Est-ce que SFR a une panne dans Jumelles, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jumelles, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jumelles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Benoit Nelles
(@benoit93006677) a signalé
@SFR @SFR_SAV A titre d'information, nous avons toutes nos lignes coupées. Pas de réponses à nos téléphones, pas de réponses au mail, et impossible d'envoyer un recommandé à Bourg en Bresse où le bureau ne semble plus exister.
-
pav
(@vlavlalav) a signalé
@skyneox10 @SFR T es branché en ethernet ? C est normal que tu ai ce débit si t es co en WiFi et que t as 3 barres seulement
-
SteamYsa
(@SteamYsa) a signalé
Euh...@SFR y a moyen de pouvoir se connecter à sa boite mail depuis un pc ou pas ? Ca fait deux jours que c'est la galère complète pour ma part, même en passant par un autre navigateur.
-
Mathilde
(@GeolierMathilde) a signalé
@SFR @SFR_SAV aucune solution trouvée... évidemment !
-
Benoit Nelles
(@benoit93006677) a signalé
@SFR @SFR_SAV Nous nous trouvons donc la dernière semaine de notre activité sans téléphone, sans mails. Jamais vu des abrutis pareils. Discussion impossible.
-
Gris_Souris
(@Gris_Ilyzaelle) a signalé
Bon @SFR ca fait beaucoup là. 1 - Rdv Fibre y a 15 jours, le tech viens sans ses outils, nouveau rdv aujourd'hui le tech vient pas. 2 - On passe de SFR coaxial à SFR Fibre, on nous facture un mois plus cher car je cite " on change d'opérateur " ? On avait une promo 1 an qui saute
-
Gris_Souris
(@Gris_Ilyzaelle) a signalé
Bon @SFR ca fait beaucoup là. 1 - Rdv Fibre y a 15 jours, le tech vient sans ses outils, nouveau rdv aujourd'hui le tech vient pas. 2 - On passe de SFR coaxial à SFR Fibre, on nous facture un mois plus cher car je cite " on change d'opérateur " ? On avait une promo 1 an qui saute
-
Jean-Baptiste Romain
(@jiber2fr) a signalé
@25_gringo @SFR Je suis en coaxial (câble), donc pas le même réseau. Par contre la box plante régulièrement, j'ai mis une prise électrique commandée pour la rebooter toutes les nuits (ça limite les problèmes de mon côté).
-
TITI TIBZ
(@TITI_TIBO) a signalé
@SFR @sfr c'est quoi le délire de raccrocher , quand j client vous demande des renseignements pour résilier son contrat?
-
Dwight 🇬🇬
(@Dwight10M) a signalé
@Pedro_El_Loco @SFR @Arcep 7 mois que je suis chez eux pour la fibre. Débit merdique, le SAV qui se fout ouvertement de nous, aucune solution réelle… encore 5 mois à tenir et je me casse de chez eux