SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Lamotte-Beuvron, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lamotte-Beuvron, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lamotte-Beuvron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Lamotte-Beuvron, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire 12/25/2025 05:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MissingNo999 MissingNo. (@MissingNo999) a signalé

    @REDbySFR Bonjour. J'ai demandé un geste commercial au service clients pour la panne d'hier. Réponse: On ne fait pas de geste commercial individuel pour une panne inférieure à 48h. C'est une honte! 😡 Vous devez nous dédommager pour cette panne qui a duré 10 bonnes heures! @SFR @REDbySFR

  • Grrrnonjeveuxpa grrrrrr non je veux pas (@Grrrnonjeveuxpa) a signalé

    @SFR Trop tard j’ai pris un abonnement Bouygues, vous recevrez une lettre de résiliation dans quelques jours

  • ZzzFBzzZ66 FB (@ZzzFBzzZ66) a signalé

    @Kp30072011 @SFR Moi aussi ça fonctionne pas ni la box et le tel obliger de faire des kilomètres pour trouver un partage. Abusez sfr sérieusement

  • FabienneHE60113 Fabienne HEBERT (@FabienneHE60113) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Je veux un dédommagement pour votre "incident technique" Une vraie reduction !!!!

  • queenseIgz ken🖤🍉 (@queenseIgz) a signalé

    .@SFR plus de 12h sans 4g PLUS JAMAIS je suis traumatisée

  • Emorej_7 Emorej 🇫🇷 (@Emorej_7) a signalé

    @SFR Bonjour 👋🏼 Je n’ai toujours pas de réseau à cette heure-ci, mais en ayant redémarré mon téléphone ou le passé en mode avion. Comment faire ?

  • wheenthusiast Taty (@wheenthusiast) a signalé

    @SFR Bon j’ai toujours aucun service hein… ça fait une dizaine de fois que je redémarre mon téléphone ou met le mode avion mais toujours rien ! Vous allez résoudre ça quand sérieusement?

  • Arette473480 Némo (@Arette473480) a signalé

    @kouskouskklan @SFR Mauvais choix Karim, tu ne dois pas être au courant que le patron de SFR finance l'armée israélienne.

  • SeazonCS Seazon (@SeazonCS) a signalé

    @SFR Vous remettez le reseau mobile et vous coupez la connexion aux gens c'est ça?

  • Flow758 Flow75 (@Flow758) a signalé

    @SFR Toujours pas de télé depuis hier matin message erreur S3. J'ai éteint et rallumé la box plusieurs fois !!