Est-ce que SFR a une panne dans La Cerlangue, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Cerlangue, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Cerlangue et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yann PETIT
(@finalspy) a signalé
Passer 35 minutes au téléphone pour faire une demande de rétractation, pour une résiliation que je n'ai pas demandé #checked ... Se rendre compte que @SFR et @SFR_Business sont incapables de communiquer entre eux et que moi client je dois servir d'intermédiaire #checked
-
birox キ フ
(@Birox165hz) a signalé
@ThaiFNBR_ @SFR Ouai moi aussi je vais résilier en décembre c’est le pire opérateur
-
Caloux Asylum 🇫🇷
(@caloux77) a signalé
@SFR Les mecs n'ont pas été capable d'assurer mon déménagement. Je n'ai jamais eu internet dans mon nouveau logement. 22 appel en 3 semaines. Je peu vous dire avec certitude qu'ils se doutes de leurs clients. Du coup mon frère et moi chez Bouygues et tout ça bien
-
Nelson Pacheco
(@Nelson__Pacheco) a signalé
@SFR_SAV Technicien @SFR instal fibre vendredi 28/10 et coupe le fil fibre du voisin Orange, intervention Orange le 31/10 qui me déconnecte, plus de fibre, je ne peux pas travailler, inadmissible, j'appelle 2 fois et on me dit que l'incident n'a pas été pris en compte 😡🤬
-
LaHoulle
(@LaHoulle) a signalé
Ces guignols de chez @SFR @REDbySFR @SFR_SAV qui m'annonce que j'aurai plus internet jusqu'au 12 novembre, sans me donner de raison et qui ne me propose aucune solution... Ne changez rien, vous êtes les meilleurs...
-
Krolyn
(@Krolyn16) a signalé
@SFR @SFR_SAV est ce que vous trouvez ça normal de me harceler TOUS LES JOURS avec votre démarchage téléphonique ?? (+33179517738) je n'ai jamais été cliente chez vous et ce n'est pas prêt de changer, je ne vous ai jamais donné l'autorisation de m'appeler !
-
Hopopop ! 🖋🍃🍂🍁🍄🐿🐌
(@2c2o1) a signalé
2 mois sans ligne fixe et pendant ce temps là @SFR continue de prélever un abonnement pour un service non rendu. La moutarde commence à me monter au nez 😡. Vous attendez quoi #SFR pour vous levez les doigts du c.. et rétablir le service ?
-
Clari
(@fairytaIuke) a signalé
Je paye 26€ d’internet par mois pour ne JAMAIS avoir internet j’en ai ma claque @SFR rendez l’argent
-
yanis🇫🇷🇹🇳
(@yanghazFN) a signalé
Bah niiiice je crash juste avant un late game @SFR j’vous bz vos grand mère
-
Steimes Michael
(@SteimesMichael) a signalé
@SFR est-il possible d'avoir des interlocuteurs compétentschez sfr quand nous appelons ? 🤔, car donner de mauvais renseignements, cela devient fréquent !!!