SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Jumelles, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jumelles, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jumelles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Jumelles, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire 12/06/2025 07:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Tidiane84101146 Tidiane (@Tidiane84101146) a signalé

    @ouitransition @LeFrana77003680 @SFR Tiens, bonne idée d'en parler. Si l'ensemble de l'humanité vivait à l'occidentale, il faudrait 2,5 planètes terre en terme de ressources. Or c'est impossible. Les pays en voie de développement vont continuer a se développer, et consommer plus . Donc ? 1/2

  • lepanda2700 PandiTsu0 (@lepanda2700) a signalé

    1 h et un hurlement bestiale de ma part et @SFR deigne me donner une réponse qui (même si je dois tout faire moi-même) me permettra de résilier sans frais ! Désolé pour ce téléconseiller qui n'a rien a voir la dedans mais après tout.. je suis venu à bout de ce soucis !

  • DzFafou GS FASSOP L'ESCROC LE 19 LE RETOUR 🐋 (@DzFafou) a signalé

    @SFR C'est normal vos 14 heures de retard sur le rendez-vous que j'ai avec vous ? Un incident technique sur ma ligne 0 news, 0 possibilité d'avoir le support c'est du jamais vu ...

  • NgyLydie 🗿 (@NgyLydie) a signalé

    Tweet pour rappeler que @SFR est le pire opérateur 👍🏼

  • alexx_mt13 𝕒𝕝𝕖𝕩𝕩_𝕞𝕥 (@alexx_mt13) a signalé

    @SFR je vais vous la ****** au cul la box !!! Sérieux box qui ne fonctionne pas en plein Euro j'ai envie de vous insulter

  • maligorn56 Pennarun Jean Pierre (@maligorn56) a signalé

    @SFR plus de connexion internet actuellement dans le 28?

  • AntonSpeed Coin 🙄🦆🥰 (@AntonSpeed) a signalé

    Bon @SFR vous cassez la tête avec la VoLTE qui se désactive visiblement à chaque fois que je change d'antenne relais. Quand est-ce que le problème sera corrigé ?

  • Louisedescourt (((Louise Berber ))) (@Louisedescourt) a signalé

    @SFR_SAV @SFR apparemment @bouyguestelecom a pris l’initiative de prévenir ses clients en leur permettant d’anticiper .. deux jours de panne totale , aucun suivi de #SFR ! Et il s’agissait de travaux ! C’était donc prévisible ! C’est décidé je vous quitte !

  • LEBORGNEMICKAEL Micky le tendre (@LEBORGNEMICKAEL) a signalé

    @jocl7785 @SFR_SAV @SFR Logique de résilier c'est impossible de revenir au contrat d'avant qui parfois n'est plus possible de souscrire.

  • Kenelmdragon Carlina (@Kenelmdragon) a signalé

    @SFR_SAV @SFR bonsoir, je me permets de vous interpeller pour vous signaler que depuis deux jours nous savons des problèmes de connexion.