Est-ce que SFR a une panne dans La Cerlangue, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Cerlangue, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Cerlangue et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
@ sylvie @
(@sylvieretraitee) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonjour je pense que la box ne fonctionne plus, celà remonte à juin 2020 et la fibre n'a rien changé le 9 courant, puisque box voyant rouge et les voyants internet et tel sont étaints. Tout a été tenté je me tiens à votre disposition pour vs donner le n° de tel. merci
-
MiNoZz 🐝
(@MiNoZzTV) a signalé
@SFR Qu'on dise le ou la, ça règle pas le problème qu'on capte pas VOTRE wifi
-
Wey
(@Weyziiix) a signalé
Bon @SFR @SFR_SAV URGENT pouvez vous m'expliquer pk je beug touts les jours à la même heure à partir de 20h règles moi se problème vite avant que je débarque sa fait plus de 5 mois sa frr
-
🇫🇷Juste2doigts🇫🇷
(@juste2doigts) a signalé
@SFR bonjour, J'ai le forfait 100 go 5g avec téléphone. Pour le même prix maintenant nous avons 120 go en 5g avec téléphone. Avez-vous prévu de nous faire passer à 120 go comme les nouveaux abonnés. Plus tard et gratuitement bien sûr. J'ai déjà fait 4 mois sur les 24. Merci. Bye
-
Julius César
(@ventilo26) a signalé
votre service tech @sfr est 1 honte ! 4 semaines que j'attends un dépannage, 3 AM bloquée pour 1 sms "rdv semaine prochaine". J'ai que ça à ****** à vous attendre ? HONTEUX ! #SFR
-
❤️
(@0livia_MP) a signalé
Ma wifi @sfr est très mauvaise depuis quelques jours. Et j'ai la fibre. C'est pas comme si je bossais sur internet hein...
-
oliv007
(@OBalms) a signalé
Sinon @sfr combien de temps après la résiliation d’une option vous continuez à la prélever?? Car la 6 mois ca commence à être long!
-
Denis DUTHEIL
(@2ni24) a signalé
@SFR_SAV bon ben c'est toujours la ***** avec @SFR toujours pas dépanné depuis 3sem... Desactivation de mes droits tv sans raison et ne savent pas ni comment, ni pourquoi et ne savent pas me les restituer. Le compte à rebours chez un autre opérateur est lancé h-48😠😡😤😠😡😠
-
Gregory Chekroun
(@ChekrounGregory) a signalé
Bonjour @SFR_SAV,@SFR Depuis ce matin sur la commune de Aulnay sous bois nous avons une perte de connexion internet mon application me dit détecter un problème avec la fibre. Effectivement un voyant est rouge dessus le PON. Aucune possibilité d'avoir internet, tv .....
-
Corentin . L
(@CorentinL_) a signalé
@SFR_SAV @SFR @sfrpresse je Penser l’ancien opérateur Alice ayant le pire service après vente . Mais non c’est bien vous. Une honte !!!