SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Lablachère, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lablachère, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lablachère et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Lablachère, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 04/26/2024 01:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GacheCedric cedric gache (@GacheCedric) a signalé

    Dites donc @SFR_SAV @SFR que vous soyez en panne au mans je veux bien comprendre mais que vous laissiez vos clients sans nouvelles sur les réparations sur le réseaux ça c'est pas cool. Merci

  • Lorsa72 lorsa00 (@Lorsa72) a signalé

    @GacheCedric @SFR_SAV @SFR Le pire c'est que quand on voit les tweets que ils font. Ils savent que copier-coller et en plus on doit les subir a leur pub sur la télé

  • TomFord1406 Tom Ford🇬🇭🇫🇷 (@TomFord1406) a signalé

    @lesenegaulyon @SFR Moi d’habitude rien, et la a priori, soucis dans la commune qui impact le réseau j’ai les nerfs là

  • Kvn0306 Toujours champion du monde 🏆 (@Kvn0306) a signalé

    @TomFord1406 @SFR Mais ce week end je pense que j’aurais du réseau pour voir Lyon perdre 😑

  • clothilde_briot Clothilde Briot (@clothilde_briot) a signalé

    @SFR aime beaucoup jouer avec l'argent de ses clients. Après résiliation et accord écrit, me doivent 485€ depuis 1 mois et demi et repousse la date d'échéance toutes les semaines. Service client refuse de communiquer sur la démarche pour saisir la médiation. Dommage j'ai trouvé

  • TomFord1406 Tom Ford🇬🇭🇫🇷 (@TomFord1406) a signalé

    @WilOL25 @SFR Lol je sais, j’ai jamais de problème d’habitude. Et les reste car c’est les seuls j’arrive à tout négocier mdr

  • gusfring697 6ix 9ueve (@gusfring697) a signalé

    @SFR Bonjour, j’habite dans le 7è arrondissement de lyon et je peux vous dire que votre 5g pue la *****

  • Clement_Peuch Peuch Clement (@Clement_Peuch) a signalé

    @SFR_SAV @SFR j'ai honnêtement rarement vu un service client aussi nul et des propositions de solutions aussi bidon

  • iamlvcas Lucas (@iamlvcas) a signalé

    @SFR_SAV @SFR surprise, par DM on ne peut pas avoir de box, ce n'est pas possible en cas de dysfonctionnement réseau (du coup elles servent à quoi ces box ? quand tout marche bien ?). On fait quoi, on patiente 10 jours sans internet ? et ça peut se transformer en 15 ? On bosse comment ?

  • 100dra_BD SandraBD (@100dra_BD) a signalé

    Alors là @SFR c le pompom. Dc on m'indiq qil y a 1 SUSPICION d'incident...!? Je n'ai RIEN depuis linstal°-3 sem. !! Évidemt qil ya 1cident. On me propose de fr dévier ma ligne fixe s/mon port. LaPoste, MDR ! Pour la continuiT du service. La QUOI ?! JE N'AI RIEN com service. 1/