SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Labouheyre, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Labouheyre, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Labouheyre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Labouheyre, Landes, Nouvelle-Aquitaine 06/02/2025 07:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • celine_marry C-LINE (@celine_marry) a signalé

    @Orange_France très déçue de vos services sur la boutique #Perpignan porte d Espagne.client depuis des années nous souhaitons changer de mobile et on nous exige un rdv alors que les vendeurs sont dispo.. le service client dépasse @SFR dans la médiocrité.Le changement c maintenant

  • ArtgraffMrkarim mrkarim artgraff (@ArtgraffMrkarim) a signalé

    @SFR Et si vous vous trouviez de bonne personne pour votre service CLIENT ????

  • gsordet SORDET Guillaume (@gsordet) a signalé

    @SFR dites moi, mes beaux parents (âgées) on eu la visite d’un technicien hier après midi pour l’installation d’une box fibre. TV ok, Internet OK mais toujours pas de téléphone ce matin !!! Merci de votre aide ?

  • Ies69863279 Iñes (@Ies69863279) a signalé

    allô @SFR ? le wifi devait revenir dans la journée ? que se passe-t-il ? nous vous avons déjà appelé 2 fois en un mois d’abonnement ???? 😱😱😱

  • naldir7 ᑎᗩᒪᗪIᖇ⚓🌱 (@naldir7) a signalé

    @teamaaz @SFR @Sosh_fr Le problème c'est que vous allez perdre votre numéro dans l'opération.

  • bgilletcoach B.Gillet (@bgilletcoach) a signalé

    @SFR je viens de demander la procédure de résiliation de chez SFR... et boum!! Plus d'internet sur ma box adsl ! J'ai contacté tous les services qui me disent que ce n'est pas possible... tant qu'ils ont pas reçu un courrier recommandé.... des menteurs et une politique de *****!

  • Jesuispassee Le 9️⃣ (@Jesuispassee) a signalé

    @aksaraylitolou @SFR @SFR_SAV Depuis hier 20h ca fait donc 24 h pas de wifi pas de tv . Bravo sfr

  • edouardcchs ⚫️⚫️ (@edouardcchs) a signalé

    @Hanamii___ @orange @SFR 1 orage = 1 panne c’est bon frère

  • celine_marry C-LINE (@celine_marry) a signalé

    @Orange_France très déçue de vos services sur la boutique #Perpignan porte d Espagne.client depuis des années nous souhaitons changer de mobile et on nous exige un rdv alors que les vendeurs sont dispo.le service client dépasse @SFR dans la médiocrité.Le changement c maintenant

  • olcharrier Olivier Charrier (@olcharrier) a signalé

    @SFR_SAV Ce qui est certain c’est que le pire des opérateurs c’est @SFR @SFR_SAV . Indubitablement et de TRÈS loin. Tant que vous n’avez pas de souci tout va bien. Si souci, plus rien ne va (les prestataires SFR bas de gamme => Optimisation de la rentabilité quitte à abandonner clients)