SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Landavran, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Landavran, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Landavran et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Landavran, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 05/13/2025 06:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  3. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NewMan11th Neo-Bronze (compte de secours) (@NewMan11th) a signalé

    N'allez jamais chez @SFR .....

  • rafnho ُ (@rafnho) a signalé

    @FIokinho @SFR Le deuxième hadith : Abû Dardâ' (qu'Allah l'agrée) relate que le Messager d'Allah (sur lui la paix et le salut) a dit : « Le croyant n'insulte pas, ne maudit pas, et il n'est ni vulgaire ni grossier. »

  • poledu91 PauloPride91 (@poledu91) a signalé

    ET SI VOUS DEMANDEZ POURQUOI J'AI QUITTÉ @orange pour @SFR C'EST MON FRÈRE QUI A INSISTÉ POUR QUE J'AI UN FORFAIT INTERNET ILLIMITÉ MOINS CHÈRE ET RÉSULTAT JE ME RETROUVE AVEC UN IPHONE 13 PRO MAX PAYÉ 700€ AVEC UNE CONNEXION POURRIT

  • PierrePancrazi6 Pierre Pancrazi (@PierrePancrazi6) a signalé

    @Twumeric @SFR Sfr problème, saisissons le médiateur des télécommunications, il répond et agit. Objet : votre litige avec SFR Monsieur,Le 20 octobre 2022, vous avez soumis au Médiateur un litige qui vous oppose à SFR.Nous vous informons que votre demande est en cours d’instruction.

  • YunesSwb youness saouab (@YunesSwb) a signalé

    @bouyguestelecom ma Bbox fibre ne fonctionne plus (plus de TV, plus d'internet, plus de tél) et, on me met un rendez-vous technicien au 19 novembre. En prime, Je suis rejeté du 1064 pour cause fermeture service client à 15h !! @REDbySFR , @SFR , acceptez-vous un nouveau client?

  • yoncestylz milk (@yoncestylz) a signalé

    rendez le wifi bande de looser @SFR

  • Aymane93asb Aymane 🇩🇿 (@Aymane93asb) a signalé

    @OUUUOH @SFR @free Frere deja ca place des rdv 2 semaine apres ensuite ca vient pas et ca ose appeller a 15h en mode « ca va la connexion est bien revenu » ba nan sale ****

  • AmandineCreton2 Amandine Creton (@AmandineCreton2) a signalé

    2/3 et je me fais coincé par une réduction de 9€ qui m'engage sur 12 mois (non précisé au téléphone) et qui me coûte au final 505€ en fin de mois. Les factures chez eux ne sont jamais les mêmes, un mois 50€, un autre 38€ ?Des voleurs avec une qualité de service horrible @SFR

  • Funtastic_Am Amanda E. (@Funtastic_Am) a signalé

    @CoolWxve16 @SFR_SAV @SFR Non vu que ma box a soudainement (après un an) cessé d'avoir un signal et ces incapables n'ont a aucun moment étés foutu de m'expliquer pourquoi.

  • im_a_Jinius ... (@im_a_Jinius) a signalé

    @Kentaarro @SFR Non vraiment, ce n'est pas nécessaire. La connexion internet fonctionne très bien. 👍