanoupixou) a signalé

    @LibertyPsyo @SFR C’est sa. En gros il donne la ligne à quelqu un d autre ! Donc sois disants plus de place. Mais c’est pas mon problème enfaite. Mais @SFR dont les mort …