Est-ce que SFR a une panne dans Josselin, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Josselin, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Josselin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Emic
(@emic713) a signalé
@REDbySFR @SFR Ce service reproche à mon épouse d'avoir excédé le nombre de correspondants autorisés par les CGA. C'est totalement faux. Elle écrit a moins de 10 correspondants différents chaque mois. Nous n'en resterons pas là.
-
Emic
(@emic713) a signalé
@Morpiassoux @REDbySFR @SFR Comme c'est un smartphone Apple, la facture ne mentionne que le nombre total de 700 SMS et non le détail de chacun d'entre eux. La facture détaillée ne fait état que de sessions Data. Donc impossible pour le client de prouver quoi que ce soit ??
-
Elias. 🇶🇦
(@10CVPO) a signalé
oh @SFR réglez les problèmes de connexion au plus vite parce que wAllah j’vais faire une dinguerie là
-
Guylaine DS
(@GuylaineDs) a signalé
@SFR_SAV @SFR laisser ses clients 2 semaines sans fibre. C'est normal ? L'assistance ne répond pas à mes demandes. Normal aussi ?????
-
Ophé
(@OphelieSgr) a signalé
Mais comment (?) j’capte pas de partout, la 4G est en PLS chez vous. Et vous me faites payer le non réseaux 25€ oups pardon 20€ parce que vous avez décidé d’être gentil pendant un an. Toujours + cher que vos concurrents donc on fait quoi? @SFR @SFR_SAV
-
Jérôme WYLEGA
(@JeromeWylega) a signalé
@REDbySFR @SFR C’est ce que j’ai fait.A part me mentir en disant que le technicien viendra demain matin pour la fibre et qu’au final non,ils n’étaient pas préoccupés par mon problème et n’avait aucuns moyens de le régler.J’ai eu 5personnes au total que j’ai moi même appelé alors que j’avais rdv
-
Yenessi Bouabid
(@yenessi9) a signalé
@mjr4_ @SFR Ah ouai. Moi j’ai pas mal de chaînes. Ça fait des années que je suis chez eux. Là j’ai déménagé ils m’ont changé la box et ont trouvé le moyen de me réengager 1 an les enfoirés. Alors que c’est même pas un nouveau contrat.
-
ℝ𝕆𝔸ℤℍ𝕆ℕ 🇾🇪
(@roazhon_srfc) a signalé
@SFR vous avez pensé à donner une connexion potable à vos clients ? Non parce que à 20km d'une grande ville ne pas avoir de réseau c'est abusé...
-
🫀
(@elsanjizi) a signalé
salut juste pour vous rappeler que @SFR est le pire réseaux à avoir on me prend mes sous pour que je perde ma co au moins 20 fois dans la journée vrmt des voleurs ceux là
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@JeromeWylega @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>