SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Jouy-sur-Morin, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jouy-sur-Morin, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jouy-sur-Morin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Jouy-sur-Morin, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/02/2025 09:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Neyyko3 Neyyko (@Neyyko3) a signalé

    @SFR Durant les #lesXiaominutesDeSFR , je pense que j'aurai le temps de commencer à comprendre la notice qui permet de monter un ventirad sur une carte mère: c'est tellement mal illustré que tu es obligé de faire une mi-temps pour laisser ton cerveau refroidir

  • Pauline_Blanpin Pauline Blanpin (@Pauline_Blanpin) a signalé

    @REDbySFR @SFR @SFR_SAV Merci pour cette réponse automatique. J'ai vos conseillers toutes les semaines depuis 6 mois pour tenter de régler ce problème. En attendant je n'ai toujours pas internet dans ma maison et un cable électrique qui tombe dans le jardin... et donc un danger pour tous les passants !

  • moketlegenie Moket (Julien) (@moketlegenie) a signalé

    Bonsoir les amis, désolé toujours pas de live ce soir vu que @SFR n'est toujours pas décidé à réparer ma connexion... 1er mois de mon abonnement et déjà 6e jour de panne... tout bonnement inadmissible... Je crois bien qu'ils vont vite récupérer leur matériel #SFR #deception

  • Flav_le_rigolo Flav 🇨🇵 (@Flav_le_rigolo) a signalé

    En septembre, je suis passé de chez @SFR à @free Bilan : 1 seule panne chez Free résolu en 1 heure alors qu'avec SFR j'en avais eu 5-6 en 6 mois et que ça mettait plusieurs jour à être résolu On m'avait dit que Free était moins bien que SFR et non, je recommande Free largement

  • Grossma80609877 RcSa (@Grossma80609877) a signalé

    Le SAV chez @SFR est catastrophique ! Nous sommes reçu comme des *****. Une personnes de 78 ans se retrouve sans internet - tele chez lui et il est seul. Bravo à sfr. Impossible à appeler le 1023 comme la ligne fibre est nouvelle. Si quelqun connait un num je suis preneur.

  • wshbanavpelo69 Smaroc69🦂 (@wshbanavpelo69) a signalé

    @llnss_ @SFR Free au bout de 1h c regler sa fais 2 jours jpas de wifi ni télé

  • NarjissReine Beltran Yessica (@NarjissReine) a signalé

    @SFR vous payez christiano pour vos pubs bidons des sommes astronomiques, pour nous pauvre petit gueux aucune remise commerciale ! #sfr

  • KujoLexa ♥︎ (@KujoLexa) a signalé

    Pour l’instant je n’ai pas d’autres informations sur cette histoire je vais appeler le service de recouvrement qui m’avait initialement contacté et voir avec eux puis je rappellerai @SFR dans la foulée.

  • hugo_nth Hugo 🎲👨‍🏫🙈 (@hugo_nth) a signalé

    @REDbySFR @SFR @SFR_SAV Pas d'internet ni de réseau 4g sur Lyon 7 depuis bientôt une semaine. Personne au bout du fil, juste un répondeur automatique... par contre envoyer la facture sans aucun geste commercial ça pose visiblement pas de problème.

  • enculux . (@enculux) a signalé

    bon @SFR 1h30 j'ai pas de connexion faudrait peut-être essayer de faire qqchose non ?