SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Labouheyre, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Labouheyre, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Labouheyre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Labouheyre, Landes, Nouvelle-Aquitaine 09/15/2025 13:45

septembre 15: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 06:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • StephaneP15 StphP (@StephaneP15) a signalé

    @SFR @Samsung Je n'ai jamais été aussi bien qu'en ayant quitté SFR. Quand tout va bien, tout le monde est content, et quand ça va mal, c'est là qu'on voit le niveau de compétence (qui n'existe pas chez SFR).

  • theeo54 Théo ⚜️ (@theeo54) a signalé

    @SFR je paie pas 20 balles par mois pour que votre réseau marche 1 jour sur 3

  • evanleroidusud Evan Forte (@evanleroidusud) a signalé

    @SFR c’est quand que votre réseau arrête de puer la ***** ?

  • jas0n_wlkr jasonyyon🫀 (@jas0n_wlkr) a signalé

    @SFR tout le mois je capte comme une ***** ,et là j’ai niquer mes 80Go ??!? C’est une blague ,ton réseaux à la con

  • Link__56 Link 56 (@Link__56) a signalé

    @SFR @Samsung Mais on s'en branle de la qualité des photos C'est juste une arnaque Ils sortent un téléphone par mois avec 0.05% d'ajouts, qu'ils vendent 2 fois plus cher, alors qu'ils avaient déjà vendu les anciennes versions aux mêmes pigeons Et iphone c'est pire encore

  • BbAlzerie AlexandraB (@BbAlzerie) a signalé

    Internet et télé tjs en panne depuis le 22 mars @SFR et on m'annonce que la panne durera jusqu'au 7 avril encore ... C'est bon je vais résilier 👀

  • caro83112094 physiocaro (@caro83112094) a signalé

    @SFR @SFR_SAV ça va SFR ça vous dérange pas de couper la ligne téléphonique d’un cabinet médical sans demande de notre part, sans rien demander, sans prévenir et de ne rien proposer comme solution ? 1 semaine sans téléphone…..normal ?

  • Graouly94 Graouly94 (@Graouly94) a signalé

    @SFR @SFR_SAV #sfr Bonjour, Suite aux problèmes d’installation signalés, le service client devait me rappeler vendredi 24/03 à compter de 14H30…SMS de confirmation à l’appui. Je l’attends toujours. Merci de votre aide.

  • Jeno7thfc_ MR TOTTENHAM ⚪️🧘🏿🇨🇲 (@Jeno7thfc_) a signalé

    La conseillère « Anna » reconnaît qu’ils sont en tort mais elle me dit qu’ils peuvent rien faire et que je dois payer alors qu’ils m’ont pris un montant inexistant. Elle refuse de me passer un responsable. Répétitif @SFR_SAV @SFR « élu service client de l’année »

  • TiFlyyy TiFlyyy (@TiFlyyy) a signalé

    @AlexPrMajor @bouyguestelecom @SFR Ouais je me doute bien après moi je sais que personnellement ça fait presque un an que je suis chez Bouygues Telecom j’ai jamais eu de problème mais après faut appeler où il faut péter un scandale parce que sinon ils vont pas se bouger le cul