SFR

Est-ce que SFR a une panne dans La Chapelle-Réanville, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Chapelle-Réanville, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Chapelle-Réanville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans La Chapelle-Réanville, Département de l'Eure, Normandie 11/22/2025 20:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de La Chapelle-Réanville, Département de l'Eure, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bennecourt et Paix.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBennecourt Téléphone
FrancePaix Internet
FranceÉvreux Internet
FranceÉvreux Internet
FranceÉvreux Téléphone
FranceÉvreux Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de La Chapelle-Réanville, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Chapelle-Réanville et dans les localités voisines:

  • I_M_NOBODY27 Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie

    Un mois que ni la box, ni la clé 4G de @SFR ne fonctionne. Excédé j'appelle un ami ce soir qui me prête une clé 4G de @bouyguestelecom, ça fonctionne nickel. C'est bien la preuve que non seulement le service, mais aussi le matériel @SFR_SAV est de très mauvaise qualité.

  • I_M_NOBODY27 Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie

    Plus d'un mois que @SFR n'honore plus ses engagements contractuels, et le service pour lequel je paie mensuellement. Non seulement je n'ai plus de connexion et donc plus la possibilité d'un télétravail de qualité, mais plus de tv pour mes Enfants qui sont en vacances. @SFR_SAV

  • I_M_NOBODY27 Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie

    Donc je dois fermer mon agence d'assurances et passer au télétravail, sauf que cela fait un mois que je me bats avec @SFR pour qu'elle rétablisse ma connexion. #confinement2 #macron20h @SFR_SAV

  • I_M_NOBODY27 Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie

    @laetitiakrupa Encore faut-il le pouvoir. Je me bats avec @SFR depuis un mois pour récupérer ma connexion. J'ai même du retourner à mon agence et être contaminé par le peintre qui rénove notre bureau. Résultat 10 jours malade comme un chien et une perte d'exploitation conséquente. #macron20h

  • I_M_NOBODY27 Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie

    Difficile de télétravailler avec @SFR qui depuis un mois se renvoie la balle avec #francetelecom, et qui ne sait apporter de réponse à mon problème de connexion inexistante. Pour info, j'ai choppé le #COVID__19 parce-que obligé de retourner à mon agence. @SFR_SAV

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TutureSensei Tuture Sensei (@TutureSensei) a signalé

    Panne internet pour la 5eme fois en 2 semaines @SFR plus rien depuis 11h ce matin sa en deviens infernal les gars la

  • Pessidufarwest 𝑷𝒆𝒔𝒔𝒊𝑺𝒂𝒖𝒕𝒆𝒖𝒔𝒆𝑳𝒆𝑩𝒖𝒄𝒉𝒆𝒓𝒐𝒏🪵 (@Pessidufarwest) a signalé

    @AgenPionelPessi @PessiSwat @SFR 🚨SFR🚨 y’a 3,4 jours j’avais plus de connexion😡🤬, j’pouvais pas live 🤬 et pas regarder ma chaîne préféré😭 la chaîne XXL là😈🤬

  • LaFlammedubg 🔥pessi flammito🔥🇺🇦 / 🔥FC CHÔMAGE INTENSIF☠️☠️ (@LaFlammedubg) a signalé

    @ayaaaosd Nn la vie dma mère que @SFR sont les pire opérateur

  • Petittwitteur Philip ★ (@Petittwitteur) a signalé

    Je n’ai vraiment de pas de Chance. Ça fait la 2ème fois que je veux activer l’option Cellulaire de la Watch avec SFR et ça saute une fois de plus. 😢 #AppleWatch #SFR @SFR

  • NicolasFugeray fugeray nicolas (@NicolasFugeray) a signalé

    Alors la @SFR c’est le pompon 😡😡 panne général sur le réseau passe encore mais que quand on appel le service client ou même le service technique pour disposer d’une clé 4g et que le service nous dit non désoler on peut rien faire la sa passe pas !!

  • mathildeleplan ml (@mathildeleplan) a signalé

    @SFR pas de wifi jusqu’au 27/04. Vous proposez aucune solution alternative. Vous vous foutez de la gueule de qui au juste??? Vous êtes les pires

  • walazert Walazert (@walazert) a signalé

    @SFR ça fait 7h j’ai plus de connexion faite quelque chose la

  • zlMyght zlMyght 🌸 (@zlMyght) a signalé

    @SFR vous êtes vraiment les pires. Appeler les gens, leur proposer un promo (qui les réengagent pour 12 mois), le client vous dis non, et 12h plus tard je reçois un mail pour confirmer le fait que j’ai accepté l’offre…alors que j’ai justement insisté pour le contraire…

  • CocciMaelyne maelyne (@CocciMaelyne) a signalé

    @TutureSensei @SFR Le wifi bug tjr et ma 4g rame même quand tu paye 35 euros de facture HEIN @SFR , le pire c’est que j’ai appelé pour passer à 10 euros et que j’ai eu un msg en mode un problème je peu pas avoir ma nvl ligne jsp quoi

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @flo_mrcflo @SFR @RED Bonjour, navrés pour cela. Comment pouvons-nous vous aider ? <CM RED>