Est-ce que SFR a une panne dans La Flèche, Sarthe, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Flèche, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Flèche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de La Flèche, Sarthe, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sablé-sur-Sarthe et Durtal.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Sablé-sur-Sarthe | Internet | |
Durtal | Internet | |
Durtal | Internet | |
Sablé-sur-Sarthe | Télévision | |
Durtal | Télévision | |
Noyen-sur-Sarthe | Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Herve Souillot
(@souille1970) a signalé
@SFR c'est quand vous voulez que vous réparez la fibre internet à Villeurbanne. Je suis passé du câble numericable où je n'ai jamais eu de panne de plus de 24h, à la fibre SFR et même pas une semaine après je n'ai plus de réseau depuis 5 jours ! #foutagedegueule
-
A s h e r i n g S ✖️🧢
(@asherings) a signalé
@bipbip06300 @SFR @free Le problème c'est que a chaque fois c'est un numéro diffèrent donc je ne peux pas :)
-
Jielos
(@Jielosdev) a signalé
@SFR_SAV @SFR Rajoutons à cela, que lorsque j'ai voulu résilier, le service en question m'a raccroché au nez parce que je n'ai pas voulu être mis en relation avec la cellule technique pour prendre un RDV avec un technicien, la BLAGUE !
-
Jielos
(@Jielosdev) a signalé
@SFR_SAV @SFR De plus, à chaque fois que j’appel le "service client", en fin pouvons-nous appeler vraiment cela un service Client ? bref, soi-disant mes rendez-vous sont cette fois-ci "confirmé & sûr", laissez moi rire.
-
sabrina_m
(@sabrina_maamri) a signalé
@SFR Bonjour @SFR_SAV inadmissible de payer un forfait sans avoir de wifi ni de tv depuis 35 jours!!!! et en plus sur l'application des rdv téléphoniques phantomes ont été inventés. Quelle incompétence et mauvais SAV de signaler que le service est réparé sur l'application!
-
cy17
(@cyr1730) a signalé
@SFR vous trouverez normal d'attendre 1mois pour l'intervention d'un technicien pour réparer ma connexion internet ? Vous êtes vraiment des incapables ! chez Orange c'est mieux. Je vais résilier mon abonnement C'est une honte
-
J.Philippe Lorenzo
(@JP_Lorenzo) a signalé
4/n ne sert pas finalement qu'à me harceler. Je nourris un début d'intérêt pour @SFR. Erreur ! Nous sommes au mois d'Août et la nouvelle offre n'est toujours pas mise en place, j'appelle le service client qui me dit qu'ils n'ont AUCUNE TRACE de l'appel de juin ....
-
San Joan
(@SanJoan9) a signalé
@SFR @SFR_SAV je pourrais savoir pourquoi vous baissez le débit de la connexion internet après 22h? Je n’arrive même pas à charger ma musique pour vous dire a quel point le débit est faible… et ne dites pas que la connexion est stable j’ai remarqué que c’était tjr a cette heure.
-
sylio
(@sylio2612) a signalé
@SFR Panne totale depuis 10 jours... Service client sans réponse sérieuse.. Inquiétant ..
-
Baptiste Berard Proust
(@BBerardProust) a signalé
@cdesplaces @SFR_SAV @SFR Non mais c’est lunaire… le service client SFR est vraiment le pire de tous. Une catastrophe.