Est-ce que SFR a une panne dans La Croix-Valmer, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Croix-Valmer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Croix-Valmer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pierre Ctl ⭐️⭐️
(@PierreCtl) a signalé
Pire douille au monde on me dit qu’il faut prendre un nouveau rdv dans 10 jours, ça se passe comment pour le télétravail ? Au top @sfr #SFR
-
Maverick5
(@Maverick5_) a signalé
J'ai rendez vous fin Mars avec un technicien Sosh, je me demande si il va pouvoir me raccorder à la fibre. Si ils viendrons installer le boîtier avant ce rendez vous, ou si il va me dire qu'il peut pas... Vous avez des infos @Sosh_fr @sfr @SFR_SAV ?
-
Baby Camcam ♥️
(@BabyJuriste) a signalé
Coucou @SFR tu peux m’expliquer pourquoi tu viens de me débiter 30 balles alors que j’ai résilié mon abonnement y’a presque un mois please ? Non parce que bon comment te dire je surkiffe pas de ouf là...
-
Tweakill
(@Twea3_Illi) a signalé
@SFR @REDbySFR pire service client, pire service résiliation, n’allez jamais chez eux
-
Florian
(@flo437005) a signalé
@snob43 @SFR Le fait que ce soit deux batteries cz ne s'use pas plus vite, mais la charge rapide est trop importante, après personellement je le chargai avec un chargeur normal (lent) juste les jours ou j'étais pressés je le faisais pété en 60 watts
-
Nathan B.
(@snob43) a signalé
@flo437005 @SFR D'accord merci pour l'info, bon finalement je l'ai pas acheté car le vendeur d'Orange voulait pas me faire les bonus de reprise de peur de se faire engueuler par sa hiérarchie car il pensait que c'était une erreur et quand il tapait l'imei du tel ça le faisait passer en Mi 9
-
Maverick5
(@Maverick5_) a signalé
Ils m'ont envoyé le boîtier Fibre pour ma Livebox 4. C'est justement moi qui m'occupe de l'installation de la fibre dans l'immeuble, j'ai contacté le service @SFR il y a un an, ils m'ont renvoyé la convention en septembre, avaient 6 mois pour venir l'installer.
-
Maître Léonine
(@AvocatavecunE) a signalé
@BabyJuriste @SFR Ils prennent des frais de résiliation de ce montant. Pour éviter cela, idéalement, il faut retirer le mandat de prélèvement en même temps qu’on résilie. Ça permet au moins de discuter.
-
Launay Nicolas
(@Nainco) a signalé
@SFR J'ai résilié mon offre internet mais le site me met une erreur quand j'essaie d'avoir l'étiquette de retour. Si j'appelle le service client, ils me raccrochent au nez parce que la ligne est résiliée, et il n'y a pas de chatbox ou mail. Je peux juste jeter votre box alors ?
-
Juliette Fa'
(@Juliette_Fa) a signalé
****** @SFR ils ont vraiment le pire service client. Ca fait deux fois qu'on me raccroche au nez aujourd'hui, avant d'avoir régler le problème évidemment. J'ai perdu 50 minutes de ma vie 🤡