Est-ce que SFR a une panne dans La Bresse, Vosges, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Bresse, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Bresse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Manu φ
(@ManuHeintz) a signalé
@SFR_SAV La nullité absolue d'SFR continue ! @sfr @SFR_SAV. Suite à mon passage en boutique le SAV devait me rappeler. Évidemment, ils ne m'ont jamais rappelé. Dans ce cas, ils m'avaient donné un numéro qui devait être celui du SAV siège (le 0969790037). Numéro qui n'existe plus !!
-
Saint(e) Malo(uine)
(@SainteMalouine) a signalé
@rafaelperrin @SFR @SFR_SAV Ps : conseil d'ami, n'allez surtout pas chez Free, c'est encore largement pire...
-
𝖂𝖆𝖑𝖎𝖉 🌞
(@CuzImIceyy) a signalé
@SFR je dois sucer qui pour avoir une bonne connexion internet ?
-
Valentin THOMAS
(@Valenti87394834) a signalé
@SFR quelle honte ! 1 semaine depuis que j’ai commandé mes équipements box et je n’ai toujours rien reçu. Je suis donc sans connexion internet et votre service client est injoignable. #honte #client
-
Samsam la vitesse ®
(@samsamlavitesse) a signalé
@SFR 4 jours que j’essaye d’avoir le service expertise mais vous n’êtes bon qu’à arnaqué les gens et les prendre pour des jambons
-
Twitek®
(@TwitekOffi) a signalé
@SFR_SAV @SFR normal que après l’installation de ma box aujourd’hui par un technicien elle reste bloqué à l’étape 4/4 avec le message VOIP KO ? Et cela depuis 10h20 à peu près
-
mod wrld 🪔
(@Lee_QLF) a signalé
roooh pire connexion @SFR pitié quitter la france
-
Marco Polo
(@le_beau_marco) a signalé
@SFR_SAV cher #TL si un jour tu penses changer de fournisseur < regardes bien en deux fois car les promesses de @SFR c'est pas ça du tout < < au bois de boulogne ils sont plus de parole
-
Kahleesnow🌸🐼
(@Kahleesnow) a signalé
@Froggy_FTN @SFR ça fait la même à noka vraiment sfr pire que free
-
🇵🇹🇵🇱
(@Ema_bct) a signalé
@SFR mon père paye 35€/mois alors que ma 4G ne fonctionne pas c’est quoi le problème ? Elle a jamais fonctionné il serait temps de me rembourser