SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Lablachère, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lablachère, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lablachère et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Lablachère, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 12/11/2025 03:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Jacknamous Michael McManus (@Jacknamous) a signalé

    Bon bah panne sfr le 14 juillets merci d’avoir niquer un jour férié les gars vous me dégoûtez @SFR

  • NaomyAwa Naomy (@NaomyAwa) a signalé

    @SFR Je suis cliente depuis moins de six mois, mais chaque semaine, votre réseau me fait vivre un enfer, que ce soit le mobile ou le Wi-Fi. Je suis prête à payer pour annuler mon engagement, car votre réseau est vraiment mauvais.

  • Jess34120 JessDuSud34☀️🦄 (@Jess34120) a signalé

    Bon bah je me lève ce matin et toujours pas de réseau SFR… @SFR_SAV @SFR

  • elimane140 elimane140 (@elimane140) a signalé

    @SFR c’est encore une panne nationale ? Pk on est en sos en pleine ville ?

  • RKyuseai RSK 🔰 (@RKyuseai) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Quelle sacré coïncidence de voir que le service RIO MOBILE ne fonctionne pas quand on souhaite résilier, alors que le RIO FIXE fonctionnait ce matin. Et sacré coïncidence que votre SAV m'appelle pour faire le point sur mon offre, et que la dame me raccroche au nez.

  • WillowPerox Willow 音楽 (@WillowPerox) a signalé

    @SFR @SFR vous pouvez me donner 17 iPhone et 142 Samsung gratuit que je reviendrais plus jamais chez vous bande de cassos incompétents

  • jeandelafuentes Sergio Nueve (@jeandelafuentes) a signalé

    @SFR eh il faut faire quelque chose le teletravail deviens impossible

  • nathan_ye nath (@nathan_ye) a signalé

    @SFR @arckwest Oui plus d’internet depuis samedi. C’est très récurrent depuis que je suis passé à la fibre. Je souhaite résilier sans payer le reste de la durée d’engagement car le service n’est pas là. C’est une raison légitime

  • El0dyAntitheist Elody 🇫🇷🧬 (@El0dyAntitheist) a signalé

    @sfr @SFR_SAV votre box va passer par la fenêtre ! Autant la panne mobile ça passe 2 min autant là cents inadmissible les coupures intempestives !

  • Dylan_38220 Dylan DEMONTIS (@Dylan_38220) a signalé

    Merci, mais je n’ai plus besoin de votre aide. Votre service @SFR_SAV s’est malheureusement révélé inefficace. Vous n’avez pas su comprendre une demande pourtant simple. Me demander un numéro de ligne pour un dossier qui ne concerne pas une installation "classique" mais une infrastructure opérateur - de type serveur et antenne interne @SFR, démontre une méconnaissance totale du sujet. Je ne suis pas titulaire d’une ligne, et ce type d’installation ne relève évidemment pas d’un abonnement particulier. Je suis profondément déçu par le manque de professionnalisme et d’écoute dont vous avez fait preuve.