SFR

Est-ce que SFR a une panne dans La Bazoque, Département de l'Orne, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Bazoque, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Bazoque et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans La Bazoque, Département de l'Orne, Normandie 12/11/2025 04:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de La Bazoque, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Bazoque et dans les localités voisines:

  • Jrmiepoiri85963 x (@Jrmiepoiri85963) a signalé de Flers, Normandie

    @SFR @SFR_SAV problème réseau internet depuis 15:20, redémarage de box inutile.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AshishKatyal30 Ashish Katyal (@AshishKatyal30) a signalé

    @SFR bonjour Le numéro de ma demande de remboursement est le 894302413. Il s'agit du remboursement pour le passage du haut débit de «FREE» à «SFR» J'ai été informé par votre responsable du service client que le montant total sera remboursé par SFR, y compris les frais de

  • Pitbull59116 Pitbull (@Pitbull59116) a signalé

    @SFR même galère à chaque fois avec vous ras le bol même pas de service en France... Et ça demande de régler la situation avant que le problème technique soit réglé une vrais blague 15 ans chez vous 🤬🤬

  • Luke_Phoceen2 Bâtard Sensible (@Luke_Phoceen2) a signalé

    @MekouyeAnski @SFR C'est la première fois que j'ai des soucis avec eux, mais là ça fait 6 jours bordel. Une connexion ignoble.

  • mehdi_691 el destructor 69 (@mehdi_691) a signalé

    @SFR Réparer votre réseau au lieu de tweeté

  • nina__ovn Nina Ovono (@nina__ovn) a signalé

    Mais je dis hein @SFR vous vous prenez pour qui? Quand c’est pour couper la connexion internet quand on paye pas vous êtes très fort , avoir des forfaits chers vous êtes des champions mais la connexion ne suit pas ! Je vais résilier le contrat attendez moi ! C’est inadmissible !

  • Geek_Line7 geek&proud (@Geek_Line7) a signalé

    @SFR @SFR_SAV opérateur a éviter ! ils te laissent 3 jours sans internet sans télé avec pour seul explication « problème technique » et aucune date de réparation vraiment j’ai jamais vu ça !! #internet #opérateur #sfr

  • antonellabass antonella mazza (@antonellabass) a signalé

    @SFR ...la honte votre Service clients!!🙄😡

  • jinhosaure 𝒗𝒊𝒐𝒍𝒆𝒕. (@jinhosaure) a signalé

    je trouve ça d’une ridiculité que @SFR doive m’imposer un numéro fixe alors que je suis sourde, que je n’entends absolument pas et que dont je n’utiliserai jamais le téléphone fixe.

  • AdMario06 Adrien Marioli (@AdMario06) a signalé

    @SFR_SAV 1 mois que mon portable est en réparation. Je suis très déçu des services surtout qu'en tout j ai 4 lignes mobiles et 2 box chez Sfr. Je vais obligé de changer d'operateur. Meme pas un téléphone de prêt, c'est difficile, je ne peux pas appeler ma famille. @SFR @SAV_SFR

  • bolossus3 UMQSE | Bolossus (@bolossus3) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Je suis fatigué de votre service qui pue le mort, j'en ai marre de devoir vous mentionner tous les jours pour espérer que vous vous bougez le cul, je prie votre faillite tous les jours vous méritez tout ce qu'il y a de pire sur Terre