Est-ce que SFR a une panne dans La Flèche, Sarthe, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Flèche, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Flèche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de La Flèche, Sarthe, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Durtal et Sablé-sur-Sarthe.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fougeron Quentin
(@FougeronQ) a signalé
@SFR Merci pour ces fêtes de fin d'années gâchées ! Commande d'un iPhone 14, mais ils nous envoient le 12. Après avoir contacter le service client qui ne se sentait pas investi par son travail, nous saluons sa déplorable réaction qui consiste à nous recontacter dans 1 semaine.
-
Anaïs
(@AnsDgl) a signalé
@SFR je déconseille cet opérateur !! Ils réclament des sommes liées à une résiliation de contrat alors que ce sont eux qui ont pris la liberté de résilier le contrat. Je vous demande de trouver une solution immédiate afin d’annuler cette facture !!!!
-
illam
(@IllamMekra) a signalé
@SFR Le ridicule ne tue plus!!!! Ont vous annonce le décès d’un proche, ont vous renvoie la box ainsi que l’acte de décès et en guide de condoléances ont reçoit une facture de résiliation de 40 euro Mais vous avez un tiroir caisse à la place du cœur enfinnnn!!!!
-
Kerezi
(@AlbanKerezi) a signalé
J’ai pas de 4G et ma connexion fonctionne pas et c’est à chaque fois quand je dois jouer, nvm @SFR pire opérateur
-
Chlappy
(@Chlappy) a signalé
long, du coup on sait pas". Aucune solution alternative proposée excepté 100Go sur mon forfait gratuit mais je n'ai pas de forfait chez @SFR car je le reçois mal chez moi. Vous êtes en train de niquer les vacances de mes gosses et ça commence à me taper sur le système @SFR !
-
Bérard
(@isaberard2307) a signalé
@SFR_SAV @SFR ras le bol des messages automatiques qui raccrochent au nez des clients quand on appelle votre hotline. Ras la casquette des services clients qui n’en sont pas. Comment savoir quand l’incident technique qui impacte la ligne sera resolu?
-
toic
(@toicpelden) a signalé
Avoir @SFR en ligne pro c’est lire via l’assistance : je ne trouve pas votre ligne alors que tu es en train de tweeter avec. Il est toujours intéressant de délocaliser un service client, surtout quand je vais tout résilier d’ici le 31/12 parce qu’ils retrouvent pas mon entreprise
-
Aur'or Sbahh
(@AurSbahh) a signalé
@SFR @SFR_SAV @sfrpresse Retour de vacances : je rebranche ma box : plus d'internet... pas de technicien avant le 10 janvier? Pas de responsable avant le 3 janvier? C'est comment ?
-
T A E
(@TAE25341894) a signalé
@SFR @AdultSwimFrance Bon bande d'enculés vous me cassez les couilles à me faire perdre des tournois de poker avec votre connexion de ***** j'ai perdu 300euros avec vos conneries. Votre réseau coûte le même prix pour même pas un 5em de la qualité des autres @OrangePaysLoire j'arrive demain en magasin.
-
Hydrox83
(@83Hydrox) a signalé
@SFR C'est normal de prélever 500€ pour des frais de résiliation alors qu'on est plus engager chez vous et qu'on change d'operateur ?