Est-ce que SFR a une panne dans La Flèche, Sarthe, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Flèche, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Flèche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de La Flèche, Sarthe, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Durtal et Sablé-sur-Sarthe.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fabien D. Jarnet 🔴Ttv+Yt
(@MFlysu) a signalé
Pour la 3e année consécutive @SFR & leurs techniciens en mousse ne peuvent pas mettre la fibre optique avec 1 nouvelle excuse Je fais la protection réclamée au fenetre ca c'était le SEUL PROBLÈME "on peut pas percer dans les tuiles" ( y a pas de tuiles) @Orange_France aidez moi
-
Never Mind the Bollocks,
(@DevillersStef) a signalé
@SFR Au mois d'août coupure de mes services durant 10 jours, depuis hier plus de connexion sur ma bix SFR... Dépêchez vous de vendre votre boite à des gens compétents car vous n'avez plus les compétences requises pour gérer votre boite... Et je suis à Paris...
-
Blackmamba🐍
(@Tom24mamba) a signalé
@SFR Voyez avec vos collègues, ça fait 1 mois que internet fonctionne pas qu’il doit avoir une intervention d’un technicien et ça marche toujours pas
-
Brister48
(@Brister48_) a signalé
@SFR @GordonGekko01 Je vais aller chez @Orange_France j'en ai marre de vous incapable de décrire le problème et de le résoudre.
-
THIBAULT_
(@_THIBAULT_06) a signalé
@SFR J’ai plus internet depuis hier après midi, impossible d’avoir un être humain au téléphone à l’assistance uniquement un robot qui m’envoie balader, j’ai reçu un message comme quoi l’incident est terminé mais toujours pas de réseau
-
___alp🇸🇳I🇺🇸
(@alphanebuleuse) a signalé
@SFR Help ! Je n’ai pas d’internet mobile depuis 2 jours et je n’ai aucune solution pour l’instant ! 💀
-
🕶
(@Malinoiize) a signalé
@SFR ma box ne fonctionne pas depuis 2 jours. Aucun moyen de contacter un technicien. C’est normal ?
-
Hugo
(@HChiens) a signalé
@SFR De toute façon 10 ou 20 ou 100 Go, ça change pas grand chose, le réseau marche pas. Merci Sosh
-
Meilleurelavie
(@DesSousEnPlus) a signalé
de
Les Beausserons, Île-de-France
@SFR @RTLFrance Bonjour, vous diffusez RTL sur #SFR TV avec 8 minutes de décalage chaque matin. Mais je n'appellerai pas vos services pour ça, puisque je les ai eus il y a quelques jours pour d'autres problèmes de qualité de service médiocre et que je suis en train de changer d'opérateur. Merci.
-
Gilles Petit
(@amourfinance) a signalé
@Free_1337 cela fait deux bons jours que je n'ai plus de fibre et que j'utilise le partage de connexion (merci @SFR ). Nous avons pris contact avec "assistance Free proxi" mais je commence à trouver le temps très très très long