Est-ce que SFR a une panne dans La Balme-de-Sillingy, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Balme-de-Sillingy, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Balme-de-Sillingy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de La Balme-de-Sillingy, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Annecy, Chavanod et Neydens.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de La Balme-de-Sillingy, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Balme-de-Sillingy et dans les localités voisines:
-
King of Magic *! (@LeoHolick) a signalé de Étercy, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR @SFR_SAV Deja fait via téléphone, incident résolu mais travaux en cours donc impossible de faire venir un technicien. Je fais quoi ?
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
no one like u (@seulgif_rv) a signalé
@SFR mettez terme à votre service catastrophique de A à Z vraiment
-
Serval (@Serval100) a signalé
@Xavier75 @SFR je me rappelle aussi la sensation (et non pas "de"..) que j'avais en payant 30€ pour 1 pauvre heure de comm' et chaque SMS en hors-forfait , consulter ses e-mails en HF ... #mercifree
-
no one like u (@seulgif_rv) a signalé
Si @SFR peuvent aller se faire ****** avec leur fibre de *****
-
Mbanouille 😴💘 (@MbappetteRL) a signalé
@SFR Qui se rappelle qu'on a des problèmes avec vos box et pis quand vous dîtes régler les problèmes c'est 2 voir 3 fois pire qu'avant ?
-
Gaël Jamain (@NightFever54) a signalé
@Xavier75 🔥 20 ans de @SFR ! Je suis passé chez Free de @Xavier75. Merci Boss, le Réseau No Problèmo ! On s'est pris des douilles comme jaja chez SFR. Et ne parlons pas du service client : tu demandes kk chose, tu as l'impression de demander un crédit à ta banque... 🫢
-
GoRyAsSe.Denials (@GxRyAsSe) a signalé
@SFR votre connexion même avec la fibre elle bug a mort, ça va fort changer d’opérateur jpaye des 60€ part mois pour une connexion malade
-
Bilgy 🇧🇪🐸 #hoeless (@BilgyDeRetour) a signalé
@_Mateusz_4 @SFR_SAV @SFR Une fois par mois je passe 3-4 jours sans wifi ça en est trop
-
Stanley 🇫🇷🐢 (@Stan83505300) a signalé
@SFR Sfr pire opérateur de France soyons honnête
-
Stéphane STUP (@StephaneStup) a signalé
@Jimmy_N8 @SFR Le pire ! C'est qu'une fois la fibre installée après moult péripéties, cette dernière fonctionne moins bien que l'ancienne installation. En tout cas c'est mon cas et il me demande d'acheter des relais wifi alors qu'avant ça fonctionnait parfaitement...
-
Julie Bonnard (@Julie_Bonnard) a signalé
@SFR @sfr la sobriété énergétique proposé par SFR : rendre le débit internet inexistant pour ses client.e.s