SFR

Est-ce que SFR a une panne dans La Bazoque, Département de l'Orne, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Bazoque, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Bazoque et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans La Bazoque, Département de l'Orne, Normandie 12/05/2025 04:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de La Bazoque, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Bazoque et dans les localités voisines:

  • Jrmiepoiri85963 x (@Jrmiepoiri85963) a signalé de Flers, Normandie

    @SFR @SFR_SAV problème réseau internet depuis 15:20, redémarage de box inutile.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ZouinLeRetour 🐯 (@ZouinLeRetour) a signalé

    @karadenizreisi1 @SFR pire réseau aussi mdrr

  • Sorrow Sorrow (@Sorrow) a signalé

    1 incident général tous les 2 mois, 2-3 pertes de connexion par semaine en FTTLA @SFR @SFR_SAV

  • spjustine majulie (@spjustine) a signalé

    Pourquoi le débit fibre est lent comme un escargot @SFR_SAV ? Vous nous avez pressés comme des citrons #SFR pour que l'on passe de l'ADSL à la fibre mais c'est une catastrophe. Pire opérateur @SFR 😬😠

  • Ecoff123 Gif Animé (@Ecoff123) a signalé

    @spjustine @SFR_SAV @SFR Verifie que ça vient pas du wifi. Je suis tombée de ma chaise quand j’ai testé ma connexion en branchant direct par ethernet.

  • Smog__Eu smog_ (@Smog__Eu) a signalé

    @SFR pire opérateur de France!!

  • _CodAmour SHUJAA (@_CodAmour) a signalé

    En plus il m’a raccroché au nez !!! @SFR_SAV @SFR vos employés sont mal polis ! Ça va pas ?!

  • Eoliqua 🐾🎲 (@Eoliqua) a signalé

    @SFR @SFR_SAV est ce que c’est normal de payer 60€ par mois et ne pas avoir internet depuis février, une box 4G de poche a été prêté ne fonctionne plus, j’appelle pour régler le soucis on me raccroche au nez ?

  • F5OIH Vincent F5OIH (@F5OIH) a signalé

    Incroyable ! @SFR continue à m'envoyer une facture pour une ligne fixe annulée depuis des années alors que je suis client sfr depuis plus de 20 ans en mobile ! Appel au 1023 et aucune justification de la facture, on devait me rappeler. Retour de vacances... Elle a doublée !

  • FredoBlille Fredo B (@FredoBlille) a signalé

    @valat15 @SFR Bizarre, mois c est la même excuse, ils m ont démarches pour la fibre, G signé ils ont pas réussi à l installé et même prétexte, il manque du câblage chez orange.Alors pourquoi ils m ont harcelée plusieurs fois par semaine pour me dire éligible et au final maintenant stand by.

  • NeoGarfield_ NeoGarfield (@NeoGarfield_) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Non mais c'est trop tard je pars lundi... Donc je continue à utiliser le wifi du domicile dans lequel je me situe. Toujours pas d'utilisation possible.