Est-ce que SFR a une panne dans Landepéreuse, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Landepéreuse, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Landepéreuse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
The Ant
(@theant79) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR Chez Bouygues depuis des années, jamais eu de pb.
-
Adrien vz
(@Adriano_vz) a signalé
@SFR @SFR_SAV Quand au 1023 on t'annonce 48h d'attente pour la souscription d'une option qui se transforme en fait en 1 mois et personne ne semble réagir ! Personne ne peut régler ton problème. 7 personnes différentes en 30 min et tout va bien !
-
Switch Games
(@Switch_adiGuba) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR C'est probablement un paiement via "internet+" : un service (de *****) qui permet de "payer en un clic" en étant débité directement sur sa facture... En vrai c'est surtout de l'arnaque car on peut se retrouver abonner à des services sans s'en apercevoir... 😡
-
Boma-242
(@CactusDeus10) a signalé
@SFR ça fait maintenant 1 semaine sans internet. 👏🏿 vous êtes vraiment des génies
-
T 🏴☠️🕷
(@Tishabinee) a signalé
On peut m’expliquer pourquoi le conseiller de @SFR m’appelle pour me draguer svp ?
-
LePolFou
(@LePolFou) a signalé
Résultat, la portabilité chez @SFR ne peut fonctionner mais aucun agent @SFR n’est capable de gérer et de m’aider. @SFR vous êtes où quand il s’agit d’aider ? Pas une personne compétente capable de régler le soucis
-
Виктор ♛
(@Viiiic_thor) a signalé
@SFR c'est quand vous voulez pour remettre du réseau la
-
Switch Games
(@Switch_adiGuba) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR Sauf erreur c'est dispo chez tous les FAI français et il faut bien penser à désactiver cette ***** (c'est parfois activé par défaut !)
-
Dge
(@fuckingtn) a signalé
@affranchi75 @SFR C’est pas tellement un problème de réseau que j’ai que de service
-
LePolFou
(@LePolFou) a signalé
Ils ont fait une erreur au moment de reporter le RIO chez @SFR et ma commande est en erreur technique mais déjà réceptionné, le contrat de paiement en plusieurs fois est déjà payé mais veulent me faire re valider la même commande avec le même forfait