SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Ingwiller, Bas-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ingwiller, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ingwiller et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Ingwiller, Bas-Rhin, Grand Est 11/15/2025 08:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • j_bcd j_bcd (@j_bcd) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Je me demandai pourquoi ma mère avec son abonnement à 30 balles pour la télé et internet payais entre 50 et 80 euros par mois, j'ai trouvé vous ajouté des abonnement dans le dos de vos clients. Il n'y aura jamais de réponse bien-sûr. Vous faites les aveugles.

  • bleuazur21 bleuazur (@bleuazur21) a signalé

    @SFR @SFR_SAV @alainweill puisque SFR ne daigne pas donner de visibilité de réparation d’un incident réseau qui me prive de TV depuis le 7/01, désormais à compter de ce jour, je contesterai vos factures auprès de ma banque pour être remboursés. Peut-être que ça vous BOUGERA !

  • jsoleymanlou Jim Soleymanlou (@jsoleymanlou) a signalé

    @grabuel @SFR_Business @SFR SFR = ARNAQUE SERVICE CLIENT INCOMPETENT ET DE MAUVAISE FOI. J'AI LE FORFAIT LE PLUS CHER, ET CLIENT DEPUIS 30 ANS. ILS CHERCHENT QUAND MEME A M'ARNAQUER DE 550€, MALGRÉ ERREUR DE LEUR PART.

  • Ari_Gomis Ari Gomis (@Ari_Gomis) a signalé

    @SFR nouveau clt box fibre dps le 18/01, je veux déjà fuir!!! Le technicien avance mon rdv de 4jrs... Bilan plus de services du tt et on me demande d'attendre 48h à compter du 22/01 (date du rdv initial)... Bravo !!!

  • Louwkas BATMAN (@Louwkas) a signalé

    @SFR Et un service client de qualité ça vous dit pas ? Être en attente pendant 30 minutes pour au final raccrocher 👍

  • Samir23192373 Samir (@Samir23192373) a signalé

    @SFR Ça fait 7 mois que vous me devez rembourser 250 euros. J'ai passé 30 appels il n'y a toujours pas de solution. Dois je aller aux tribunaux ?

  • ObscurEnvy Envy (@ObscurEnvy) a signalé

    @Dansmacavetv @SFR C'est une fraude totale leurs service de résiliation méfie toi

  • jsoleymanlou Jim Soleymanlou (@jsoleymanlou) a signalé

    @SFR SFR = ARNAQUE SERVICE CLIENT INCOMPETENT ET DE MAUVAISE FOI. J'AI LE FORFAIT LE PLUS CHER, ET CLIENT DEPUIS 30 ANS. ILS CHERCHENT QUAND MEME A M'ARNAQUER DE 550€, MALGRÉ ERREUR DE LEUR PART.

  • ObscurEnvy Envy (@ObscurEnvy) a signalé

    @Dansmacavetv @SFR La mec ce matin j'ai 0 connexion via câble, ni sur ps4 ni sur pc jsuis obligé d'être sur WiFi...

  • StuntR_SpiikeR SpiikeR (@StuntR_SpiikeR) a signalé

    @SFR panne générale sur le reseau (internet et mobile) puis une heure après une fenêtre pop sur mon pc qui me dit que malgré nos relances vous n'avez pas payé alors que c'est automatique. Refait ca de suite @SFR