Est-ce que SFR a une panne dans La Flèche, Sarthe, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Flèche, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Flèche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de La Flèche, Sarthe, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Durtal et Sablé-sur-Sarthe.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
linstondanan
(@solasist) a signalé
@SFR bonjour, un technicien est passé installer la fibre SFR chez mes parents âgés hier. 15 mn après son départ plus rien ne fonctionne. Ni television, ni telephone, ni internet...Merci de faire passer en urgence un technicien..Ma mère est tres âgée et malade. C'est une urgence!
-
BeyondThisLife
(@BeyondThisLife7) a signalé
J'espère que je vous ai manqué pendant 2 jours... Appel ce matin qui prétend le retour de la ligne sous 48 heures. Nous fêtons donc une semaine pour un cabinet médical sans internet ni téléphone suite au vol du numéro par @SFR . C'est ça le service @OrangePro .
-
mathhh⚜️
(@MathCous) a signalé
@SFR ils installent la fibre optique , ils ont même pas dès connexion stables dans toutes la france et ils en sont fière de montrer des vidéos comme ça pour être chaque année réélu pire opérateur de france
-
Gdr
(@gderou) a signalé
@SFR vraiment le plus mauvais opérateur français. Mon père victime d'usurpation d'identité essaie d'empêcher le transfert de sa ligne. Plainte déposée comme indiqué, mais @SFR incapable de bloquer le transfert (malgré leur assurance qu'ils vont tout gérer).
-
Edouard94
(@Edouard948) a signalé
@SFR Le Samsung S21 5G filme en 24 image par seconde. Sa doit être d’une qualité waouww !!
-
Abdelkarim M
(@Abdelkarim_Mo) a signalé
@SFR @SFR_SAV vous installez la fibre dans la ville où j'habite, vous avez raccordé le bâtiment 13 et 17 mais pas le 15 qui est entre les deux. Personnes dans votre service client n'est capable de me donner une explication, ni pourquoi ça bloque ! @Arcep #sfr #fibreoptique
-
julien haler
(@titlap) a signalé
bon, une nouvelle fois, souci de fibre cassée chez @sfr .... depuis lundi. Aucune visibilité sur quand véritablement un technicien interviendra après avoir posé 4 ou 5 fois la question à @SFR_SAV ... va vraiment falloir que je change de FAI...
-
Steph29anie
(@StephdashK) a signalé
@SFR_SAV @SFR #boxsfr Autant vous dire que je passe chez la concurrence ! Pas une semaine sans problème sur votre box !
-
Gdr
(@gderou) a signalé
@SFR le service client le plus nul du monde. Mon père victime d'une tentative d'usurpation d'identité - il porte plainte (comme indiqué par ces nuls d'@SFR) et eux ne font rien - résultat, numéro mobile transféré à l'arnaqueur avec la complicité du plus mauvais opérateur français
-
Marie-Claire
(@mcdestriplettes) a signalé
@SFR_SAV serais-je entendu ici? Cable fibre cassé depuis 2 mois. 5 fois la même procédure : appeller @SFR, un technicien constate le cable cassé, un ticket est ouvert puis refermé, un technicien revient et voit le câble toujours cassé, nouveau ticket et c'est reparti. Que faire?