SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Lablachère, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lablachère, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lablachère et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Lablachère, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 12/05/2025 02:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • chuubisous carolina 🪲 (@chuubisous) a signalé

    @SFR bonjour avez vous un problème avec les factures et payements en ce moment ? Non parce que recevoir des mails d’impayés pour ma box alors que mon rib est indiqué et que tout est en règle ça devient un peu fatiguant là.

  • GillesManas Sharon (@GillesManas) a signalé

    @SFR Avec un service client délocalisé à l'étranger, c'est simplement catastrophique. J'ai quitté SFR suite à un appel pour baisser mon forfait téléphonique fixe car je ne l'utilisait pratiquement jamais. La communication a duré presque 30 minutes car la personne ne comprenait rien.

  • Ke2mler Kemmler (@Ke2mler) a signalé

    @SFR comment j’appelle un de vos conseillers pour un problème de 5g il me dit je vais régler ça et il suspend ma ligne ???

  • Lakpo93 LI4NKY (@Lakpo93) a signalé

    @SFR par pitié dites moi ce que je dois faire pour que ma Connexion marche au moins un peu j’en peux plus, a chaque fois que j’appelle c’est toujours « redémarrez votre box » et ca marche jamais

  • chuubisous carolina 🪲 (@chuubisous) a signalé

    @SFR bonjour avez vous un problème avec les factures et payements en ce moment ? Non parce que recevoir des mails d’impayés pour ma box alors que mon rib est indiqué et que tout est en règle ça devient un peu fatiguant là.

  • Mouna_216h Mouna (@Mouna_216h) a signalé

    w’Allah w’Allah w’Allah c’est injuste @SFR j’oublierais jamais et j’en tiendrais rigueur toute ma vie jusqu’au jugement dernier de ce que vous me faites j’ai les larmes aux yeux grr j’ai travaillé toute la semaine et je peux mm pas profiter de mon weekend à cause de vous

  • GillesManas Sharon (@GillesManas) a signalé

    @SFR Avec un service client délocalisé à l'étranger, c'est simplement catastrophique. J'ai quitté SFR suite à un appel pour baisser mon forfait téléphonique fixe car je ne l'utilisait pratiquement jamais. La communication a duré presque 30 minutes car la personne ne comprenait rien.

  • Ke2mler Kemmler (@Ke2mler) a signalé

    @SFR comment j’appelle un de vos conseillers pour un problème de 5g il me dit je vais régler ça et il suspend ma ligne ???

  • GillesManas Sharon (@GillesManas) a signalé

    @SFR Avec un service client délocalisé à l'étranger, c'est simplement catastrophique. J'ai quitté SFR suite à un appel pour baisser mon forfait téléphonique fixe car je ne l'utilisait pratiquement jamais. La communication a duré presque 30 minutes car la personne ne comprenait rien.

  • Mouna_216h Mouna (@Mouna_216h) a signalé

    mais s’il vous plaiiiit pourquoi la co chez SFR ça marche jamais jvais mourir @SFR réveillez vous ça fait 1h j’ai pas de wifi alors que je PAYE purée