SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Jujurieux, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jujurieux, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jujurieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Jujurieux, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes 12/25/2025 23:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Jujurieux, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bourg-en-Bresse, Montréal-la-Cluse et Ambérieu-en-Bugey.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBourg-en-Bresse Téléphone
FranceMontréal-la-Cluse Internet
FranceAmbérieu-en-Bugey Internet
FranceAmbérieu-en-Bugey Internet
FranceBourg-en-Bresse Internet
FranceBourg-en-Bresse Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • colt6014 colt60 (@colt6014) a signalé

    @SFR facturation abusive Frais de résiliation abusifs, facturations d’équipements déjà renvoyés. #mensonge #abus #SFR_SAV

  • ZeanSeb Zen Seb (@ZeanSeb) a signalé

    @SFR pire service client du monde

  • ocgct oc 🦎 (@ocgct) a signalé

    @SFR pire réseau au monde ça me dégoûte ça fait un MOI qu’il me font galérer avec mon installation fibre et j’ai tjrs pas internet

  • rallyman69 rallyman69 (@rallyman69) a signalé

    @REDbySFR @SFR @SFR_SAV plus de réseau sur ma box depuis ce midi...en plein télétravail ça tombe bien mal

  • rallyman69 rallyman69 (@rallyman69) a signalé de Rillieux-la-Pape, Auvergne-Rhône-Alpes

    @REDbySFR @SFR @SFR_SAV je ne capte plus de réseau sur ma box depuis 14h !

  • Andreadssg Santos Andrea (@Andreadssg) a signalé

    Aucun service @SFR depuis ce matin, 2 appels au service client, 15 minutes d'attentes pour finalement se faire envoyer ***** par l'opératrice ! #sfr #InternetShutdown #France

  • elinedany Éline (@elinedany) a signalé

    bon @SFR_SAV @SFR tu me redonnes TV et wifi quand ???????????

  • Tt38485288 Tt (@Tt38485288) a signalé

    @Khaady5 @SFR @SFR_SAV PIRE BOX DEPUIS 10 JOURS NOUS N'AVONS PAS INTERNET ET LE SAV QUI ME DIT NOS TECHNICIENS N'ONT PAS PU INTERVENIR. JE SUIS EN TÉLÉTRAVAIL ! IL Y A A PEINE 2 MOIS PENDANT UN MOIS NOUS N'AVIONS PLUS INTERNET PENDANT UN MOI ET LA CA RECOMMENCE.

  • fbnclrs ✏️ (@fbnclrs) a signalé

    @SFR @SFR_SAV une panne d’Internet sur Montpellier Sud ? Je n’ai pas pu bosser de la matinée je dis quoi à mon boss ? Vous faites des mots d’excuses ? #panneSFR #SFR

  • CedricEdge42 Ced4291 (@CedricEdge42) a signalé

    @SFR Sans déconner! Parce que je mate des replays, toutes les 10 min je suis contraint de relancer le décodeur pour cause "d'incident technique". Si votre 5G s'avère être aussi fiable à l'avenir, je plains ses futurs acquéreurs.👀