SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Jumelles, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jumelles, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jumelles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Jumelles, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire 12/08/2025 13:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Cortiga5 Cabortiga 💎 (@Cortiga5) a signalé

    @Mell_droad @ney_ssan J essaie de voir si je peux pas recup la vieille adresse mail de mon père (ça montre à quel point c est vieux j avais même pas mon propre mail) Mais quand tu fais mdp oublié chez @SFR ça t envoie un mail sur l adresse ou tu cherches ton mdp pour te connecter 🙄 On n est pas aidé

  • NeedahFR Needah (@NeedahFR) a signalé

    @SFR @SFR_SAV VOTRE CONNEXION C'EST DE LA ME*** ! Ça fait 2 jours, que la wifi coupe toute les 5 minutes chez moi... Vivement le passage chez Orange !

  • Sm759413 hhhhh (@Sm759413) a signalé

    @SFR Vous et vos techniques frauduleuse d’offres fidélité qui re-engage le client sans qu’il le sache. Sachez que mes avocats vont se faire un malin plaisir de vous anéantir. Je porte plainte demain et je contacte @UFCquechoisir ! Une honte !

  • _heysaka Alexandre (@_heysaka) a signalé

    @Sophay_Muka @olivier_power @SFR Toujours rien, le service client m'a finalement donné une deadline de 3 jours, si elle n'est pas respectée je fonce chez un opérateur concurrent !

  • Gwened56000 P K (@Gwened56000) a signalé

    Nous avons appelé le service client de @EDFofficiel pour un souci. 1 semaine après, nous sommes démarchés par @SFR sur le numéro qui avait appelé EDF. Et SFR dit clairement qu’ils ont ce numéro via EDF… C’est quoi ces méthodes ? Vous connaissez la #RGPD chez EDF ?

  • EvaBienvenot 🎶 Eva NEUROHR 🍒 (@EvaBienvenot) a signalé

    Vous foutez quoi @SFR ? Sur 10 la box TV qui fonctionne 5 jours ? Sérieusement là ?

  • sooftoof Sofiane Bennegadi (@sooftoof) a signalé

    @SFR bonsoir je viens de reprendre mon abonnement mais aucune connexion possible un peu d’aide avant le match ?!!!

  • SofiaDove sofia dove (@SofiaDove) a signalé

    @SFR @SFR_SAV J'ai contacté le service technique mais ça n'avance pas plus... Je fais quoi ? Je contacte le pdg ?

  • haso__3 super mario (@haso__3) a signalé

    @SFR que se passe-t-il avec le réseau dans la Haute-Savoie bordel de ***** tous les deux mois on a un incident sur toute la région qui dure plusieurs heures voire plusieurs jours, certains bossent bordel de *****, c’est visiblement pas le cas de vos techniciens !

  • saa_pearl . (@saa_pearl) a signalé

    @SFR Service client exécrable, je suis choquée. La honte du commerce aucune éthique, aucun professionnalisme.