Est-ce que SFR a une panne dans La Flèche, Sarthe, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Flèche, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Flèche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
waxma kàddu (@waxmakaddu) a signalé
@Grc_studio @SFR #sfr vend du haut débit qu'il n'a pas. Il y'a toujours des bugs pour les streaming. Déconnexion régulière du réseau
-
Rich'Art ! (@Rich_Art1) a signalé
Bravo @Sfr : non content de ne pas assurer le service de fourniture de ligne fixe & internet en raison de la migration 5G ( qualifiée par @Sfr de "Non dysfonctionnement"), je viens d'attendre 4h un technicien qui ne s'est pas présenté car il avait oublié de valider le rdv !!!
-
ωΗατ_╚Ε_ƒ♡¢κ (@What_Le_Fuck) a signalé
@SFR_SAV @SFR Mon compte est bloqué à cause de 5 tentatives forcées, pour la 30ème fois au moins (sans exagérer) car vous ne protégez pas votre accès...sauf que là je n'arrive pas à me faire envoyer le sms de réinitialisation car "un problème est survenu, réessayez plus tard"...
-
Bryan☄️ (@mrsmithoffi) a signalé
6 jours sans internet maintenant, ça commence à faire extrêmement long et aucun geste commercial ou solution n’a été trouvé @SFR @SFR_SAV
-
698.sang ⵣ 🇩🇿 (@Ammar_byylka) a signalé
@SFR rendez les villes dont vous avez le réseau, vous êtes catastrophique. Laissez la place à @orange
-
MRF 🌊 (@Rebeuxerr_) a signalé
@SFR ça fait 2 semaine que j’ai plus de Wifi, normal ?
-
nightwing. (@szsayz) a signalé
Pour résilier chez @SFR c’est une épreuve de patience qu’elle horreur jamais vu un service client aussi médiocre
-
AnaFWI (@AnaFwi) a signalé
LA HONTE @SFR Jeune étudiante voilà deux mois que je paye sans avoir aucun service internet, 2 mois que je me retrouve face à un défilé de Techniciens qui viennent avec parfois avec 6h de retard, annule au dernier moment, me raccroche au nez et sectionne mon câble TNT… #SFR
-
Bryan☄️ (@mrsmithoffi) a signalé
@SFR @SFR_SAV Malheureusement, avoir plus de data est impossible car mon forfait mobile n’est pas de chez vous, donc non aucun moyen mis à part l’intervention d’un technicien
-
Tolis (@interista38) a signalé
@SFR Commencez par traiter de manière humaine vos clients , pire compagnie du monde