SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Landepéreuse, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Landepéreuse, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Landepéreuse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Landepéreuse, Département de l'Eure, Normandie 12/27/2025 08:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @LoverBoy_0312 @SFR Bonjour @LoverBoy_0312, Je suis désolé pour Nico, c'est pas cool.. Nico si tu m'entends je te conseille de faire un auto-diagnostic sur l'appli SFR & Moi > Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic pour voir s'il y a un dysfonctionnement quelconque. Louis

  • birchall_noel Noel BIRCHALL (@birchall_noel) a signalé

    @SFR j’ai changé d’Orange a SFR il y a 15 jour avec un nouveau iPhone 13. Maintenant il y a un problème avec le 13 (Face ID) et selon Apple et votre boutique ça doit être envoyé au SAV. Pourquoi vous n’êtes pas obligé à me donner un remplaçant pour un produit sous garantie?

  • Sans_eclats Giyû(🧽,🔱) (@Sans_eclats) a signalé

    @SFR Pas une légende, l’opérateur le plus claqué au sol de tous, j’avais jamais vus une « 5g » me faire attendre autant.

  • ThePoi_ ThePoi_ || VtuberFR/EN soon ~ (@ThePoi_) a signalé

    @MikuunyA @SFR @SFR_SAV je suis chez orange j'ai jamais eut de problèmes (:

  • DaNy_Mfr Dany (@DaNy_Mfr) a signalé

    @SFR bonjour je suis de Montpellier (34070) sa fait 1 semaine que j'ai des coupure de connexion et le débit de téléchargement est très faible le problème persiste est il n'y a aucun technicien encore aucun technicien du place je fait comment ?

  • Radix35 Jeremy (@Radix35) a signalé

    @dgccrf suite a de nombreux appels de @SFR j’ai inscrit mon numéro sur #bloctel pour autant je continu à être démarché par @SFR. Quelle solution svp ?

  • SAOZ2B SAOZ212 (@SAOZ2B) a signalé

    J’aime beaucoup @SFR qui m’appel ce matin maintenant que j’ai souscris à une offre sosh à 10 balles par mois via @Dealabs alors que ça fait 4 ans qu’ils me volent 40 balles/mois et me proposent de me faire la mm offre que sosh..fallait se réveiller avant.

  • Drelal_ Drelal (@Drelal_) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Chez SFR tu payes pour une fibre qu'ils coupent au bout de 14jours avec l'excuse de "panne générale" 4mois plus tard tu es toujours sans internet, on te recharge 100Go tous les mois sur ton téléphone mais on te prélève toujours tous les mois l'abonnement fibre...

  • starofcondo sotte d’amour (@starofcondo) a signalé

    Je le mets sur tout mes réseaux ne SOUSCRIVEZ JAMAIS a un abonnement chez @SFR JAMAIS

  • JE_Ane_14 Jean-Nevers (@JE_Ane_14) a signalé

    @SFR_SAV @SFR pas de Fibre depuis 16h hier dans le 11eme. Déjà pas gâté par le réseaux mobile… 80€/mois chez vous et impossibilité de travailler ! vous remboursez nos salaires ou vous allez résoudre le problème ?