Est-ce que SFR a une panne dans La Broque, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Broque, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Broque et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jean-Michel BALÈQUE
(@JeanMich163817) a signalé
@MSPRO16115197 @SFR N'oubliez pas les 30 sms inclus.... et le sagem sanaga à 1 franc... pas un mauvais deal
-
Ludovic Malécot
(@LudoMalecot) a signalé
Dites @SFR c’est trop compliqué pour vos équipes de comprendre qu’ils appellent le mauvais numéro ou bien ? Ça fait plusieurs moi que je le demande mais rien n’est fait. Merci de remédier à ce problème rapidement.
-
Fitz Shrek Stan account
(@Fitzlavilaine) a signalé
Mdrr 200€ pour résilier un forfait ? Allez crever @SFR Plus jamais je reviens chez vous après ça.
-
Flying Couscous
(@flying_couscous) a signalé
@PtiteGirouette @SFR Pour l'avoir connu avec Free, et vu la ***** que c'est pour se faire rembourser, maintenant c'est systématique, résiliation = blocage de prélèvement dans la foulée après le dernier prélèvement qui solde la fin du contrat.
-
Ludovic
(@LudovicOdiot) a signalé
@PtiteGirouette @SFR La seule solution qui marche radicalement, faire opposition au paiement automatique !
-
JCR
(@JimCripp) a signalé
@SFR Vente forcée chez @SFR, ils m’ont souscrits sans me demander des bouquets qui m’ont réengagé. Aujourd’hui impossible de résilier sans frais alors que je n’ai plus internet depuis 11 jours et pas d’intervention de technicien disponible… @60millions on fait quoi ?
-
wendelwings
(@wendelwings) a signalé
Bonjour, @SFR, 1h que l'on me fait attendre au téléphone pour une rétractation de contrat. 30 min + 40 min. Merci de me trouver une solution au plus vite. Tout ça à cause d'un vendeur qui nous a arnaquer en boutique !! Cordialement !!
-
Laure
(@Laure25079092) a signalé
Quand @sfr je donne rdv à 18h pour l'appel d'un technicien. Résultat aucun appel j attend toujours est ce normal. De plus que c'est le vendeur en boutique qui à appelé lui même pour fixer le rdv 😡😡
-
🏆
(@timeo_atm) a signalé
Ma mère habite à plus d’1h30 de mon appart on va lui faire faire l’aller retour pour un Box 4G pendant 3 jours ? C’est une mesure tellement conne... Même en photo ils acceptent pas. Votre service client est super, dommage @SFR
-
Marc-Christian
(@kris2onze) a signalé
@flying_couscous @PtiteGirouette @SFR C’est la solution adoptée pour ma part. Trop de désagréments par la suite pour se faire rembourser. De plus, ils n’ont aucun savoir vivre, ne répondent pas et voudraient même vous faire une procédure. On croit rêver 💭, et bien non. C’est en 2021 que cela se passe.