Est-ce que SFR a une panne dans La Ferté-Gaucher, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Ferté-Gaucher, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Ferté-Gaucher et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Maxime James
(@Maxime_James) a signalé
Oh ****** 😭 J'ai aucune nouvelle de @SFR_SAV et @SFR sur mon incident réseau depuis plus de 8 jours J'ai reçu le SMS de résolution d'incident mais finalement ils se sont trompés Et aujourd'hui le service fid m'appelle pour savoir si je suis satisfait 😒 Silo quand tu nous tiens
-
Amitsouko
(@Amitsouko) a signalé
@innocent_Fr @SFR c'est comme la Covid, on disait tous Le covid. Et quand le gouvernement va s'en mêler, ça sera La Wifi
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@Fumsek1 @SFR @SFR_SAV Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
OMikael
(@OMikael974) a signalé
@SFR maintenant 2 semaines sans internet fibre. 1 intervention d'un tech qui me dit "je sais pas faire ça", le deuxième qui ne se pointe pas ! Un conseil : ne signez surtout pas chez SFR !!!!!
-
Le Virus Info & Pirates Mag' (de retour !)
(@ACBM_COM) a signalé
@framasoft @SFR @SFR_SAV Ben nous, ce sont les différents domaines d'Orange et de Microsoft qui bloquent notre maling list (double opt-in, pas de spam). Services qui n'ont rien réglé malgré leurs promesses. En matière de mail, faut désfriser, déorangiser, démicrosoftiser...
-
. ✌ 🅵 🆄 🅼 🆂 🅴 🅲 🅺 🧟♀️🦄
(@Fumsek1) a signalé
@REDbySFR @SFR @SFR_SAV - impossible de me connecté sur l'appli TV sur le téléphone ( parce que soit disant ma ligne et résilié ) - mon replay sur la TV ne marche toujours pas ! ( elle a marcher un peu pres 1 mois et depuis code erreur C0 systématique ) On paie 27€ tout les mois et rien ne marche !
-
Asoface_OnE
(@asoface_one) a signalé
Sinon @SFR @SFR_SAV vous comptez faire quelque chose sur les bug de connexion de données mobiles, car tout les soir ça bug a partir de 18h. Et pas la peine de me dire de redémarrer ou vérifier si c'est ma tablette qui a des problèmes, ça marche le reste de la journée.
-
SugarYouni
(@SugarYouni) a signalé
@Petitbiiscuiit @SFR @SFR_SAV Je te jure, déjà deux streams que j'ai dû annuler, je suis remonté comme jamais face à des incompétents pareil...
-
Shinycolours 🇪🇺🌻📚 👗✂️🇬🇧
(@Shinycolours33) a signalé
Dites, @SFR, ça va continuer longtemps le foutage de gueule ? Vous continuez à me facturer une ligne fermée et, en plus, comme elle est fermée, impossible de joindre qui que ce soit ! Je vais faire appel à la DGCCRF, ça ne va pas tarder !!!
-
AnglicheTitcheur
(@AnglichTitcheur) a signalé
Ma boîte mail @SFR reçoit des dizaines de spams quotidiens depuis plusieurs semaines. Je ne l’ai jamais diffusée. Il n’y a que chez moi ?